CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pécher seadramon version FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksiss darksiss
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 12:37:11

salut tout le monde
est-il possible de pécher seadramon dans la version française?
si oui comment faut-il faire?

anthonyl2 anthonyl2
MP
Niveau 8
17 février 2010 à 13:05:19

oui c'est possible :

Tu dois avoir la canne miraculeuse auprès de Shogungekomon à l'aide de la vente de cartes.Ensuite va au lac du dragoenoeil tout en bas en début d'apres-midi apres lance ta canne la plus loin possible et tu verras une ombre et bien l'ombre,c'est seadramon.Voila =)

darksiss darksiss
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 13:17:43

c'est dans quelle partie de l'horloge?le rouge,celle avec le soleil,celle avec la lune, ou la mauve?ou est-ce aléatoirement

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 20:07:30

C'est aléatoire il me semble.

anthonyl2 anthonyl2
MP
Niveau 8
18 février 2010 à 11:52:34

non c'est quand les couleurs du jeu deviennent orange(le temps change quoi=

Psychokevin Psychokevin
MP
Niveau 2
02 mai 2010 à 13:22:07

Oh oui que c'est possible, je viens de le faire !! ^^
Alors, pour résumer :
- Tu dois avoir la canne spéciale, obtenue auprès de ShogunGekomon contre 300 points de Mérite.
- Vas au lac de Dragonoeil n°2 (celui qui est à gauche de la zone ou tu t'es battu contre Palmon) en fin de journée (zone orange, à gauche sur l'horloge)
- Choisis un appât qui n'attire PAS les digianchois de préférence (digianchois (que tu peux pêcher facilement avec un digichampi, ou un gigot), digibrochet, gigagigot ...). C'est pas obligatoire, mais comme tu vas devoir pêcher Seadramon dans une zone blindée de digianchois, c'est moins chiant comme ça, crois moi ! ^^
- Envoies cet appât un peu derrière l'espèce de cuve en métal rouillée (tu devrais voir passer une grosse ombre par cet endroit ci). Attends que cette grosse ombre veuille bien becter ton appât.
- Et tu devrais réussir à le pêcher sans grosse difficultés (c'est aussi "difficile" que de pêcher un digimérou : tu peux donc t'entraîner un peu avant sur les digimérous, si tu le souhaite)
- Demandes à être ami avec, et il t'emmenera jusqu'au pays des scarabées !
Voilà cher ami ! =D.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
02 mai 2010 à 13:44:28

Ben en tout cas si tu suis ces étapes tu y arrivera jamais puisqu'il manque la principal. Faut que t'aille parler à un Tankmon au pays des kikoos après avoir botté le cul de WaruMonzaemon. Il t'en parlera puis après tu vas au lac dragoenoeil en fin d'aprèm et tu pèches la grosse ombre qui se déplaces d'Ouest en Est.

arsele arsele
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:23:47

Tu peux même l'avoir avec la canne simple. Il apparait plus souvent quand le soleil se couche. Ca te laisse deux 'heure'

Blakboy Blakboy
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:20:04

:d) Pas besoin de parler à Tankmon (Je l'ai pêché 3 fois dans trois partie différente sans jamais parler à Tankmon).

Tu peux peut être le pêcher avec la canne simple mais il n'apparait que quand tu possèdes la Canne Miracle :-)))

  1. Psychokevin
  2. Posté le 2 mai 2010 à 13:22:07
  3. - Choisis un appât qui n'attire PAS les digianchois de préférence (digianchois (que tu peux pêcher facilement avec un digichampi, ou un gigot), digibrochet, gigagigot ...). C'est pas obligatoire, mais comme tu vas devoir pêcher Seadramon dans une zone blindée de digianchois, c'est moins chiant comme ça, crois moi ! ^^

:d) Et moi qui me suis embêter trois fois avec les digianchois qui bouffaient mon appât ... :malade:

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 19:46:35

Seadramon va qu'au fond du lac, bordel où vous les trouvez vos anchois ?

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:28:41

Dans la première zone du lac juste en dessous de l'excavation. Tu pêches les plus petits poissons avec un gigot. Seadramon prend tous les appâts en plus.

joumes974 joumes974
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 13:45:00

Désolé si je Re UP x)
Mais, comment il viens à la ville après ? :s

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 16:57:34

Il est compté dans la ville si tu as dis que tu voulais être son ami. Mais il reste au lac.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment