CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions ? Jy Répond !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 20:45:13

BONJOUR a vous tous qui chercher des solutions a vos problème j'ai jouer asser longtemp a monster high 13 souhait pour savoir ce qu'il faut faire bien sur je ne suis pas a 100 pour 100 mais je sais ou ce trouve beaucoup de chose qui vous avez des question n'hésitez pas a les posez j'y répondrai et je suis sur ce forum tout les jours mais que les soir voila a oui et je tiens un autre forumn my sims juste My Sims si il en a quelleque un ou une de vous qui voulez avec des reponse venez Merci

lyaavril lyaavril
MP
Niveau 1
14 juin 2014 à 22:58:11

bonjour a toi mimi ma fille est coincer au début le palais salle des bougies elle passe les deux piscine monte en haut manipule les deux premiers lévriers saute sur le tapis monte tous en haut le long des colonne et puis après elle ne c est pas ou aller je pense qu elle a du oublier quel que chose mais quoi ?pourrais tu
nous aidez? merci !!!

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:21:20

Bonjours madame serai se posible d'attendre dimanche il faut que je re tourne sur le jeux pour savoir la salle des bougies et malheresement la chambre des bougies n'est pas facile surtout quand tu tombe dans le vide pouraije avoir plus d'information au sujet de votre problème afin d'avancer plus dans votre problème je ferrai sa dimanche ces a dire que je re ferrai la chambres des bougies pour plus voir aproximativement ou esque vous ête bloquez pouvez vous pasiantez jusqua dimanche 22 juin ? Cordialement.Mimi27

doubleg1976 doubleg1976
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 22:59:41

Bonjour,
ma fille est bloquée après avoir trouvé claudeen dans une pièce où il y a des scarabées qui se mettent sur le dos qd on les blesse avec les pouvoirs mais qui se relèvent...
Elle ne sait pas ce qu'il faut faire.
Le savez vous ? Merci

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 14:44:32

Bonjours madame votre fillle doit sauter sur ces scarabé pour les tué et apret elle aurra reussi si vous avez un autre probleme revenez me voir ^^ cordialement _Mimi27_

Tara93 Tara93
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 18:40:46

tu sais peut comment on fini tout les quetes du debut a la fin,si tu sais tu sais ou me trouver envoye moi un message serait toujour sur le compte a surveiller 24H/24

Aller ciao
Cordialement:Tara93

warrioress warrioress
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 16:05:51

Bonjour je souhaiterai savoir comment sauvegarde les parti
Cordialement merci

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 23:52:49

Bonjours malheresement on ne peut sauvegardez Nos parties mais votre progression(partie quoi) ne serra jamais perdue :)

zouzous94 zouzous94
MP
Niveau 1
28 octobre 2014 à 14:17:32

Help mimi, ma petite fille debute le jeu et narrive pas a acceder aux quetes via les cercueils, merci davance

sani33 sani33
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 17:42:39

Bonjour,

Ma fille souhaiterait savoir où trouver l'éclat du miroir dans le niveau Désert Pyramide ?

merci

ylouann ylouann
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 20:51:09

Aidez moi svp ma fille viens d'avoir monster high 13 souhait et je ne suis pas jeu donc je ne peux pas l'aider on a débloquer lagoona et donner la bouteille a venus mais comment faire pour débloquer cleo et draculaura

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 15:06:22

Le 09 août 2015 à 22:52:36 _Mimi27_ a écrit :

  1. Zouzou94 Ne commencer pas les quêtes Maintenant Moi aussi je ne pouvais pas Accédez au quêtes Alors je vous conseil de faire toute l'histoire D'abord et Les quêtes ensuite :) Si vous avez un Souci N'hésiter absolument pas a venir me parler (': je viens tout juste de reprendre le jeu :s et je mi perd un peu mais je peut vous aider !
  1. Sani33 Bonjour, Avez- vous trouvé Cléo? car c'est avec elle que vous allez pouvoir récupéré le fragment de miroir (': vous allez devoir escalader 3 pyramides combattre des monstres sur chaque Pyramides et enfin pourvoir avoir ce fameux fragment de miroir si vous êtes bloquer Revenez me voir (':
  1. Ylouann Draculaura sera l'avant-dernier Monstre que vous allez trouver je vous conseil de ne pas Faire les quêtes maintenant, Car après vous allez vous embrouiller Cléo vous allez la trouver dans les premier niveaux (': Au pyramides avec Lagoona revenez me voir pour plus d'informations !

A TOUS : J'ai été absente Longtemps et je m’excuse, J'essaye de vous écrire chaque jours mais je me suis lacée de ce jeu mais ce n'es pas pour autant que je ne vais vous aidée ! je vous promet de réglée vous problème sur ce jeu, de vous débloquer et encore Désolé pour mon Absence J'était très occupé..:s
Cordialement _Mimi27_

morgane1601 morgane1601
MP
Niveau 1
12 août 2015 à 13:48:54

Bonjour ou puis-je trouver le 12 ème fragment de miroir svp

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 14:19:22

Bonjour :) Ou es tu dans le jeu?

morgane1601 morgane1601
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 22:03:35

J ai trouvé les 11 premier fragment de miroir mais il me faut le 12 pour avoir le 13

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
16 août 2015 à 15:29:06

Il faut battre le chef de la deuxième bulles :')

julie08460 julie08460
MP
Niveau 1
21 août 2015 à 13:50:09

bonjour je suis bloquer sur le jeu j'ai fait la parti desert et la bibliotheque la je doit aller au labyrinthe mais je ne trouve pas l'entree ou se trouve t'elle merci

morgane1601 morgane1601
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 21:57:33

Mais il est où le chef de la deuxième bulle

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
06 septembre 2015 à 21:55:48

Et bien normalement tu a débloquer :o

oceO5 oceO5
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 18:08:06

bonjour, ma fille est bloqué face aux statues dans les ruines du palais elle ne sait pas comment les orienter pouvez vous l'aider merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.80€ DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment