Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Digimon World

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS1

Sujet : « qui veux faire digivoluer son digimon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ad
  • Posté le 1er août 2001 à 22:18:12 Avertir un administrateur
  • Mon digimon meurt à partir de 15 ans.qu est ce que je dois faire pour qu´il vive plus lomgtemps???Et ou se trouve la canne????
    Merci
  • Lien permanent
  • digisauveur
  • Posté le 5 août 2001 à 08:23:00 Avertir un administrateur
  • je vous dis tout la semaine prochaine
  • Lien permanent
  • ArnaudKabuterim
  • Posté le 5 août 2001 à 10:04:45 Avertir un administrateur
  • comment tu fé pour ke tai un ultime moi il meurt pendan ke je lentraine pour avoir les stat dun ultime
  • Lien permanent
  • marthyms
  • Posté le 5 août 2001 à 10:52:33 Avertir un administrateur
  • alors il faut que il soit heureux est qu´il conbate il faut pas qu´il face que de l´entrenement sinon il meurt voila tout @+
  • Lien permanent
  • unpommer
  • Posté le 5 août 2001 à 11:44:55 Avertir un administrateur
  • salut

je suis pommer g commencer avec agumon et il c´est digivolver en numemon.
    comment le fair evoluer en greymon puis en metal greymon
    merci amie digimon ou digienfent
  • Lien permanent
  • coolmon
  • Posté le 5 août 2001 à 12:37:33 Avertir un administrateur
  • comment avoir Ikkakumon,birdramon,togemon ou angemon...?
    comment avoir des digivolutions ultimes style metal greymon ou wargarurumon?
    peut-on avoir des megas digimons exemple wargreymon,hercules kabuterimon...
    sVp

A+
  • Lien permanent
  • digisauveur
  • Posté le 5 août 2001 à 22:37:49 Avertir un administrateur
  • ok je vous dit tout lundi

@+
  • Lien permanent
  • zell200 Voir le profil de zell200
  • Posté le 6 août 2001 à 10:45:34 Avertir un administrateur
  • digisauveur envoie moi toute les digivolution ultime (quel stat y faut etc...)
    et aussi toute les digivolutions champion (stat a partir de qui)
    en voie moi vite sur mon email

stp

a+

EXveemon
  • Lien permanent
  • charly3
  • Posté le 6 août 2001 à 16:10:52 Avertir un administrateur
  • mon fils de 6 ans s´est mis aux digimon, le pbl ses digimon mereunt à 12 ans ,ils ne se digivolvent jamais correctement et je suis vraiment pas douée pour l´aider, je vois que vous si alors je suis preneuse de toutes les info, trucs... que vous pourrez me donner pour que je l´aide
    merci à vous
  • Lien permanent
  • Zack2854
  • Posté le 6 août 2001 à 16:51:20 Avertir un administrateur
  • t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD
    t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD@@@@@@@@@ @@@@@@ @@opo PDPDPDPD
    t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a t a tv PDPDPDPDDP@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@
    @@@@@@@@
    @
    @@à@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@àààà@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@

J AI SUCER TA MERE C ETAIT BON

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@@@
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    @@
    @@@@@@@;op@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

T.A M.E.R.E !!!!!!!!!!!

TA MERE !

• Lien permanent
  • zell200 Voir le profil de zell200
  • Posté le 6 août 2001 à 16:52:44 Avertir un administrateur
  • il faut que le digimon soit heureux pour qu´il vivent longtemps
    quand le digimon est dicsiple il doit obligatoirement faire ds les toilettes sinon il se digivolve mal un poids de 20 g minimum pour un dicsiple et il se digivolvera bien
  • Lien permanent
  • digisauveur
  • Posté le 6 août 2001 à 23:44:44 Avertir un administrateur
  • je vous dis tout demain
  • Lien permanent
  • tirranomon2487
  • Posté le 8 août 2001 à 19:21:59 Avertir un administrateur
  • digisauveur tes mon idole
  • Lien permanent
  • digisauveur
  • Posté le 10 août 2001 à 19:37:08 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde .Bon pour charli3 il faut que tu l´entréne et en meme temps tu veilles a ce qu il soit heureux (comme ça il se digivolvera bien et vivra plus longtemps)et merci d´etre venue sur mon forum.
    pour zell2000(ha un amateur de final fantasy 8)apart ça je suis desoler mais je peux pas te donner la liste que tu me demande comme ça je pourrait avoir plus de message desoler.pour tirranomon2487 merci tu me flate.sinon vener au digibar des digifans

@+
  • Lien permanent
  • psychomaniaque
  • Posté le 10 août 2001 à 21:59:40 Avertir un administrateur
  • salut comment avoir un frigimon , un léomon , et un piedmon si il est dans le jeu. merci si tu me répond précisément car quand on me donne des chiffre je lentrainne mais je ne réeussi jamais a lui donner le bon chiffre chui toujour 50 ou 15 en bas ou tros haut. merci si tu me répond @+
  • Lien permanent
  • lou3 Voir le profil de lou3
  • Posté le 11 août 2001 à 01:15:18 Avertir un administrateur
  • peut on avoir un metalgreymon a partir d un meramon?????
  • Lien permanent
  • digisauveur
  • Posté le 11 août 2001 à 11:55:27 Avertir un administrateur
  • pour lou3 oui on peut avoir un metalgreymon a partir d´un meramon.pour psychomaniaque pour frigimon il faut avoir un pinguinmon qu´il est 5 ans ou plus qu´il pese 30kg et que sa jauge d´humeur et qu´il est 1000 mp et 100 en intelligence mais si c´est au dessus c´est pas grave pour leomon il faut que tu est un patamon ou un elecmon qu´il est 1 an ou plus qu´il pese 20kg qu´il est en offense en vitesse et en intelligence 100 et qu´il fasse + de 10 combats quand a piedmon on ne peut malheureusement pas l´avoir mais on pourra l´avoir dans le 2eme volet.
    patience!!!!!!!!!!!!

vener au digibar des digifans

@+ le digisauveur

• Lien permanent
  • snow_greymon
  • Posté le 11 août 2001 à 16:24:51 Avertir un administrateur
  • coment je peu faire digivoluer mon snowgreymon
  • Lien permanent
  • kevin10
  • Posté le 11 août 2001 à 18:59:51 Avertir un administrateur
  • comment avoir Skullgreymon
  • Lien permanent
  • Seiya04 Voir le profil de Seiya04
  • Posté le 12 août 2001 à 14:38:36 Avertir un administrateur
  • Salut Digisauveur, tu pourrais pas me dire comment faire pour avoir Garurumon de Gabumon et Métalgarurumon de Garurumon, Stp.
    Merci d´avance!
    @+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui veux faire digivoluer son digimon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui veux faire digivoluer son digimon"

Toutes les infos du jeu Digimon World sur PlayStation

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen