CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'installer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morghal Morghal
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 15:19:48

Je viens de télécharger le jeu mais il refuse de s'installer (message d'erreur C2-12383-7), quelqu'un a réussi à régler le problème ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 37
29 novembre 2013 à 19:57:02

Merde j'ai le meme souci Grrr

Morghal Morghal
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 20:35:01

Beaucoup l'ont apparemment ce souci et je trouve rien sur le net pour régler ça. J'espère que Sony va s'en occuper rapidement.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 37
30 novembre 2013 à 14:49:25

La causse serai la sortie de la ps4.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 37
30 novembre 2013 à 15:07:03

Toujours pas possible d'installer ce jeu puré.

FENthi FENthi
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 19:23:19

moi aussi même problème!! ai tel à l'assistance tel de Playstation qui m'a retorqué que c'était a cause de ma connection trop faible qu'il fallait que je le fasse ailleurs sauf qu'ailleurs ça ne fonctionne toujours pas!!! ai voulu rappeller mais là... fermé!!! lundi je rappellerai et ils vont me rembourser car j'en ai marre qu'ils me raconte des bobards alors que le problème vient de chez EUX..!!!:(((((

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 37
30 novembre 2013 à 20:34:28

Lol le coup de la connect . non mes serieux, j'ai vue sur ign que ca touche plusieurs jeux, meme certaint qui étais deja dispo d'avant. C'est sony qui bride son s.e.n pour la sortie de la ps4, mais ca a fait boger plusieurs jeux en tellechargement, perso le souci du bog je peut pardonner, ce qui m'ennerve c'est le fait que un: il le disent pas direct, de deux: il prenne les sous et c'est aprée que ta le souci avec un code ascII, le pire c'est que ca dure plus de 24h sans news.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 37
04 décembre 2013 à 20:13:23

Marre de ce foutage de gueule, début d'aprem j'ai tel au sav de Sony j'ai bien exposé mon problème, le gars me fait croire qu'il a dll le jeu et testez et qua ca marche, il me dit de tout restaurer carte mémoire et remettre la ps vita d'origine, je viens de le faire backup sur mon pc (15giga) 8h que ca dure, tout remis a zéro carte mémoire reformater, je rallume refait tout les champs obligatoire, première chose que je fait une fois fini... redll de fort defense, installation 15% code d'erreur ma vita a bien failli rencontrée le mur de mon appart tellement j'ai les nerfs, je resonne au sav pas de bol 19h55 fermer Grrr. Demain je demande le remboursement et je n'achèterais plus rien sur leur store.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment