CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème d'abonnement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobyfer147 Bobyfer147
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:24:55

bonjour a tous.
Voila j'ai pris un abonnement a EVE pour 3 mois, j'ai recu un mail de confirmation pas de soucis sauf que quand je check mon compte et regarde dans mes transaction rien n'a été pris en compte et il m'est impossible de me connecté car il me dit que mon temps d'essai est fini et que je dois prendre un abonnement.
J'ai essayé de contacté le servie client via un ticket mais pas de réponse... ai-je raté un truc? Faut-il activé quelque chose?
Merci de vos réponse.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 11:05:59

Je résume :
1) Tu as pris un compte d'essai
2) Tu t'es abonné.

As-tu été débité ?
As-tu regardé dans l'onglet "transaction history", dans l'account management pour voir ou ça en était ? ( Account management->Account->transaction history)

Normalement, il devrait y apparaître "1 X 3 month EVE subscription" avec le statut : Failed ou paid (voir "Pending" ? Je ne sais plus si ya ça chez CCP)...

Si c'est "paid", alors c'est bon, normalement (vérifie juste que tu rentres tes bons identifiants en te connectant, au cas où^^)

Essaie de lancer le jeu par l'exefile.exe (dans /EVE/bin) à tout hasard.
Mais pense d'abord à le mettre à jour, y'a Phoebe qui sort aujourd'hui (\o/)

Question subsidiaire : As-tu rédigé ton ticket en anglais ou en français ? (l'anglais est préférable).

Bobyfer147 Bobyfer147
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 11:14:08

merci pour ta réponse, alors il me restait 6 jours d'essai du coup j'ai pris un abo de 3 mois j'ai recu un mail comme quoi c'été ok et oui ca a été débité sur mon compte, dans transaction history il n'y a rien mis a part les 14 jours d'essai, oui je rentre les bon id en me connectant ^^, je vais essayé de le lancé via l'exefile.

J'ai rédigé le ticket d'abord en francais mais pas de GM fr dispo alors j'en ai fais un en anglais. Toujours pas de réponse

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 12:43:00

Tu as combien de compte réellement ? Un normal et un sur Steam ? A mon avis, tu t'es juste trompé de compte.

Bobyfer147 Bobyfer147
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 13:30:55

non j'en ai qu'un, je ne pouvais pas me trompé de compte car j'ai fais l'achat via le jeux...la ou l'on voit le nombre de temps qu'il reste j'ai cliqué dessus et j'ai pris l'abo

Bobyfer147 Bobyfer147
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 13:59:08

Kaleos j'ai creusé, et en effet j'avais un vieux compte que j'avais fais il y a longtemps et en effet mon abo a été pris sur ce compte la...étrange mais c'est bien merci a tous pour votre aide bon jeux :)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 21:52:11

il a du te co sur ton autre compte sur le site ,tu n'aurais pas fais attention en y allant tout simplement :)

Snoup123 Snoup123
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 13:40:30

Est-ce qu'il ton remboursé ou transféré ou on t'il fait quelque chose sa mais arrivé moi aussi et j'attend.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment