CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Uchiwa sont le clan le plus fort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HotPants HotPants
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 16:11:53

Le fait que le clan Senju se soit éteint (ou mêlé au reste des habitants de Konoha, comme l'ont fait Hashirama et son fils) a quelque chose à avoir là-dedans ?

Ce qui a été dit avant est nul et non avenu, Hashirama dit presque mot pour mot qu'à son époque, la supériorité des Senju sur les Uchiha ne faisait pas l'ombre d'un doute.

[[-Neon-]] [[-Neon-]]
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 16:15:40

Inato :d) Je parlais du clan en lui-même et non des personnages qui en font partie :hap:
Je suis pas un hater, j'aime bien Itachi ( comme toi :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:22:08

En attendant, les Senjus, des vrais, on en connait deux. Hashirama et Tobirama.

Des Uchiha, on en a à la pelle.
Itachi, Shisui, Sasuke, Madara, Izuna et Obiatch.

Je cite uniquement ceux dont on connait leurs capacités.

Mais on sait qu'à l'époque de la guerre, les Senju étaient au dessus. Or, après, il y en avait plus.

Par contre là, ce n'est plus le cas.
Donc oui, finalement :d) actuellement :g) , le clan Uchiha est le plus puissant.

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:23:21

Dommage que Kishi n'ait pas montré plus de Senju, il aurait du en montrer autant que les Uchiha

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:26:43

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:11:53 Avertir un administrateur
Le fait que le clan Senju se soit éteint (ou mêlé au reste des habitants de Konoha, comme l'ont fait Hashirama et son fils) a quelque chose à avoir là-dedans ?

:d) Je ne sais pas, mais qu'un si grand clan disparaisse au point qu'il n'y ait plus un seul descendant Senju pur c'est quand même gros :(

Ce qui a été dit avant est nul et non avenu,

:d) Jerry :hap:

Hashirama dit presque mot pour mot qu'à son époque, la supériorité des Senju sur les Uchiha ne faisait pas l'ombre d'un doute.

:d) Peut-être, mais à part Hashirama et Tobirama... ou alors à moins que le clan Uchiha était tellement grand que leurs pertes ne se faisait pas autant ressentir je ne sais pas :hap:

———————————————————————————————————————————

[[-Neon-]] Voir le profil de [[-Neon-]]
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:15:40 Avertir un administrateur
Inato :d) Je parlais du clan en lui-même et non des personnages qui en font partie :hap:
Je suis pas un hater, j'aime bien Itachi ( comme toi :hap: )

:d) Si tu aimes les personnages alors tu ne peux pas ne pas aimer le clan :doute: Enfin si tu aimes les perso tu aimes forcément leur pouvoir héréditaire et peut-être aussi le symbole de leur clan :hap:

Après pour Itachi on peut ne pas l'aimer ou être indifférent, ou reprocher au personnage un peu de " cliché " ( le fait que ce soit le gentil " parfait " qui se fait passer pour un méchant aux yeux du monde et qui se sacrifie pour sa nation et pour éviter une grande guerre ), mais dire qu'Itachi est un personnage de merde relève d'une mauvaise foi et d'un niveau de haterisme ( oui j'invente des mots :hap: ) énorme.

Oui je suis fanboy me diront ceux qui me connaissent, mais là-dessus j'ai raison :hap:

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:30:50

Inato :d) Itachi fait honneur aux Uchiha ( Shisui aussi ), j'adore leurs pouvoirs mais j'aime pas le fait que leur clan soit maudit et c'est chaud de passer d'un Sharingan au EMS/Rinnegan ( contrecoups, greffe(s) )
Voila pourquoi je préfère largement les Senju ( et Nagato mais osef ) :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:32:25

Sinon ça a surement était dit, mais pourquoi il n'y a qu'Hashirama qui maîtrise le Mokuton alors que le clan Senju est le clan de la forêt ?

C'est parce qu'il faut vraiment être un élue qui n'arrive que tous les 50/100 ans ou ?

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:34:30

Je crois que 'de la forêt' a été donné par Hashirama et non l'inverse :oui:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:34:46

-Netero- Voir le profil de -Netero-
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:30:50 Avertir un administrateur
Inato :d) Itachi fait honneur aux Uchiha ( Shisui aussi ), j'adore leurs pouvoirs mais j'aime pas le fait que leur clan soit maudit et c'est chaud de passer d'un Sharingan au EMS/Rinnegan ( contrecoups, greffe(s) )
Voila pourquoi je préfère largement les Senju ( et Nagato mais osef ) :hap:

:d) Moi non plus je n'aime pas trop ce truc, un Uchiha c'est des sharingan et le MS/MSE, mais un Uchiha aux rinnegan ça ne me plait pas :hap:

Bah le fait que leur clan soit maudit c'est un truc bien, enfin bien je veux dire que c'est un concept propre à ce clan qui est bien trouvé, mais ce n'est que mon avis :noel:

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:37:05

Si Itachi avait pas ce foutu contrecoup il serait parmi mes favoris :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:40:00

Contrecoup ? Le fait qu'il ait le MS ? Bah encore si on le voyait en abuser oui, mais ce n'est pas le cas, durant son combat contre Sasuke il est loin d'en abuser.

Après le Susanôo ça diminue le côté stratégie/tactique des combats de Naruto, ça fait + dévastateur/bourrin.

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:42:01

Ouais mais sa vue baisse au bout d'un moment ( pas vs Sasuke forcément )
Et c'est la même pour Sasuke MS
Je trouve ça rageant, Itachi a des pouvoirs stylés pourtant :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:47:22

-Netero- Voir le profil de -Netero-
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:42:01 Avertir un administrateur
Ouais mais sa vue baisse au bout d'un moment ( pas vs Sasuke forcément )
Et c'est la même pour Sasuke MS
Je trouve ça rageant, Itachi a des pouvoirs stylés pourtant :noel:

:d) Bah ça peut-être frustrant pour ceux qui aiment les Uchiha, mais perso je trouve que c'est une bonne idée, comme ça on a pas le côté cheaté tout de suite, il faut encore prendre les yeux du frère ou d'un Uchiha de la même famille.

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:50:16

Ouais c'est une bonne idée pour pouvoir passer sur le EMS ensuite qui lui retire les contrecoups. :oui:
Itachi serait assez cheat sinon :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:52:13

Avec MSE + pas de maladie il serait plutôt balèze effectivement :noel:

Mais du coup il aurait plus de hater :hap:

DeathPingu DeathPingu
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 16:53:26

Je suis le seul qui trouve que le titre est incorrect

Soit:
Les uchiha sont les plus fort

Soit

Le clan uchiha est le plus fort

Mais les uchiwa sont le clan le plus fort c est grammaticalement incorrect :hap:

-Netero- -Netero-
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:54:00

Et avec plus d'endurance :oui:
Le Susanoo serait extrêmement abusé

HotPants HotPants
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 16:54:10

Inato :d) Non. Le clan Uchiha a préservé son sang, volontairement (pour leur héritage perdure tel quel) ou involontairement (je rappelle qu'ils ont été parqués dans un recoin du village par Tobirama). Toujours est-il que chaque Uchiha, même 80 ans après la première guerre ninja, est un pur sang. Le clan Senju, parce qu'il a été à la tête du village pendant plusieurs années, ou parce que sa philosophie diffère de celle du clan Uchiha, n'a pas hésité à se reproduire avec d'autres clans, et, de fait, à condamner son héritage à perdre de sa valeur à chaque nouvelle génération. La preuve en est qu'Hashirama, alors que tout le monde est d'accord pour affirmer qu'il est le membre ayant le plus profité de l'héritage de son clan, a engrossé une étrangère ; son fils a lui-même épousé une Koichi, et leur progéniture, c'est-à-dire Tsunade, prévoyait de se marier, successivement avec Dan et Jiraiya, des non-Senju. Bref le maître mot est le métissage. D'ailleurs, Nagato lui-même a des ancêtres Senju. Si le clan avait été décimé, je pense qu'on en aurait entendu parler plus tôt. Non, je pense que le nom a tout simplement disparu, au fil des générations.

Du fait ce métissage, le clan Senju ne se limite plus à Hashirama et Tobirama, mais englobe aussi Nagato, Tsunade, et très certainement Naruto. Bref, c'est le rapport de force actuel est tout de suite moins déséquilibré.

"Peut-être :d) je ne sais pas"

Non, encore une fois, aucun rapport. On ne connait qu'Hashirama et Tobirama, parce qu'ils sont les membres les plus illustres du clan, et deux personnages appartennant au back-ground du manga. Un clan, c'est pas deux mecs. Si Hashirama dit que le clan Senju était :d) nettement :g) plus puissant que le clan Uchiha (btw, au moment où il le dit, on voit des Uchiha déposer les armes, d'autres se faire laminer, Tobirama étaler Izuna et Madara au sol), c'est que le clan, dans sa globalité, surpassait son rival. Rien auparavant dans le manga n'infirme cette information, tout ce que l'on savait, c'est qu'ils s'étaient livrés de nombreuses guerres, et que les deux fratries à la tête des clans étaient rivales (=/=égales).

DeathPingu DeathPingu
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 16:54:19

Est Le clan*

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 mai 2014 à 16:59:20

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:54:10 Avertir un administrateur
Inato :d) Non. Le clan Uchiha a préservé son sang, volontairement (pour leur héritage perdure tel quel) ou involontairement (je rappelle qu'ils ont été parqués dans un recoin du village par Tobirama). Toujours est-il que chaque Uchiha, même 80 ans après la première guerre ninja, est un pur sang. Le clan Senju, parce qu'il a été à la tête du village pendant plusieurs années, ou parce que sa philosophie diffère de celle du clan Uchiha, n'a pas hésité à se reproduire avec d'autres clans, et, de fait, à condamner son héritage à perdre de sa valeur à chaque nouvelle génération. La preuve en est qu'Hashirama, alors que tout le monde est d'accord pour affirmer qu'il est le membre ayant le plus profité de l'héritage de son clan, a engrossé une étrangère ; son fils a lui-même épousé une Koichi, et leur progéniture, c'est-à-dire Tsunade, prévoyait de se marier, successivement avec Dan et Jiraiya, des non-Senju. Bref le maître mot est le métissage. D'ailleurs, Nagato lui-même a des ancêtres Senju. Si le clan avait été décimé, je pense qu'on en aurait entendu parler plus tôt. Non, je pense que le nom a tout simplement disparu, au fil des générations.

Du fait ce métissage, le clan Senju ne se limite plus à Hashirama et Tobirama, mais englobe aussi Nagato, Tsunade, et très certainement Naruto. Bref, c'est le rapport de force actuel est tout de suite moins déséquilibré.

:d) Ouais c'est vraie, mais c'est dommage quand même pour ce clan.

"Peut-être :d) je ne sais pas"

Non, encore une fois, aucun rapport. On ne connait qu'Hashirama et Tobirama, parce qu'ils sont les membres les plus illustres du clan, et deux personnages appartennant au back-ground du manga. Un clan, c'est pas deux mecs. Si Hashirama dit que le clan Senju était :d) nettement :g) plus puissant que le clan Uchiha (btw, au moment où il le dit, on voit des Uchiha déposer les armes, d'autres se faire laminer, Tobirama étaler Izuna et Madara au sol), c'est que le clan, dans sa globalité, surpassait son rival. Rien auparavant dans le manga n'infirme cette information, tout ce que l'on savait, c'est qu'ils s'étaient livrés de nombreuses guerres, et que les deux fratries à la tête des clans étaient rivales (=/=égales).

:d) " (btw, au moment où il le dit, on voit des Uchiha déposer les armes, d'autres se faire laminer, Tobirama étaler Izuna et Madara au sol) "

Ah oui c'est bon je m'en rappelle de ça, mais après Madara est devenue bien plus fort alors qu'il avait déjà le MS, est-ce que le MSE à changer autant de choses ? Ou alors il s'est entraîné beaucoup plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ PS3 62.49€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment