CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fenheidr fenheidr
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 14:10:54

J'ai commencé le jeu sur DS et je suis bloquée. Si quelqu'un peut m'aider : je dois avoir raté des trucs aux 3 niveaux Déserts (j'ai eu un boss mais seulement 11 étoiles et je n'ai pas trouvé les catacombes sur pyramide et ruines). Je n'ai que Frankie, Lagoona et Cléo.

0622romainv 0622romainv
MP
Niveau 3
25 décembre 2013 à 14:18:13

je suis bloqué au meme endroit ci tu trouve la soluce dit le moi stp

Niceday76 Niceday76
MP
Niveau 1
25 décembre 2013 à 16:54:38

Bonjour, et Joyeux Noël

ma fille de 6 ans vient de recevoir ce jeu par le père Noël seulement voilà... Vu qu'il n'y a pas de notice, que faut-il faire ??? Elle trouve bel et bien les casiers où on lui propose changement de personnage, objectifs et quêtes, mais voilà, impossible de démarrer quoi que ce soit... Pas trouvé de soluce sur le net, je compte donc beaucoup sur vous ;)

Merci pour votre aide (ne mangez pas trop lol)

fenheidr fenheidr
MP
Niveau 2
26 décembre 2013 à 13:44:38

Bonjour ! Au début du jeu, direction Bassin (3 niveaux désert). Le niveau Oasis permet d'obtenir Lagoona qui donne accès au niveau Pyramide (dans le bassin) où on obtient Cléo qui permet d'accéder au niveau Ruines. Les ronds de couleurs indiquent quel personnage utiliser pour interagir : rose pour Frankie, jaune pour Cléo, bleu pour Abbey, vert pour Clawdeen et rouge pour Draculaura. Lagoona est la seule à pouvoir nager. J'espère que cela aidera la petite !

pupuce1301 pupuce1301
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 22:30:46

Bonsoir, ma nièce a eu monster High 13 souhaits à Noël. On arrive pas a sauvegarder les parties, elle doit à chaque fois tout recommencer depuis le début.
Si quelqu'un peux nous dire comment faire?
Merci

-LudoPS3- -LudoPS3-
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 00:15:31

Bonsoir,
Je joue aussi avec ma filleule de 8 ans à ce jeu, et nous étions également bloqués ce soir après le 1er boss des mondes du désert. A priori aucun nouveau monde à faire ensuite.
En visitant le lycée, j'ai cependant vu dans les objectifs que l'on peut consulter dans les casiers, que le monde suivant s'appelait le vestiaire. J'ai alors constaté qu'il y avait une porte dans le lycée qui était bloquée, avec le chiffre 13 au dessus. Il faut en fait réussir objectifs sur l'ensemble des niveaux déjà faits (nombre de pièces, tuer N ennemis, utiliser telle Monster High...). Une fois les 13 objectifs atteints, la porte s'ouvre, donne accès à une nouvelle zone du lycée et au niveau suivant : le vestiaire.

Vic_la_vicking Vic_la_vicking
MP
Niveau 1
31 décembre 2013 à 11:49:05

Bonjour

Tout d'abord elle doi trouver Deuce gorgon puis derrière le mur il y a une porte elle ouvre la porte darièrre la porte elle voit une piscine elle marche le long de la piscine elle monte les escalier.Elle apuis sur a est il y a les mission.

Aurevoire et deriein

pacobencha pacobencha
MP
Niveau 1
04 janvier 2014 à 22:56:59

Bonjour tout le monde.
une question pour Ludops3 comment on atteint les 13 objectifs sans Clawdeen ou draculaura?
ou alors où les trouve t-on dans les 3 premiers niveaux?

merci de m'aider...

LUCIELESEC LUCIELESEC
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 17:42:00

bonsoir,

moi aussi je ne trouve pas clawdeen ni draculaura. On peut-on les trouver?

Merci

Faustine83 Faustine83
MP
Niveau 1
11 janvier 2014 à 09:34:17

je joue avec ma fille de 6 ans comment fait on dans les ruines avec les grandes statues... on arrive à monter avec Cléo le long d'une paroi en sautant de chaque côté mais après on est bloqué sur la première grande statue... merci de m'aider.

Faustine83 Faustine83
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 21:00:24

Au niveau des ruines.. nous avons enfin trouvé... il faut sauter sur les pylones au milieu de la salle ceux à chaque extrémités avce des attaques claques ( bouton A et une fos en l'air bouton C de la manette gauche) pour faire tourner es statues et ainsi pouvoir passer et ouvrir le passage

lucile16 lucile16
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 07:12:03

SVP savez vous comment sauvegardée ? Je suis bloqué , sa m'énerve et je voudrai changer de jeu ...

lucile16 lucile16
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 07:14:23

Au fait il y a un truc spéciale pour monter ? Fin ´ je sais comment faire mais Cléo tombe au troisième rebond ...

Faustine83 Faustine83
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 12:55:04

on peut sauvegarder a chaque fin de niveau sinon impossible...

pour monter avec Cleo ou frankie c'est possible...
saut et manette à gauche puis saut manette à droite puis saut manette à gauche .. etc.. jusqu'en haut.. c'est assez difficile.. mais c'est comme ça qu'on monte.. je m'y reprend parfois à 5 ou 6 fois... ma fille n'y arrive pas

Faustine83 Faustine83
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 13:34:35

le niveau de sruines est compliqué il faut un adulte pour le passer.. mais à la sortie on gagne Abbey Bominable;.

melelina melelina
MP
Niveau 1
11 février 2014 à 18:12:29

Ma fille est bloquée sur le niveau "ruines". Elle a réussi à obtenir pour le moment Cléo, Lagoona et Frankie. On a fait les attaques claques mais rien ne se passe elle est toujours bloquée ! Savez-vous si les statues doivent avoir une positon particulière? Pouvez-vous nous dire pourquoi elle est bloquée? Merci d'avance pour vos réponses !

Faustine83 Faustine83
MP
Niveau 1
12 février 2014 à 20:14:22

il faut qu'elle soient alignées. toutes dans le mm sens...
Nous avons terminé le jeu.. il faut avoir fini les 13 objectifs de l'oasis pour ouvrr le labyrinth et là il faut compter 1h15pour passer le niveau... et c'est difficile..

natboubou natboubou
MP
Niveau 1
18 février 2014 à 19:36:40

Bonjour! Ma fille de 8 ans est bloquée au niveau désert, son objectif est de trouver le squelette de Lagoona blue. Elle n'y arrive pas. Un petit indice? Merci d'avance

frensheska frensheska
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 02:23:49

Si vous etes dans l oassis il faut aller au coin d eau avec lagoona et il faut plonger et il est au fond a gauche
si j ai pue aider de rien

warrioress warrioress
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 13:47:36

Bonjour ma fille n arrive pas a sauvégarde ses parti elle doit recommencé a chaque fois svp aide moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.80€ DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment