CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vue depuis le cockpit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 11:54:18

bonjour tout le monde,

je cherchais un jeu intéressant au quel jouer par ces temps de disette vidéoludique, tout d abord sans rien trouve de vraiment intéressant.

ensuite je suis retomber sur un jeu auquel je n avais plus jeter un regard depuis fort longtemps eve online.

ce jeu qui m avais rebute il y à de cela qq années, du fait que tout était en anglais (alors que je n ys comprenais vraiment rien à l époque cella à tout de même un tout petit peu change bien qu il me reste encore de grosses lacunes ) plus que par ça vue hors vaisseau que je trouvais tout de même fort dommage.

j ais lu les dernière nouvelles, et je serais finalement intéressé, par le fait de retenter l aventure, mtnt que d après certaines rumeurs, le jeu serait passe en partie en francais.

ma question est la suivante, est ce que le jeu possède une option qui permettrait d afficher le cockpit ou bien un mod, qui permettrait de le faire. j ais regarder sur google bien sur, mais je n ais rien trouve de vraiment concluant comme réponse.

pourriez vous m éclairer merci d avance.

acproject acproject
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 12:01:57

Salut,

Eve c'est plus un jeu de strategie qu'un jeu d'action. Il n'y a pas de vue cockpit, car s'il y'en a avait une, elle ne serait jamais utilisee : quand tu combat dans Eve, tu es plus preocupe par ton positionnement par rapport a la cible,ta directon, et sa direction, l'environnement, tes allies et ses allies, etc... Tu dois donc regarder en permanence autour de ton vaisseau, au point que souvent tu dezoom a la limite de voir ton vaisseau.

geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 12:13:28

ouais, donc c est vraiment un jeu tout a fait a part,
mais je me demande quand même, si c est un jeu de stratégie, ça ne doit tout de même pas être un jeu de stratégie classique, car je pense, on a q un seul vaisseau non ?

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 12:53:47

Ca a beau etre un jeu de strategie avec un seul vaisseau , c est un jeu ou vraiment faut se concentrer sur ce qu il ya devant toi sinon c est mort ... Et les jeux d actions ... Lol
je n ai jamais eu autant d adrenaline et de pression dans aucun jeux d"action" ...

geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 13:05:01

pourrais t on comparer à star trek online ?
ou a pirates of the burning sea bien qu ils ne ne soit pas du tout dans le même univers.

en fait ce n est pas vraiment pour le cote adrénaline, que
j aurai bien voulu un cockpit, c était plus pour le cote immersion on se sent plus vite à la place du perso quand on est dans le cockpit en fin, je trouve.

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 15:00:20

Le truc c'est qu'une vue cockpit ne conviendrais qu'a un jeu type simulateur , ce n'est absolument pas le cas d'eve.

Et l'immersion dans eve, sa se place plutôt au niveau du contrôle que tu exerces sur l'univers plutôt que par ton toon

geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 15:37:46

ok, ben merci pour ces réponses, je vais pouvoir me lancer dans le jeu avec un regard un peu plus éclairé.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:04:44

Hésite pas à profiter des 14 jours d'essai ou d'un lien de parrainage ici ou ailleurs qui te donne non pas 14 mais 21 jours d'essai. Ça te permettra de savoir si le jeu te convient ou pas. Il y a d'autres avantage à suivre un lien de parrainage mais normalement les parrains en parlent dans leurs post je ne vais donc pas m'y étendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment