CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un logiciel pour tout contenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jordroid Jordroid
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 14:00:07

Salut à tous et à toutes.
J'ai eu l'idée de faire un logiciel pour contenir toutes les informations, astuces et autres informations très utiles. J'ai une bonne partie des données qui viennent de ce site :

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/

Seulement, rien ne garanti que le site serra actif pendant des années. Donc j'ai décidé de créer un logiciel qui tournera sous windows uniquement au début.(C# pour ceux qui s'y connaissent).

Si des personnes sont intéressées, faites le moi savoir ici afin que je partage le début du logiciel et que j'ai des retour sur des améliorations à faire/correction de bug/infos.

Pour l'anecdote, j'ai joué à digimon world en 2000. Et tout les ans je me refais l'histoire au complèthttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_f
orum_apercu.gife!

MrBananne MrBananne
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 13:13:58

Je suis également passionné par ce jeu :-) .

Je n'ai malheureusement pas très bien compris en quoi aboutit ton projet. :(

Si tu veux crée un logiciel afin d'aider les personnes en difficultés, pourquoi pas, mais (sans vouloir te contrarier) il existe déjà pas mal de site de ce genre. Soit plus précis STP :hap:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 16:57:17

... Sans vouloir gacher l'ambience et ta motivation pour ton projet, mais Saetta.free.fr est loin d'etre le site le plus crédible en se qui concerne les astuces.

Premièrement ils disent que les PlatinumSukamon dropent des Bananes Métaliques, l'objet digivolutif de MtlEtemon, Faux, ils dropent uniquement des Médicaments.

Ensuite ils disent que l'objet Giga-Main est obtenable en gagnant un tournois alors que non, on ne peut avoir que la Mega-Main.

M'enfin voila, après tu fais ce que tu veux.

MrBananne MrBananne
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 13:16:55

digipal5 :d) Ce site à certes quelques problèmes mais de là à dire que c'est "loin d'être le site le plus crédible"! :non:

Il m'a grandement aider et sincèrement je sais qu'il y'a bien pire en matière de site d'info sur le monde de Digimon.

Si c'est ton avis, tant pis... :ok:

Jordroid :d) si tu veux crée un logiciel contenant le maximum d'aides et astuces sur Digimon World, pioche tes informations sur différents sites, il te suffira de les comparer pour savoir si elles sont correctes ou pas...

Je sais c'est plutôt long et compliqué mais cela t'évitera de mettre des informations fausses ou incorrectes. :ok:

Fais le et crois moi tu aideras beaucoup de personnes :-)))

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:53:10

Ou alors tu demande à des joueurs expérimentés, qui ont une grande expérience du jeu. :noel:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 09:22:54

Ou alors pour faire vivre le forum, ceux qui sont en difficulté peuvent tout simplement demander de l'aide sur le topic d'aide. :hap:

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 11:43:12

On est pas mal a avoir fini le jeu a 100% de fond en comble :noel:

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 21:48:43

Y'en a aussi pas mal qui ont détruit leur disque en tentant le bug de la DP à la Forteresse des Ogres. :noel:

antcho antcho
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 00:39:10

Le site saetta est quand même une référence sur Digimon World en français. Il y a certes quelques erreurs (MetalEtemon, les stats de HerculesKabuterimon, celles que vous avez citées...) mais globalement c'est pas mal du tout. Et Jordroid n'a jamais dit se servir uniquement de ce site... Le but est plutôt de s'en servir comme d'une base.

Jordroid Jordroid
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 00:44:29

Le but de ce logiciel c'est déjà de concentrer toutes les informations contenu sur seatta et d'autres sites (En corrigeant bien évidemment les fautes) Afin " d'aider " pour ceux qui ne connaissent pas le jeu par coeur. Et surtout pour les digivolutions.

Pourquoi " copier-coller " les sites ? Car leur hébergement n'est pas permanent. Et un jour ou l'autre ils finiront pas disparaitres. Et l'autre avantage serrait de ne pas être forcement connecter à internet pour pouvoir consulter les informations.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:54:26

C'est surtout l'intêret du mode "offline" qui est en effet intéressant...
Et la correction des fautes aussi est appréciable.

Par contre ce genre de projet prend du temps hein ^^"

EckoUnlimited EckoUnlimited
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:43:31

Je suis en train d'en faire un pour moi je le filerai si ca interesse :hap: Meme si je pense que tous le monde connait deja tout :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment