CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [video] Solution du BUG Agumon .

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:07:08

Merci jojo, donc grace à ça, je peux jouer sur mon ordi avec mon disque de ps1 ?
Parce que sinon je vais devoir prendre le jeu sous forme d'ISO si je peux pas (enfin je crois que même si je peux je vais le prendre quand même car mon disque est complètement rayé).
Et, tu vas peut-être me trouver un peu idiot sur le coup, est-ce-que c'est payant ?

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:08:30

Du tout, c'est là aussi tout l'avantage. xP

Pour epsxe, oui le lien n'est plus valide je sais, Voilà (quelle idée aussi j'ai eu d'aller foutre ça là bas... --").

Ensuite bien préciser que souvent les version sur le net, vous avez epsxe mais sans plugins, à vous d'aller les chercher (sont pas bien loins non plus).

Je l'ai hébergé également là (par contre je préviens que d'ici 2 mois ça ne marchera plus non plus xP -> expiration du contrat d'hébergement et comme je n'utilise plus ce nom de domaine ^^.

Bref le lien: http://www.stage-one.be/epsxe160.zip

Oui l'émulateur "émule" la console et te permet donc de jouer à des jeux de cette console via le programme. Il en existe quasi pour toutes les "vieilles" consoles, ça va de la Nintendo DS, la PS2, PS1, MegaDrive, Gamecube Super NES, NES, DOS (bah oui sous Linux ça peut aider pour jouer avec les vielles disquettes x) ) à carrément des consoles comme l'Atari 2600 sorti aux alentours de 1980 si je me souviens bien donc y a vraiment de tout dans les émulateurs. =P

Et epsxe fait partie de cette grande famille dans la catégorie PS1, perso sous Linux (mais je pense qu'il est dispo aussi sur Windows) c'est PCSX que j'utilise (RomStation étant inutilisable, et puis faudrait surtout que je l'essaie un jour sur Windows quand même xD ).

jojo-56 jojo-56
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:16:52

Non , ce n 'est pas payant , c'est la tout l interet de l émulation :-) , les isos doivent trainer sur le forum , ou au pire ça se trouve facilement sur google

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:30:27

Il y a celui là entre autre: http://www.mondemul.net/

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:47:20

Ok, merci je le télécharge maintenant !!!
Mais rassurez-moi : c'est quoi l'âge légal minimum (si il y en a un) pour télécharger un émulateur ?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:48:58

Heu...dsl double-post...je suis un peu perdu : j'essaie d'ouvrir ton lien (qui marche), mais on me demande : "ouvrir" ou "enregistrer". Je fais quoi ?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:50:25

Ok, je crois que j'ai la réponse... :hum:
J'ai choisi "ouvrir" et ça m'a affiché "mes documents".
Merci à tous !

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:03:05

Je connaissais ce mode mais moi j'me suis pas pris la tête j'ai plutôt joué avec la version anglaise, je fais le let's play de ce jeu justement mais j'irai pas jusqu'au bout parce que ça me fait chier, j'l'ai trop fais xD

Sinon voilà c'est pas prêt d'être posté mais si certains sont intéressé par les autres jeu vidéo bah ma chaîne en a une variété déjà et ça va continuer

http://www.youtube.com/user/ShinNatsume17

Von-Below Von-Below
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 01:01:45

Pas mal qu'il fasse des vidéos le type, on aura des preuves pour l'envoyer dans un azile plus tard.

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:10:21

T'aime chercher la petite bête toi. ^^

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:13:27

Déjà, on écrit "asile", puisque tu aimes reprendre les autres...
Et puis celui qui devrait aller dans un asile, c'est sûrement pas lui (attention, je ne prétends aucunement que quelqu'un ici mériterait d'y aller).
Et ne répond pas fire-storm...tu sais pourtant bien que c'est ce qu'il cherche...

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:24:22

Bah tu sais bien que ce genre de gars, je m'en tape complètement. Au contraire moi je vais m'acheter du pop corn. :o))

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:36:39

Avoue-le, tu te régale quand y'a un clash hein ?

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:59:29

Je me régale dans le sens où je le prend à son propre jeu et que ça m'amuse. :-)))

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:59:08

Ha ouais...mais sinon tu te régales aussi quand il y a un clash et que t'es juste spectateur. Et ça t'amuse aussi. :-)))

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:46:16

T'énerver dessus lui fera plaisir, alors moi j'en rigole aussi. Quand c'est des conneries comme ça, passe au dessus.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:47:46

Non, non...moi aussi j'aime quand il y a de la résistance de l'autre côté...un peu d'espoir avant de se faire anihiler...ça fait pas de mal...

Von-Below Von-Below
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:33:35

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.

Il se la joue.

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 16:05:18

Es que ces possible de le faire sur ps3?

lavi442 lavi442
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:18:20

Oui je sais que j'up le topic comme un noob, mais pourquoi il ne faut pas déclencher la conversation avec Analogman? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment