CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est parti !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
22 juillet 2014 à 19:35:34

Un topic inutile pour dire que je commence enfin ma "1ère" aventure sur ce jeu !

J'y jouais avec un pote , chez lui, il y a un peu plus de 13 ans, mais on était mauvais ( ou jeune ^^ ), on ne dépassait pas la foret tropicale, on arrivait pas a avoir autre chose que Nunémon et notre digimon chié partout :D
Bref on était mauvais mais on s'amusait bien.

En repenssant à cette époque fort glorieuse, j'ai décidé de commencer une vraie partie sans m'aider d'internet pour les astuces. Bah oui, sinon c'est trop facile....

Alors que donne ma partie ?
J'entraîne un peu mon digimon, il ne defèque pas une seul fois par terre, et est heureux. J'ai réussi a ramener Agumon et Kunémon. Mon digimon se digivolve enfin en...Nunémon ! Putain l'arnaque, j'ai mis trop de temps a entraîner mon digimon je pense vu qu'il a évoluer dans la nuit du 6ème et 7ème jour et il me semble qu'il faut qu'il évolue le 5ème jour.

Mon Nunémon meurt ( d'ailleurs c'est possible de finir le jeu avec cette merde ? ) et me voilà de retour avec un nouveau pokémon. Je ne fais que l'entraîner en ce moment ( en essayant de bien doser les efforts ) et j'ai en ce moment patamon.

Plus qu'à prier avoir autre chose que Nunémon ^^

Bon voilà ma vie digitale. Je replonge dans ma jeunesse !

Le seul défault du jeu, si j'ose dire, c'est la mort par vieillesse...ça me ferait chier d'avoir un bon digimon pour le voir mourir au bout de 10h de jeu...y a pas un mod ou un code pour changer ça ?

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:02:16

Te voila de retour avec un "nouveau pokemon" ? :hap:

C'est presque une obligation d'avoir Nunemon comme première évolution si on n'a pas assez entraîné son digimon. :oui: Et effectivement c'est l'un des digimons les plus faible du jeu, jouant dans la catégorie de techniques la moins intéressante. Néanmoins lors d'une partie, mon frère et moi avons réussi à vaincre Meramon avec, on pouvait être fier !

D'ailleurs ça me donne l'idée de faire un challenge sur ce jeu, je vais essayer d y penser...

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
23 juillet 2014 à 01:13:48

Oui j'ai vu l'erreur après avoir posté avec le "pokémon" mais je me suis dit que ça passerait ni vue ni connue :p

Bien joué pour avoir battu Meramon avec ça, si tu te lances dans le challenge de finir le jeu avec lui, je te souhaite bonne chance ;)

Bon et bien mon Patamon a donné un Tyranomon, j'ai tout monté sauf l'intel, je croyais que c'etait un panneau alors que c'est aussi un entrainement ^^'
Me reste plus qu'a lui apprendre une attaque vu qu'il n'a rien de base a part un coup de griffe ( j'ai pas la boule de feu d'Agumon)

sedermon09 sedermon09
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:04:55

Entraîne ton Tyranomon contre des Digimons de type combat, il apprendra de nouveau techniques! :p

On peut battre le boss final avec Numemon, il faut juste débloquer Digitamamon! :hap: Et de plus, Numemon rentre dans mes Digimons favoris. :oui:

Bonne chance pour finir le jeu, il peut être assez difficile sans soluce! :p

Respecte bien le poids de ton Digimon. :)

DJ-ReBoRn DJ-ReBoRn
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 15:30:56

T'es pas le seul à n'avoir que ces bouzes vertes sur pattes :(
J'ai repris le jeu hier après bien 10 ans sans y avoir joué et je suis toujours nul, j'ai toujours agumon qui se digivolve en numémom et ce même en prenant n'importe quel oeuf après sa mort. Je pense recommencer une nouvelle partie mais quand t'es à 16 de prospérité sa la fou un peu mal

DestroyTaken DestroyTaken
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 18:23:37

reborn au pire regarde les soluces pour avoir certains digimons, si tu veux des conseils perso, si tu t'en occupe bien et que tu améliore toujours un facteur de milier ( PM ou MP ) et 1 voir 2 facteurs de centaine ( le reste) ça ira tout seul, si tu veux des digimons spécialement faut voir les soluces. Ou utilisé des objets digivolutifs, le problème : Sa vie ne se rallonge pas. Petite astuce encore sur les objets digivolutifs, si ton disciple évolue normalement en champion il gagne 1 Jour, si il évolue normalement en ultime il en gagne 3, en moyenne un bon ultime vivra 19ans, donc si vous utilisez des objets digivolutifs pour les champions et les ultimes, il ne vivra que 15ans !

DestroyTaken DestroyTaken
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 18:30:35

Sinon j'ai aussi commencé avec un numemon,mais le plus importants c'est d'économisé les puces et de profitez du jeu, niveau technique, la meilleurs du jeux sont les plus rapides et qui donne un effet (para / poison) La meilleurs que j'ai trouvé c'est la statue de glace, si quelqu'un est interessé je vous donnerais des astuces dessus, ou même sur d'autre technique (où les apprendre par exemple).

DJ-ReBoRn DJ-ReBoRn
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 19:34:50

Merci à toi Taken, j'ai réussi à avoir un ninjamon avec l'aide des soluces :D
En fait j'ai longtemps pensé qu'il fallait jouer la carte de la polyvalence (en gros je montais tout au même niveau, la plupart du temps je faisait 1000pm/1000pv et 100 dans dans toute les compétences) Mais je faisais fausse route depuis le début, j'ai enfin compris comment qu'on joue à ce jeu qui d'ailleurs m'a appris à lire (j'y ai joué la première fois l'année de sa sortie, quand j'avais 4 ans)

Devil_Hiruma_18 Devil_Hiruma_18
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 14:24:39

ça fait tellement plaisir de voir encore du monde sur forum :)

Bon courage à toi pour ton aventure :ok:

Je m'étais relancé le jeu, il y a quelques temps, en commençant avec un Tyrannomon !

Mais ce fameux bug du Agumon, mon dieu ..

DestroyTaken DestroyTaken
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 10:29:24

Pas de soucis les gens, j'ai la version buggé du jeu mais je l'ai finis a 98 de prosper (il me reste un gars au pays des glaces avec qui je galère mais osef), pour l'agumon tu passe en marché ( triangle ) sur la gauche et tu peux rentré, je ne sais plus à quelle date, dedans pour machinedramon il te suffira de faire un peu bug à ta PS1 (2), si tu es sur pc y a aussi surement une solution. Et sinon oui, il ne faut pas monté les stats au même niveau, même si un digimon parfait à tout au même niveaux, mais c'est sympa de joué à l’instinct en montant que certains stats sans savoir ce que tu aura :oui: ! Tout de même ça rajoute de la difficulté au joueur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment