CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tobi : Ses incohérences

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 01:01:12

Et puis Akira, ce gros pervers qui fait un manga à la limite du hentai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 01:52:45

puis kishimoto qui nous fixe une ligne spatio temporelle dans une oeuvre de pirate. :hap:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
27 mars 2014 à 05:46:21

la fin de merde? :rire:

a l'heure actuel aucun Ninja n'aurait pu vaincre Obito en 1V1

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 00:40:49

Le 03 février 2014 à 20:58:26 Sensei-Ghostt a écrit :
Dank_Cannibale
Posté le 3 février 2014 à 20:39:51
Je suis toujours axé sur le fait que la part de Zetsu en Obito agissait lors de ses moments con.
De ce qu'on a vu d'Obito, il est pas du genre à faire ça , alors que Zetsu l'a démontré moult fois.

Voila ! :hap:

Déjà tu copie/colle un message en plus c'est complètement CON ce que tu dit et akainu c'est un conard et tu l'a comme photo de profil....

([[sticker:p/1kki]] le up)

Adashii Adashii
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 20:31:00

Le 03 février 2014 à 18:44:44 pokemon_z a écrit :
:spoiler: Ce topic contient des spoils sur l'anime/manga Naruto, si tu veux pas te faire spoil quitte le topic :spoiler:

Donc, il y'a beaucoup de choses qui me font douter sur Tobi, alis Obito Uchiwa, et c'est pourquoi que j'en parle.

Deja, son apparence, ce qui ont vu les episodes 346-347, on découvre que Obito contacte Nagato, deja d'un truc, sa taille, ça se confirme que c'est bien à cause de Zetsu Spirale mais sa voix...pourquoi à l'instant, on passe de sa voix habituelle à celle de l'Obito actuelle ? Sûrement à cause du Zetsu Spirale qui lui change sa voix ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose contre tout ça, à ses 17 ans (En étant l'homme masqué), il posséde la même voix sans le Zetsu Spirale, donc l'hypothese finale est que il à un don de changer sa voix. :pf:

Pourquoi aussi c'est sûrement l'un des pires utilisateurs de Sharingan ? Outre le fait d'utiliser l'espace temps, je l'ai jamais vu utiliser quoique ce soit avec son Sharingan, aucune illusion, aucun Tsukyomi ou Amaterasu (Il peut en faire un des deux graçe à son oeil), le fait qu'il ne puisse pas utiliser Susanoo est compréhensible, mais bon. :o)) , de plus grace à un Genjutsu, il aurait pu vaincre Minato assez facilement vu le nombre de fois ou ses regards se sont croisés.

Il est aussi un très mauvais utilisateur de Rinnegan, à part contrôler les Jinchuriki, il n'a su utiliser presque aucune des techniques de Rinnegan (Il me semble l'avoir vu faire un Shinra Tensei, mais je suis pas sur..), il à aussi utiliser le Rinne Tensei pour ramener Madara à cause du Zetsu Noir, enfin ça c'est justifié.

D'ailleurs, quand il était avec Deidara, il faisait le con en permanence mais pourquoi ça ? Ok pour une espéce d'infiltration mais ça reste totalement idiot pour un personnage aussi sombre, quand t'es dans l'état de génocider le monde ninja pour creer un monde parfait, on à pas cette esprit dans la tête.

Et le clou du spectacle, pour moi, en tant qu'antagoniste principal, il posséde une des pires fin que j'ai jamais vu dans un manga, c'est à dire ce qu'on appelle "Le pouvoir de l'amitié", et voilà Obito qui était extremement cruel se fait vaincre de cette façon, et c'est ridicule, même si je m'y attendais vu qu'en étant le 2eme Rikudo Sennin, aucune chance de le vaincre.

Donc voilà ! :noel: Un gros pavé certes, si j'ai dit des erreurs, corrigez moi dans ce cas, Obito est pourtant l'un de mes personnages préfere, mais le personnage est gaché. :(

Certes je suis d'accord avec toi, autant il y a quelques points à éclaircir. Le "mangekyou sharingan" ou "kaléidoscope hypnotique du sharingan" est une version supérieur au simple Sharingan. Le principe du kaléidoscope est qu'il peut produire une infinité de forme en fonction de son paramétrage...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ PS3 62.49€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment