CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conserver ses ISK ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:06:34

Bonjour ;

avançant quelques peu dans le jeu , une question me viens à l'esprit ;

comment sauvegarder de manière SUR ses isk ? de manière à ne jamais se les faire voler / prendre par quelqu'un ?

je vois plein de techniques comme crée des ship , acheter des minerai , et les stocker , mais çe ne me plaît pas =/

l'argent qu'on à sur notre compte n'est-il pas protéger ?

je me demande l'intérêt des corporation banque dans le jeu du coup , surtout après le drama de 2009 ;

merci d'avance !

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:31:37

Comment garder tes isks?

Mais tes isks sont en sureté sur ton compte , ne JAMAIS envoyer d'isk à une corpo "banque". Sur ton wallet (je sais pas en fr ce que ça donne) , personne peut te prendre tes isks, maintenant si tu fais pas gaffe à un scam dans le jeu , c'est de ta faute , tu auras donné l'argent de ton plein gré (mais en te faisant tromper )
Sinon tu peux investir dans un produit +/- sûr, le plex, tu revend si besoin de sous, avec beaucoup de chance de faire du bénéf.
Si tu te sent pas trop de faire da
Si

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:34:21
  • dans l'investissement tu n'as pas d'autre choix , tout ce que tu fera autrement ne servira a rien (envoyer sur un alt tes sous etc , ça sert a rien ... ) aprés tu peux toujours créer ta propre corpo avec taxe a 100% donc tu es le maitre , les isk seront pas sur ton compte mais sur celui de ta corpo.

Attention pour l'investissement, le plex est une valeur quasi sur , en revanche les item en tout genre et les ships c'est une mauvaise idée

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:52:50

D'accord merci sim :)

donc mon argent est en sécurité sur mon compte ? aucun risque de se faire avoir SAUF si je crois quelqu'un ? ( je ne crois PERSONNE en jeu è_é )

du coup pas besoin de crée une corpo banque ;

je suis rassurée , merci sim ;)

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 14:15:52

Franchement les newbies vous vous posez de ces questions parfois haha :D

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 14:18:02

Je vois pas ce qu'il y a de drôle , je comprend même pas l'intérêt de ton post .-.

au moins les gens ici répondent quand on pose des questions , pas comme toi sur twitter , où ailleurs d'ailleurs .

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 14:41:03

Je vois pas ce qu'il y a de drôle , je comprend même pas l'intérêt de ton post .-.

au moins les gens ici répondent quand on pose des questions , pas comme toi sur twitter , où ailleurs d'ailleurs .

futur parano toi aussi ? Altrue a déja tout fait pour les newbies , il a fait des videos , il est chez les BRAVE NEWBIES , il epargne au gens la communication avec l'alliance en ayant créé EXF une corpo ecole à la fois mais à forte orientation pvp ...

que veux qu'il te fasse de plus l'ami ? :rire:

comme le MESSIE , Altrue est venu pour notre salut :rire:

sinon t'as question à l'air quand meme un tout ptit chuia bizarre (ne le prends pas mal ^^ )
car reponse :

la meilleur façon de ne pas se faire prendre son argent , c'est de ne rien faire et de se déconnecter safely ^^

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 14:59:55

T'as un soucis toi non ? tu sais parler aux gens sans te foutre d'eux où passer pour un crétin ?

tu sais , si t'es pas là pour aider , tu peut très bien ne pas répondre et tracer ton chemin ;)

bref , outre le faite que ce genre de comportement soit très suspect ( je comprend pas ton intérêt à intervenir ici ) , c'est pas le lieu .

Autre chose , tu énonces le palmarès de altrue et tu finis par " que veut tu qu'il te fasse de plus "

mais il ne m'as rien fais , preuve que ton raisonnement viens d'un esprit malade .

et en plus de sa , le palmarès des gens , je pense que tout le monde s'en contrefou ;

est-ce un forum où une cours d'école ?

je poserais mes questions en privé où sur le jeu directement la prochaine fois , les gens ont l'air toxic ici .

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:03:20

Disons que ce sont des "vieux" d'eve , (je pense pouvoir me mettre aussi dans cette catégorie) et que ce qui est évident pour eux leur semble évident pour tous ...

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:14:50

L'humilité n'est pas fournis à l'installation du jeu je présume ;

l'empathie et la mémoire non plus , c'est tellement facile pour cette catégorie de personne d'oublier qu'eux aussi ont débuté un jour ;

bref , la discussion n'iras nul part avec ce genre de personne , merci d'avoir répondus à mes question Sim ;

je considère ce topic comme clot pour ma part .

Contre_troll Contre_troll
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 15:20:37

Wow , c'est SA la mentalité Eve online ?

autant -sim-50- à l'air vraiment correcte , autant atrue et frerodelespace , bonjour la sacré bande d'abrutis ;

je comprend tout à fais la réputation de merde de Altrue maintenant , tout est justifié finalement , et c'est pas ses potes qu'il soit soudoyer où ses alts qui me feront penser le contraire , car pour avoir moi même essayer de lui parler en privé , je peut affirmer qu'il n'aide personne , ne s'occupe que de sa petite gueule , et adore se foutre des autres , comme si lui valait quelque chose , alors qu'au final ce n'est qu'une merde de plus ;

et frerodelespace , bonjour le déchet humain , je ferais même pas de commentaire , mais paie toi une psychanalyse , frapadingue .

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:21:00

un soucis non je n'ai aucun soucis , c'est juste que je m'ennuis et les newb je les aime bien ces gars là on les paume tres facilement

oh sorry , je me foutais pas de ta gueule voyons ;) "T'as un soucis toi non ? tu sais parler aux gens sans te foutre d'eux où passer pour un crétin ?"

est-ce un forum où une cours d'école ?
un cours d'ecole , eve c'est l'ecole on te forme pour avoir ton job l'ami , adapt or die :mort:

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:22:35

bonjour le déchet humain , je ferais même pas de commentaire , mais paie toi une psychanalyse , frapadingue .

il faudrait aussi que tu revois tes commentaires mon poussin car là ...

Contre_troll Contre_troll
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 16:14:44

Ah je vois , t'es le genre d'abrutis super fier d'être teubé ;

par contre , visiblement l'auteur en a rien eu a foutre de ton post , t'as induis personne en erreur là , tu t'es juste ridiculiser , bravo ;)

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 16:27:41

parce que tu penses que je suis là pour induire quelqu'un en erreur ? mais t'en as des conneries bravo mec ...

telosei telosei
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 16:28:19

Vous sériez gré d'aller en message privée svp (question de respect ) , merci .

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 16:49:10

Je ne vois pas pourquoi on devrait perdre notre temps à MP ce gars. Reportez-le et ses messages se font delete très rapidement :)

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 16:50:03

Non mais c'est vrai que la question est stupide aussi.
Si encore il voulait faire du trade et demander dans quoi investir la ok.
j'imagine si il y avait une façon de prendre les isk sur le compte des autres le carnage!!!

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 18:07:09

Non ce n'est pas la communauté EvE. Juste celle de JVC....

Altrue et son fandelespace (en passant redescend d'un étage quand tu t'adresses aux nouveaux certes ils sont pas futé question gameplay mais c'pas des sous-merdes) on encore frappé ahah.

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:18:57

ça serait bien de laisser couler une fois pour toute parce que là ça va en sucette :honte:

fly safe all :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment