CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche corpo indus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tewis tewis
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:38:05

Bonsoir à tous,

Après quelques jours de jeu j'aimerais trouver une corpo française accés sur l'industrie et un petit sur le pvp.
Je suis actuellement mineur, je possède un retriever tout équipé et j'aimerais maintenant avancer avec d'autres personnes pour découvrir ce magnifique jeu.

Y a t'il ici des corpos qui recrutent et seraient éventuellement interessés par ma candidature ?

Merci d'avance !

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:42:29

Salut ,tu te limite vachement tout de même si tu cherches ta futur corpo sur ce forum , je te conseille d'aller jeter un oeil sur le canal help-fr dans le jeu , dans le MOTD (message automatique lors de l'arrivé) il y a un lien qui renvoie fais un autre de canal ou beaucoup de corpo c sont rejointes pour le ur recrutement , tu auras énormément de choix

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 23:33:07

+1 avec Sim50

Sinon : Corpo indus plus un peu de PVP...
Ça correspond à nos critères : ICE is Coming to EVE.

En revanche, nous recrutons à partir de 4 Millions de Skill Points minimum (cette limitation est surtout là pour toi et pour ton plaisir de jeu, par pour nous. On vit en Null où la vie peut parfois s'avérer... un petit peu risquée).

Un fois la condition des 4M de SP remplie, nous n'avons pas beaucoup d'exigence en terme de compétence de joueur (enfin si : il te faut des leet skillz en "bonne humeur" en "cuir" et en "moustache"...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8790939-1-0-1-0-recrutement-ice-is-coming-to-eve.htm

Si un jour tu te lasses de l'Empire et que tu veux essayer autre chose, passe nous voir sur le ICE-Cafe. :)
La porte sera toujours ouvert et le barman est sympa...

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 00:18:46

Il y a aussi le "french recrutment" qui est un Channel ou le 3/4 de la commu fr se réunit pour recruter des joueurs , ton profil intéresserait quelque corpo indus :)

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 00:24:15

Conseil d'expert en réaction au post de Frero : Évite juste de te faire recruter par White Flag, peu importe s'ils te proposent monts et merveilles... ça vaudra mieux pour toi.

tufurax tufurax
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 01:01:59

Je t'ai contacté par Mp, je te propose une corpo indu qui se lance dedans (qui est nouvelle). Peux-être le bon moment ? Enfin à toi de voir et bonne cherche !

Fly safe ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment