CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèses: suite sur les derniers scans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:22:23

Je mets d'abord un beau spoiler :spoiler: pour ceux qui suivent l'anime ( et pas les scans ) .

Maintenant concernant la suite du dernier scan , je pense a 90% que sakura va se mettre en travers du shidori de sasuke ( un peu comme rin avec kakashi ).

:d) Pourquoi je dis ca ? Parce que quelques pages avant , qui il montre ? , et bien kakashi et comme par hasard sakura qui vient de reprendre ses esprits ( après une belle attaque de sasuke ... mais bon ).

:d) De plus , Sakura dit , en s'inquiétant , où sont passer sasuke et naruto , comme si elle devait intervenir ou faire quelque chose . Sinon , c'est vrai , pourquoi s'embêter a montrer sakura et kakashi , dans un combat final aussi important .

:d) N'oublions pas aussi que Sakura a toujours voulu sauver ces 2 amis un jour car lors de son enfance , Sakura laissait trop agir les 2 autres et ne faisait rien pour eux ( D'ailleurs , elle avait déjà fait ça en les rejoignant dans la bataille , formant ce fameux trio de l'équipe 7 , contre juubi je crois ) .

:d) Enfin , la dernière page montre Sasuke effectuer son shidori vers Naruto , mais vous le savez très bien comme dans les films ou autres mangas , un évenement dont personne pouvait s'y attendre , survient a chaque fois , relançant un peu plus le combat ou l'évenement principal .

Par contre pas beaucoup d'idées sur les prochains événements , Naruto va s'en doute s'énerver et va lui permettre de récupérer de la force en voyant ça sous ses yeux .

Voila ce n'est que mon avis et je ne dis pas qu'il sera juste :) Vous pouvez dire ce qu'il ne va peut être pas ou dire aussi votre avis sur la fin :oui:

A suivre la semaine prochaine :-)
Et le 10 Novembre :peur:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:23:54

OU SINON !

:d) topic du chapitre en question :d)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS3 64.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment