CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces sur Digimon c' est ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 173»
Page suivanteFin
tidus754 tidus754
MP
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:25:01

260eme mmeessssaaggeess!!!!!!!!

digifax digifax
MP
Niveau 6
26 septembre 2004 à 07:42:15

je suis nouveau dans le coin,ce serait vraiment chouette si vous pourriez me dire quel est l´objet digivoltif de numemon

foudedigi foudedigi
MP
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:11:01

pour avoir numemon fait le faire une fois caca par terre mais juste une fois.

foudedigi foudedigi
MP
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:51:26

pas de questions

RPGmaniacs RPGmaniacs
MP
Niveau 1
03 octobre 2004 à 15:27:18

1 ou est vademon
2 ou est whamon
3 ou est squllgreymon

catmegadramon catmegadramon
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:30:31

1 ou est vademon

rep: il est aléatoire

2 ou est whamon

rep: si tu as la version française tu ne peux pas l´avoir, à cause du bug

3 ou est squllgreymon

rep: si tu as la version française tu ne peux pas l´avoir, à cause du bug

mamemon__12367 mamemon__12367
MP
Niveau 3
09 octobre 2004 à 15:36:22

g 47 de prosperiter et je suis bloquer.tu pourrais me dire ou je peux trouver des digimon facillement ( je suis nouveau et je suis un vétéran)

digifax digifax
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 08:20:58

Moi j´ai 96 points de prospériter foudedigi et je pourrais t´aider dans ce forum pour répondre aux questions des déprimés mous pourrions devenir coocipier toi et moi ce serait génial!!moi j´ai beacoup d´exp tu sais!!! :ok: :cool:

digifax digifax
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 08:58:29

alors tu est nouveau à ce que je vois bon voici quelque digimon à ramener facilement à la ville:

etemon à 50 points de prospérité environs dans la foret originale pres de l´arbre avec une porte

ninjamon à 60 points de prospérité dans la foret originale près du pont

piximon à 1h du matin environ dans la jumgle(pour moi)

vegiemon dans la jungle la où il ya une machine il meurt de soif.va voir tanemon dans la ville le 15eme jour du mois tu verras une plante qui pousse à coté de lui prends la et donne cette plante a vegiemon et il retounera à la ville

betamon à coté droite de la place où tu a trouvé vegiemon parle lui tout simplement et il se joint à toi

centarumon à l´est total de la jungle puis tu vas au nord et il faut que tu arrive au bout du chemin pur q´uil se joint à toi(attention il te prendra comme ligne de mire et boom à chaque fois que tu avance)

coelamon au sud est de la foret originale à la plage coela point pour ètre précis tu attendras que le soleil se couche puis tu verras un ombre dans la mer parle lui et tu te retrouveras dans la jungle reviens le voir et il retourne à la villa

palmon au sud de la foret originale

kunemon il est facile à trouvée je sais que tu l´a déja battu

drimogemon dans le tunnel driller va à l´est et traverse le pont bats le drimongemon qui joue comme un chien puis va au sud et parle au drimongemon remonte au deuxieme flour et va à l´ouest parle au drimongemon puis attends 4 ou 5 jours pour que le tunnel soit débloqué quand le tunnel est rongé aide le drimongemon à poussez le rochers puis dessends et vas à gauche parle au drimongemon attends quelque jours et le tunnel est débloqué parle au drimongemon et il revient à la villa

meramon quand tu as poussez le rocher va à gauche et tu trouveras un cinglé qui fait boom partout bas le et il retourne à la ville

unimon dans le mont panorama spore il est bléssé donne lui un médicament et il retourne à la ville!

bon je reviens a plus tard j´ai un examen et je doit réviser :fier: :cool:

digifax digifax
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:07:58

foudedigi dis moi quel est ta matière préfére tu les maths les francais etc

dan100 dan100
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:50:16

je voulais juste savoir ces quoi les objets digivolutifs?

dark_legend dark_legend
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:43:31

g kelkes questions :

- g battu deux fois megadramon et machinedramon avec metal greymon mais il a pa appris dimension dg maintenant je pe plus battre megadramon , y a til un a utre moyen dapprendre dimension dg ?

- avez vous une astuces pour avoir un champichance

-y a t il un endroit ou je pe acheter des musclofruits , velocinoix , . ..? et un endroit pour recuperer des puces ( pm , pv , ...) a part avec shogun gekomon

-et je voulais savor aussi , si on met un melon enchainé la vie augmente de vingts heures ,
mais si on en met deux , ca augmente de 40 heures ?

voila je crois ke c tout , ce serait un vrai miracle si on pouvait me repodre a toutes mes kestions mais je ne desespere pas trop

alors merci d´avance

dark_legend dark_legend
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:51:00

pour le champichance c bon jen ai trouvé un

digifax digifax
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:39:56

pour dan100 les objets digivoltifs sont les objets qui te permet de faire digivolver ton digimon à un digimon qui correspand à cet objet
c´est très pratique tu n´as pas besoin d´entrainez ton digimon :)

pour dark_legend il ne peut pas apprendre dg dimension qu´avec ces digimon la;désolé pour toi moi j´ai appris dg dimension avec machinedramon en le battant 3 fois!!! :)

pour ta troisième question le digimon qui donne de bonne puce est devimon dans le marché secret de la ville il te donne DVA DVB DVC il boost beaucoup les performances de ton digimon crois moi ce sont ces objets qui m´ont rendu si fort!!il augmente de mille chaque performance!! :cool:

oui tu as raison il augmente de 20 heures si tu lui donne melon enchainé mais il tombe malade si tu lui donne deux :nonnon:

digifax digifax
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:50:34

foudedigi j´ai quelque à te dire je te remercie de m´avoir aider et je tiens aussi à t´avertir que tu est irresponsable tu ne viens pas souvent aidé ses forumeurs qui ont besoin d´aide je t´ai dit que nous pourrions devenir associer et aidé ces pauvres garçons est ce que tu m´entends mon vieux!!!si tu vois ce meesage réponds moi :ok:

mamemon__12367 mamemon__12367
MP
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:50:54

je suis d´accord pur coopere avec toi. C quand tu ve. :ok:

mamemon__12367 mamemon__12367
MP
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:53:38

personne n´a de question? :-d ?

dark_legend dark_legend
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 16:56:11

c vrai ke c pratik les puces malefiques mais ca reduit sa durée de vie
sinon g une vingtaine de puces normales

et pour le melon enchainé c pas grave si il est malade mais ca augmente sa vie de 40 avec deux ?

mamemon__12367 mamemon__12367
MP
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:59:16

a digifax: c que j´attendais c´etais que tu me dise où trouver un digi avec 47 de prosperiter(seadramon par exemple et dans quelle partie du lac je dois pecher et avec quelle appat).

dark_legend dark_legend
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 17:00:17

avec celui ke tu ve

je lai peché plusieurs fois avec des digichampi

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment