CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo CCP] : This is EVE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:13:32

CCP a mis en ligne tout à l'heure un nouveau trailer pour EVE Online : "This is EVE (2014)"

Sans conteste le meilleur trailer qu'ils aient fait. En gros, CCP a recueilli pendant quelques mois des enregistrements de vrais combats entre de vrais joueurs.

Ils ont ensuite conservé l'audio originel et ont reconstitué la vidéo avec leur outil de fabrication de trailers, histoire de rendre le tout plus esthétique.

C'est donc un trailer à la fois très joli, très épique, mais également moins "illusoire" que les autres trailers du jeu. Dans le sens que les situations que vous voyez à l'écran se sont vraiment déroulées.
Et autant dire que ça nous change de la mode des trailers habituels où tout est super joli, mais ne ressemble en rien à la réalité du gameplay.

J'aimerais également souligner le fait que CCP montre surtout du PvP. Sur la fin on voit un peu d'industrie et de minage, certes, mais le gros des sensations épiques du jeu se fait quand même dans son PvP.
Si vous voulez tenter EVE Online, ou si vous jouez déjà mais que vous restez en high-sec, peut-être qu'il serait judicieux de garder cela à l'esprit ! :ok:

:d) Lien : http://youtu.be/e2X1MIR1KMs
(Note : J'ai mis le lien de la vidéo sans le "strong language", vous trouverez la version non-censurée dans la description de la vidéo)

------------------------------------

D'autres liens que vous pourriez avoir envie de consulter si vous commencez EVE :

:d) Vidéo de présentation du jeu en huit minutes : http://youtu.be/cBVnuw5e3xU

:d) Les vidéos du "Guide du débutant", version 2 (Un playthrough des premières heures du jeu) : http://www.youtube.com/playlist?list=PLhkjPWNoQ3zAe2gEYLMgAOQdam0iuPvfQ

:d) Mon offre de parrainage : http://eve-guides.fr/index.php?article=43

Merci de votre lecture, et à très bientôt sur le jeu ! :)

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 12:31:13

Je le kiff complétement ce trailer il montre vraiment l'état d'esprit des joueurs. La fleet qui ce fait smartbombé mai qui est morte de rire... c'est tellement ça xD

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 14:29:35

je confirme je kiff aussi , et c'est pareil que toi halo , la fleet que se prend un barrage de Rokh smartbomb et qui est morte de rire XD

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:56:19

"la fleet que se prend un barrage de Rokh smartbomb et qui est morte de rire XD "

L'alliance dans laquelle je suis héhé :p

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 15:10:46

faudra former vos scout un jour ^^

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:58:11

Si tu as vu Clarion Call 4 tu sais que "bien scouter" ne suffit pas à arrêter les Rooks & Kings.

.. Par contre, depuius Phoebe, le pipe-bombing est quand même plus difficile à réaliser, le risque est moindre.

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:23:51

Permettez-moi de vous proposer ma version traduite (sous-titrée) du trailer de EVE Online.

Il ne s'agit pas du sous-titre officiel (qui sera dégelasse puisqu'ils veulent juste un vieux fichier de sous-titre pour l'intégrer au sous-titrage de google).

http://youtu.be/CYE2KaIs7dA

Bon visionnage !

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:43:05

Désolé altrue , c'est du bon boulot , dommage que tu ais tout traduit , ça fais vraiment dégueu les trad de ships ou de l'electronic warfare , par moment tu m'a complétement pommé, en plus sa fais des noms à rallonge ... (je dis pas ça par rapport a toi mais ccp n'aurais même pas du faire ça sur le jeu, complétement débile quoi )

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
25 novembre 2014 à 01:27:54

Merci pour cette traduction.
Franchement je trouve ça drôle de la part de ccp d'avoir fait une version française du trailer "la prophétie" et de n'avoir même pas fait de sous titre pour celui ci !

EVE_Balfrag EVE_Balfrag
MP
Niveau 3
25 novembre 2014 à 01:46:16

A noter que EVE est un sandbox unique où l'usage de l'anglais y est majoritaire. Un minimum de notion est donc conseillé.
Évitez la version Française du jeu et apprenez les termes anglophone des skills et modules.

Pour le reste, préparez-vous à beaucoup plus apprendre que sur le jeu en lui même...

D'ici là Fly Safe et ne vous faite pas scammer à Jita

o7
Balfrag

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 07:58:39

Bonne traduction, Altrue, avec cependant quelques erreurs :hap:

"Pour cette guerre, on va se battre" Tu as dû entendre "This war, we fight" mais le joueur dit "This is where we fight" donc "C'est ici qu'on se bat" ou "C'est ici que tout se joue".

Et à la fin, quand les SB droppent leur bombes sur le blob, c'est pas escouade Goku et etc... c'est Red Group et Gold Group respectivement :noel:

Beau travail sinon ^^ et quel trailer magnifique :coeur:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 08:29:58

Merci de ces retours ! Sim, je pense comme toi, ce qui a créé une situation assez ironique où j'ai du traduire des trucs à contre-coeur :)

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 08:31:53

Merci également (désolé pour le double-post) à zombie-yellow, tu as probablement raison, ça semble logique. J'ai pourtant demandé à pas mal de monde pour le passage sur les squads et personne n'a trouvé ça, mais c'est logique.

Concernant le This war, we fight, c'est effectivement ce que j'ai entendu.

Tu as une très bonne oreille ! A avoir choppé ces détails alors que même moi en écoutant le truc en boucle je n'ai pas réussi.

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 08:33:35

Un petit point sur les squads de bombers toutefois (triple post... bon au point où j'en suis hein, c'est pas grave :d)

Autant on peut envisager le "gold group", autant le "red group" me semble impossible à entendre, ça ne colle juste pas. Tu étais dans cette fleet ? héhé :D

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 08:41:17

Quatrième post !

Bon, j'ai réécouté attentivement les passages concernés.

Honnêtement, deviner les phrases que tu as deviné me semble être plus un travail de déduction qu'un travail d'oreille :D

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 09:10:18

Je bave encore sur cette vidéo :)

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:04:38

Écoute attentivement à partir de 3:09, tu vas entendre le gars dire "Red group fire, Gold group standby !"

Et pour le reste, c'est que j'ai vu les vidéos originales à partir desquelles CCP a extrait l'audio ^^ donc sans la musique, ça va mieux pour comprendre haha

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:17:19

Ah j'avoue, sans la musique qui gueule ça doit être un brin plus facile héhé :D

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 13:09:50

sinon c'est pour quand la video de la release rhea ? :)

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:01:16

Je ne sais pas s'il y en aura, depuis qu'il font plus de maj, il n'y a plus systématiquement de trailer... :/

Mais voir une cinématique de l'ouverture du wormhole vers Thera.... :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment