CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 690♣

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 86»
Page suivanteFin
pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:30:00

https://www.noelshack.com/2014-35-1409315377-sakura-tries-to-save-naruto2.png
:ok:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 14:32:07

Eh eh eh les pro saku Hina on se calme

L'argument de kushina veut rien dire ça peut très bien etre des paroles en l'air sinon.tu qualifies naruto de mommy's boy

On est pas dans un shojo mais dans un shonen so vous vous voulez de la romance go inuyasha ou love Hina, ranma 1/2 :pf:

-xX-Obito-Xx- -xX-Obito-Xx-
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:32:49

Il allait mourir :hap: Donc ça compte pas :hap:

SasuNaru > All :oui:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:33:47

La fin ouverte comme l'a dit Hinata serait top, sur cette histoire d'amour, tout le monde dans le flou..
:hap: :rire:

Ça ferai rager tout le monde. :noel:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 14:37:10

Kuroro :d) ou une fin ou naruto finit avec une random de.konoha :o))

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:44:58

Kakashi lui en parle, des sentiments qu'elle a pour naruto, c'est dit en plus dans un data que des sentiments pour naruto sont nés. Même sa fausse déclaration ne paraissait pas si fausse au sommet des kage.

:d) Alors là, c'est le trou noir pour Kakashi, j'ai totalement oublié, si t'aurais le chap ou une période, pour que je puisse voir, possible que je l'ai loupé, je l'avoue.
Pour les datas, je les ai pas lu.

Justement non. C'est peut être moins superficiel mais en rien plus profond, surtout avec cette séparation, elle a pris conscience de la situation.
Et plus tu avances dans shippu, plus tu remarques que c'est de moins en moins de l'amour, mais surtout un acharnement à vouloir le retrouver et en finir avec tout ça pour passer à autre chose.

:d) C'est grave, mais on dirait les profs de philo, qui connaissent mieux le sens de l'oeuvre que l'auteur lui-même.
On voit bien qu'elle l'aime, c'est un acharnement a le retrouvé mais elle l'aime bel et bien. Dans le chap que je t'ai dit, elle pense à la personne qu'elle aime, c'est quand même écrit par Kishi, pas juste à la personne qu'elle veux retrouver. Le fait qu'elle aime est ancrée dans le manga et sa bougera pas.

Parce que la période Shippu est plus sombre et sérieuse donc on a pas eu de scène comme la FG.
Et non, ça n'a pas eu l'air de le refroidir, il lui dit carrément qu'il sait pourquoi elle a fait ça, ça ne changera rien pour lui, c’est vraiment pas son genre.

:d) Tu sais que juste une pensée pour Sakura dans un mini-bulle, ça aurais rien changé. Hors lui, ne dit strictement rien, et c'est pas sa qui aurait fait shippuden moins sombre.

Si, on a que ça, naruto n'a jamais dit ou montré une seule fois qu'elle était plus que ça à ses yeux, c'est un fait.

:d) Y'as autant de mouvement, voir moins, de Naruto envers Sakura que Naruto envers Hinata dans Shippuden, donc en gros, il considère les deux comme amis si on prend ta façon de penser. Mais tu peux pas enlever le fait, qu'il est beaucoup plus proche d'Hinata que de Ino/Tenten ou Temari ou autre perso.féminin de Naruto, c'est pas pour rien...

De la part de naruto, c'est une phrase ne s'axant pas sur l'amour, mais sur du copinage, aimer n'est pas dans le sens de l'amour, mais apprécié.

:d) Bien l'avis ULTRA subjectif ? Il dit bien qu'il aime bien le genre de Fille comme Hinata, pas le genre de personne, rien que ce mot change le sens de la phrase, arrête de décrypter le manga mieux que l'auteur.

A croire que tu connais pas naruto depuis le temps.
Avec sakura, il ne fera pas un geste comme ça, il y a toujours cette peur comique avec sakura.
Et pour la main d'hinata, comme je l'ai dit, naruto n'est pas quelqu'un qui pense à l'amour, ce geste est aussi naturel et sans arrière pensée qu'autre chose.

:d) La peur comique avec Sakura n'existe plus pendant la guerre, si il veux, il aurais pu prendre sa main comme avec Hinata pour lui donner le pouvoir de Kyubi mais il l'as donne à Hinata et la remercier d'être rester à ses côtés tout le temps.

Tu vas vraiment tomber de haut à mon avis, quand tu vas réaliser que c'est plus trop de l'amour qu'elle éprouve.
En plus non, c'est pas une raison, surtout pas pour naruto, décidément tu comprends rien au personnage. :noel:

:d) Tu te sens bien de mieux connaitre le manga et les sentiments de Sakura que Kishi ? C'est au contraire de l'amour tellement fort qu'elle serait prête à tout sacrifier pour en finir avec lui. ( On peux lancer plein d'interprétation du manga, restons dans celle de Kishi, c'est mieux )
De plus, j'ai bien dit, JE trouve, c'est mon opinion si Naruto serait juste normal mais bon.

Non, l'amour se mérite pas, t'apprend ça IRL.
Conserver l'amour dans un couple, en revanche ça on peut dire que ça se mérite. Ya pas de mérite dans une situation comme celle dans naruto, les sentiments sont ce qu'ils sont, le reste ça vaut que dalle.

:d) Bien sûr que le coup de foudre, l'amour immédiat ne marche pas au mérite, manquerais plus que ça.
Mais la sa fait 4/5 ans que ça dure, hein. C'est plus de l'immédiat ou du rapide, c'est du long terme là. Et oui, donc Sakura ne mérite pas de conserver l'amour de Naruto qu'il avait au début.

Largement moins que pour sakura et naruto. :oui:
Ah et en autre indice, il y a la discussion entre les parents de naruto et naruto quand ils meurent, à propos de trouver une fille comme sa mère.

:d) Largement moins ? Je ne crois pas, c'est pas pour rien que l'on voit TOUTES les scènes où Naruto parle ou voit Hinata, c'est pas pareil avec Ino etc...., rien que ça prouve que leur relation est supérieur au simple copinage.

Et pour les parents de Naruto, je trouve cela tellement débile que Naruto devrais se trouver une fille comme sa mère mais au delà de ça, l'envie d'Hinata de sauver Naruto à chaque fois, beaucoup plus que Sakura l'a fait ressemblé justement à sa mère qui a donné sa vie pour le sauver.

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:49:52

solid :d) Ouais. Ça serait tellement :bave: . :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 14:56:37

J'ai plus envie de répondre point par point, vu ce que tu sors.
"Mais tu crois mieux savoir que l'auteur."

Je connais surtout le personnage qu'est Naruto, suffit d'avoir lu le manga correctement pour comprendre le personnage.

Après, tu peux réfuter ce que tu veux, mais ça va être drôle quand naruto va rappeler ce qu'il éprouve vis à vis de sakura.

C'est bien beau de dire oui mais il lui a pris la main, le fait est que lorsqu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, il n'a jamais répondu à ça; et il aurait pu le dire quand il lui a pris la main, mais non, ça reste des gestes amicaux.

Comment veux tu qu'un mec comme naruto qui pense jamais à l'amour, aie pu tomber amoureux d'une fille comme hinata qui est absente dans sa vie 95% du temps et qu'il voit à la base comme une amie?
Naruto a eu un coup de foudre niveau béguin mais c'est resté, pour Hinata kishi n'a jamais développé plus que l’amitié pour la vision de naruto sur hinata, vous pouvez vous appuyez sur un geste ou une phrase prononcée quand il était gosse, ça changera pas grand chose.

Moi j'arrête là.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 14:58:23

Solid_duck Voir le profil de Solid_duck
Posté le 29 août 2014 à 14:32:07 Avertir un administrateur
Eh eh eh les pro saku Hina on se calme

:d) Le truc c'est que je suis pas pro Saku, faudra un jour vous le rentrer dans le crane. :o))

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:03:16

Vu que t'as juste réitéré ce que t'as déjà dit, c'est logique d’arrêter là.

Sur ce, on verra d'ici quelques semaines.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:04:15

pour la fin :bave:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 15:20:07

Tu peux pas juste nous lâcher? :-(
Je sais bien que poster pour rien c'est ton rayon mais quand même. :hap:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 15:43:47

La gueguerre sakuhina et tout aussi puérile que la gueguerre lucy-lisanna :noel:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 15:44:36

Et dire que je prenais parti dans cette guerre :nonnon:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 15:47:34

On parle de puérilité quand on dit juste: mé c plus mieux X couple.

Merci de pas tout mélanger. :hap:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:52:16

Mais omg on s'en bat tellement les couilles de avec qui va finir qui , c'est quoi cette putain de fin de manga de merde?

il est ou Oro? nooooooooooon

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:53:08

Désolé je m'emporte. :(

Sharkos99 Sharkos99
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:00:28

Ca y'est.

C'est fini. :snif:

Mon manga preferee s'est termine. :snif:

Mais j'ai adore la page 111 et 12 ou l'on voit tres bien la maturite et la badass attitude de naruto. :coeur:

Sharkos99 Sharkos99
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:01:17
  • 10 11 et 12.

Excusez moi.

M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:07:44

Le manga est pas encore fini.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 62.49€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment