CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'anime

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 106
Page suivanteFin
Ice_Aygo Ice_Aygo
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 13:22:45

J'espere que le prochain episode sera comme celui là :bave:

[jv]shayla [jv]shayla
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:25:06

Sasuke va mourir vu qu'il n'a pas été annoncé dans "the last" :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:30:44

BloodRiver94
Posté le 16 août 2014 à 13:02:30
La blague est pas là , regarde à qui je répondais:

=> Oh que si elle était là, mais sais-tu au moins pourquoi j'ai juste repris ta remarque même pas drôle et sans intérêt ou tu ne fais que te montrer toi seul irrespectueux en jugeant les gens de la sorte parce que tu te sens limite insulté ou viser pour si peu? :)
Le reste de ton post ne m'intéresse pas du coup.

Sasuke est un élément qui comprend ce genre de tragédie et pourrait tout faire pour en éviter à l'avenir, son but est bien de corriger les erreurs des hokages, et il y en a pas 45000 , on sent bien de la hargne des éternels haters, alors que nous avons même pas eu l'occasion de voir ça plus en profondeur.
Les Danzo sont toujours plus gerbants et moins crédible dans un ordre de bienfaisance pour le moment.Ils représentent juste ce type tu sais à côté du président qui veut juste plus de pouvoir et engraisser sa patte.
Pour l'âge on sait depuis début shippuden que ça ne veut rien dire, cf : Gaara.Et Naruto est bien au dessus.
Mais encore une fois le rôle de hokage reste rabaissant pour Naruto, même si Kishi se contente de ça.

  • Oh ait, t'as pas dit que tu ne regardais pas l'animé, mais alors qu'est-ce que tu fous sur ce topic ?!*

=> J'ai déjà regardé et tu parles d'une stupie raison, et tu as attendu tout ce temps pour me faire la remarque. :)

Sinon jamais dis que Naruto était moins crédible que lui ou que Sasuke l'était plus.

"je ne sais pas ce que tu as a croire qu'il faut des Danzo ou des Tobirama pour gouverner"

=> tu parles de respect mais tu réponds alors que tu ne comprends pas, j'ai jamais dis ça.

De plus même en parlant des mérites de Sasuke, je dis bien que ce genre de hokage inspirerait surement pas le Minato-like ou Hiruzen-like. :hap: pour le moment je ne vois evidemment qu'un hokage dur et limite sombre, mais bien plus crédible que certains ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:33:55

Enfin pour ne pas avoir compris pourquoi je me suis retenu de rire, tu dois sans doute ne suivre que l'anime.
Oublie ça, pas le temps de me chamailler avec un gars qui sait pas rire.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:37:53

désolé pour le triple, je pensais tout caser en un mais bon ... on va pas dire que c'est nouveau, pas de fonction edit

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 15 août 2014 à 3:44:06
" des débilos dans ce village présemment et Sasuke est bien un exemple unique pour ce dont moi et des autres personnes jugées à tort racontent. "

:hap: Se retient de rire :hap:
C'est ni utile ni respectueux alors :tusors:

=> pour répondre, à vrai dire, ça ne me fait aucun effet et je ne vois même pas pourquoi ça le devrait :pf:
Heureusement, on est pas chez toi donc non je ne sortirais pas :hap:

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:59:15

On est sur le topic de l'animé.. c'est un crime de ne plus suivre que l'animé ?!
Excuse moi si je me suis montrer irrespectueux (ce que je ne pense pas, mais je m'excuse tout de même, je ne vais pas participer a ton conflit d'ego à trois franc six sous).
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer en quoi dire que tout les ninja de l'Alliance n'ont pas le rinnegan est fou, ou du moins susceptible de te tirer un rire ?! :)
(Sans me spoil non plus si possible, l'auteur a bien stipulé qu'ici on ne parle que de ce qui tourne autour de l'animé (et donc non de ce qui n'est pas encore arrivé)).

Bref, j'en reviens à Sasuke, si il finit par devenir comme son frère pourquoi pas.. Mais dire que lui seul peut comprendre ces tragédies ce n'est pas complètement vrai, tout les Hokage ont connus des guerres, tous ont perdu des être aimés, la différence avec Sasuke est que ce fut tout son clan, et par son frère. Mais, je pense que lorsqu'on rentre dans le domaine de la tragédie, pas besoin de faire un concours de "qui a la plus grosse" pour savoir qui serais apte à devenir Hokage. Naruto n'a pas connu ses parents, il a eu une enfance très difficile, il a perdu Jiraya, pour moi c'est amplement suffisant pour devenir Hokage.
Et lorsque je parlais d'âge.. je parlais aussi de caractère, on a bien vu que Gaara n'était pas pris sérieux au début, il a d'abord su convaincre son village, il est désormais aimé, puis il a su convaincre les autres Kage, de plus Gaara était considéré comme noble dès son plus jeune âge puisqu'il était reconnu comme le fils du kazekage.... La différence avec Naruto c'est qu'il a toujours été considéré comme le voyou un peu niais.. Même si maintenant il est respecté par tous, je pense que ça en choquerait plus d'un de le voir Hokage à 16 ans.. Alors qu'il est encore gennin, il faut lui laisser le temps de vivre sa vie encore un peu avant de l'accabler de la lourde charge d'Hokage.. Moi je préfèrerais Kakashi pour l'instant..

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 16:28:56

Si perdre des proches et souffrir suffisait pour devenir Hokage, Sasuke le serait depuis des lustres. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:21:52

Le mec il enrage parce qu'une phrase me fait rire et il parle de mes conflits égo, oui tutahfè, au pire je t'ai rien demandé, juste la phrase qui me fait rire, limite même pas lu ton pseudo. :bravo: Et je vais surement pas me mettre à quatre pates à partir de cet instant.
Juste dire que tu parles de lourdes tâches à être hokage sans même remarquer que sans parler des scans donc de cet animé on voit que Naruto a déjà dépassé ce stade. :pf:
Après pour ce qui est de ton concours dans ta tête et de tes modifications de mes propos, osef ça change rien au fait que Sasuke reste un bon prétendant, tourner autour du pot avec des pavés ne changera pas ça.
Après evidemment même en bonne et dues formes si tu ne suis que l'anime, ça sert à rien de débattre, de certaines choses omniprésentes, enfin pourtant on les voit déjà bien ...
Mais après on voit déjà que trop que Naruto se fat de plus en plus aimer en ce moment, et même avant par tout son village en fait (ne restant plus que sa réputation "d'idiot ne colant pas à un hokage" par les intelect qui ne servent déjà plus à rien) donc ici on est plus loin et c'est que le début.

Kuroro => Sauf que c'est pas seulement ça.Déjà à côté des Kiba,Shino, tout le village quoi, evidemment que Sasuke est un meilleur choix, mais le mec a aussi un vécu particulier, il a eu comme une expérience en sortant de son village à la place de suivre la hiérarchie établie .
Il est le deuxième choix plus crédible après Naruto et en plus son opposé complet.On va pas confier l'avenir à des ignorants qui ne changeront rien du coup.
Les hokages ne contestent pas Sasuke, Hiruzen admet ses erreurs, et tu-sais-qui ne conteste pas non plus Sasuke après avoir entendu toute son intention que nous ignorons encore, au point de lui donner tu-sais-quoi.
Après si on se contente de la version bisounoursland de Hokage, là il y aurait pas que kakashi qui ferrait du bon travail.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:34:55

au final dans mes longs post je ne dis pas grand chose excepté que Sasuke est un choix correct dans un certains ensemble et une certaine coalition.
Déjà assez expliqué sur le pic des scans pourquoi Sasuke représente le summum de ce que le monde shinobi se doit de corriger à la fin du manga, il est un peu à présent le visage de ce qu'on ne voit pas quand on parle de problèmes dans le monde shinobi entier..
Représentation voulue par Kishi, il est pas là et comme cela par simple hasard, tout comme Pain ne parle pas de lui à Naruto pour faire joli ou parce que Sasuke était devenu son pote.

On allait juste pas confié ce rôle à un vieux Danzo qui se contredit sans arrêt dans ses actes..mais plutôt à un personnage principal.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:41:48

ou plutôt la mauvaise incarnation des erreurs en trop, celui qui peut changer quelque chose à sa façon et pas juste subir comme Jiji*
Au cas ou il est tout autant différent de Madara, ce dingue qui a renoncé il y a bien longtemps en ayant pourtant tout prédis, ou presque, du moins dans ce que pourrait causer cette alliance, ce(s) village(s) tôt ou tard et la véritable nature de cette entente.

Pour ceux qui auront toujours pas compris et qui voudraient me parler de "bouhou yl a su fér ossi"

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:44:28

"Kakashi dit bien à Naruto qu'un Jonin a 2 affinités, voir 3. "
-> Faux, Kakashi dit à naruto qu'un jonin "maitrise" 2 ou 3 affinités en général. Apprend a lire.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:54:28

"Et STOP avec Ino, Choji, etc, on ne connaissait PAS leur affinité. "
-> Parceque tu connais les affinite de toute l'alliance toi? Bah en tout cas, ils ont tous le doton...Bizarre non?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 15:02:45

Bah tiens Bilouch, pourquoi tu réponds pas au lien du manga qui dit "possède"? :)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:15:49

Mauvaise traduction. Quoi qu'il en soit les mot restent des mots.
Toute l'alliance a la doton. Ce qui prouve bien que chaque humain possede par nature les 5 elements en lui.
Mais a des degres differents.

Et c'est presque impossible des les maitriser les 5.

A part de rares exeption comme Hiruzen ou grace a un pouvoir hereditaire tel que le rinnegan ou le sharingan.

Apres est-ce que faire un tout petit mur doton et rien de plus peut etre considere comme maitriser son element doton, peut etre pas. Mais cela prouve ma theorie.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 15:31:50

Mauvaise traduction :rire:

Ça c'est l'argument qu'on sort quand on ne sait pas quoi dire.

D'ailleurs, je ne vois pas toute l'alliance le faire.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:45:27

C'est parceque t'es aveugle.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 15:45:53

May mauvaise traduction méchant :-(

:rire:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:46:25

T'as pas le recule nécessaire pour comprendre quelque chose d'un peu plus profond.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 15:46:54

Oui, et toi tu reviens mettre en cause la traduction veut que tu ne sais pas quoi dire :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 15:47:05

vu* que

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 106
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment