CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 687♣

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:01:04

c est pas une mort de merde, mais je m attendais à ce qu il meurt un peu plus rapidemment, genre Neji n as pas vraiment eu le temps de faire un beau discours.

Son discours reste malgres tout beau mais fait un peu cliché, mais un cliché bien exploté :cool:

Obito-Hinata Obito-Hinata
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 13:02:04

Obito .. :bave: :bave:

Maintenant j'espère qu'Hinata vas sortir du Mugen Tsuko et qu'elle se batte contre Kaguya et se sera parfait. :oui:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:02:16

Sa narutisation quasi-instant, son but inexistant, sa connerie et surtout le "Obito est le mec le plus cool qui soit" alors qu'il a tué Neji, manipulé son meilleur ami etc... :malade:

ADH-VP-Returns ADH-VP-Returns
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:02:18

-Pikeau-
Posté le 30 juillet 2014 à 12:55:43
Je bashe pas parce que c'est la mode.
J'avais un bref espoir qu'il est une personnalité,

=> Please Obito est un "battant à la Naruto", même si il a eu un égarement, c'est un gros obstiné, façon Naruto, Jiraya ou Nagato. C'est les caractères les plus trempés du manga.

D'ailleurs il a tellement pas de personnalité que sa volonté a plié celle du Jubi, mais non c'est une loque sans détermination non but...

Please quoi, pleaaaaaaaaaaaaaaaase......

_____

Obito est un abruti, juste parce que sa copine est morte il décide de changer le monde avec une illusion (donc pas la réalité) est pas foutu en plus de 10 ans de se dire que l'Edo tensei existe, que la Rin sera une illusion donc pas la vrai (il a même pas essayé le Rinne Tensei ) et de remettre en cause ou améliorer le plan de Madara.
Si ça c'est pas être un abruti complet, putain en 10 ans il a pas eu l'idée merde

=> 1 il a voulu changer le monde parce qu'à 14 an, après avoir connu une WW, s'être sacrifié pour sauver les siens, il a vu son meilleur pote tuer la nana qu'il aimait. Débile comme t'es, toi c'est clair que t'aurais pas pété un plomb. Bah ouais j'ai remarqué que les gens simples se posent peu de questions et sont souvent heureux.

Pour le reste t'as juste rien compris au Manga, son but c'est pas du tout de revoir Rin mais bien de créer un monde artificiel ou chacun aurait sa place et son bonheur.

Et revoir la meuf que t'aimes en edo, pourrie et craquelée? Lol reviens discuter de ça quand t'auras eu une meuf j'ai envie de dire parce que la c'est trop énorme.

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:02:36

C'est pas forcément une mort de merde non. :hap:
C'est juste une fin prévisible à des années-lumières, les paroles, le FB, le titre de Hokage, bref tout était ultra-prévisible. :oui:

ADH-VP-Returns ADH-VP-Returns
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:02:54

Dankounet :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:03:26

Euh, non il meurt comme une grosse merde : "j'ai été très très méchant, je peux pas vivre comme ça, allez, fait de ton mieux sauve le monde".

Vu, vu et revu 1000 fois... Et il n'apporte rien, aucune intrigue, aucun boulot.

Le perso est vide, s'il avait montré tel Itachi une autre vision des choses pour devenir Hokage (même si j'y adhère modérément ça avait le mérite d'être bossé) ou qu'il lui avait partagé sa vision des choses pour l'aider à progresser.

Là rien, le vide, le néant absolue :(

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:03:32

Par contre oui, la dernière phrase de Naruto m'a fait explosé de rire. :rire:

C'est du n'importe quoi. :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
30 juillet 2014 à 13:03:35

Neji a quand même laché quelques mots avant de mourir. Et sa mort a quand même impacté la suite de la guerre.

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:03:57

la raison de son but inexistante* :(

Obito-Hinata Obito-Hinata
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 13:04:11

Mais il est trop classe putain il est aussi classe qu'Hinata !

Ice7 Ice7
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:04:33

Et Naruto qui suce Obito, allez, on en a pas eu assez s'est dit l'auteur

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:05:45

Nan mais Obito c'est aussi fait gravement manipuler par Madara, je crois que certaines personnes l'oublient :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:07:17

"Et revoir la meuf que t'aimes en edo, pourrie et craquelée? Lol reviens discuter de ça quand t'auras eu une meuf j'ai envie de dire parce que la c'est trop énorme. "

Seul l'âme compte.

Et c'était quoi le plan que Madara a donné à Obito ? :hap:

"Ressuscite moi avec l'edo tensei et utilise le rinnegan pour me ramener"
Pourquoi ne pas avoir agi de son propre chef et faire ses propres objectifs ? Et puis t'y crois à la cohérence du "c'était un pantin", ce n'est qu'un ramassis de conneries mal travaillé, rien de plus.

" Débile comme t'es, toi c'est clair que t'aurais pas pété un plomb"
En 10 ans t'as le temps de penser et réfléchir, même si t'en garde des séquelles ou des problèmes (une certaine haine ou quoi), ça te transforme pas en abruti incapable de réfléchir, faire un acte irréfléchi sur le coup ok, mais garder la même image en 10 ans sans changer c'est quand même bizarre :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
30 juillet 2014 à 13:07:55

Ça c'est de la mauvaise foi pikeau, de dire qu'il est mort comme une merde.
Peut etre que tu trouve qu'obito est une merde mais nan, il n'est pas mort de cette façon.
Il sauve son pote pour une deuxieme fois, il lache un discours à naruto (qui va le booster plus dans les prochains scans)...
Après tu penses ce que tu veux.

Obito-Hinata Obito-Hinata
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 13:09:16

Non mais Pikeau dit ça d'Obito mais en fait il est pareil il suit Tobirama comme un chiens , comme la moitié du forum d'ailleurs ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:09:19

"Ça c'est de la mauvaise foi"
Toujours la même chose, dès que le mec a plus d'argument ça crie à la mauvaise foi :pacg:

ce genre de mort est légion et quand c'est bien fait ça marche.
Ici c'est classique et ça n'apporte rien, d'ailleurs il n'a pas éclairé le "vous êtes amis avec le traitre" :pacg:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:09:52

"qui va le booster plus dans les prochains scans"

:d) Ça atteint surtout la cohérence du Manga. :o))
Déjà qu'à ce niveau le Manga n'est pas placé au top, alors là, avoir une fin qui l'es aussi ça me ferai bien chier perso. J'espère une explication en tout cas. :hap:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:11:05

neji as eu le temps de lacher quelques mot en effet, et quelles mots! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:11:22

"Non mais Pikeau dit ça d'Obito mais en fait il est pareil il suit Tobirama comme un chiens , comme la moitié du forum d'ailleurs .. "

Je ne fais qu'exprimer mon avis, j'ai aucun lien de près ou de loin avec Tobirama, il aurait pu dire ce qu'il voulait (j'ai même pas lu son avis sur le manga) ça aurait pas changé mes messages.

Je suis d'accord oui il y a une immense armée de mouton hater sans argument, mais vous devez pas réfléchir plus qu'eux à la logique des choses, remettre en cause absolument tout est la base de ce qui fera un avis objectif :pacg:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment