CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire kite ever...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 16:37:31

Pour faire changement, ce topic ne sera pas à propos d'un problème ou d'une pub de corp, mais d'une expérience que je voudrais partager avec vous :hap:

Je suis en FW Caldari, et quand je me suis connecté hier soir, j'ai vu un Incursus dans le Large PLEX à quelques AU de moi.

Je me suis dit que ça commencerait bien ma soirée, de pouvoir me mettre une p'tite frégate T1 sous la dent avec mon Corax :noel:

Donc je warp là, je passe à un cheveux de le scram (merde :hum: )

Et là, le pire kite que j'ai jamais vécu commence... Mes amis (au nombre de 2 :hap: ) arrivent dans le système. Vu qu'il est retourné dans le Large, on warp pour le rejoindre... Je le lock et je spam mon scram, et je vois avec satisfaction la barre verte commencer !

Et je le vois warp out alors qu'il est scram :snif2: l'en*ulé avait un warp core stabilizer...

Je décide de prendre un Kestrel fitté avec 2 scramblers.

Au bout de 30 bonnes minutes de kite dans les différents PLEX du système (oui je commençais à être frustré :hap: ) je réussi à le lock et à lui mettre mes deux scrams dans la gueule ! Victoire ! :noel:

...

Il warp out. :fou:

Je fit finalement un dernier scrambler (il me reste juste mon AB et j'ai dû désactivé mon BCS). Après encore 20 minutes de kite (en plus, il me nargue dans le chat l'enfoiré), je finis par abandonner et par dire à mes amis: "On va l'attendre dans chacun des PLEX ! Toi va au large, toi au medium et moi je reste au small !"

Je commence donc à engager le rat qui se trouvait dans le PLEX, au moment ou un pirate d'eau douce arrive en frégate T2 Minmatarr (la cerise sur le gâteau !)

Comme vous pouviez le devinez, j'étais extrêmement préparé à l'arrivée d'un pirate ! (Not.)

J'essaye de warper sur ma POS, mais comme j'avais activé mon AB, je vais beaucoup trop vite, et ça prend trop de temps m'aligner... il me scram et me poutre, et je me ramasse en pod :noel:

Tout ça pour dire que j'avais envie de démolir mon PC à la fin :fou:

Ce fut une soirée.... pénible :hap:

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
18 octobre 2014 à 16:40:20

Étant débutant je n'ai absolument rien compris.... :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:50:16

C'est pas que t'es débutant, c'est qu'il l'est aussi. :hap:

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:54:12

En quelque sorte il etait en train de niquer un vaisseau avec ses potes , alors il poursuivait sa proie et elle s est enfuie ( manque de bol ) puis toujours aussi malchanceux :noel : un pirate fitté tech 2 lui a fait sa fete :fete:

et... Il a ragé :hap:
la regle du plaqueur plaqué :p)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 17:11:55

Bon par contre zombie , permet moi de te corriger mais à ce que tu dis ça devait être des disrupt et non des scrambl que tu devait avoir fitter ^^

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:32:37

Oui parce que 2 scramle, si les deux était posé ton incursus aurait du avoir 4 WCS pour pas être pointé^^

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:00:33

C'était 2 scramblers, et il avait effectivement 4 WCS l'enfoiré !

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:06:20

Voici le killmail: https://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25628128

Et c'était un disruptor le dernier que j'ai mit. J'avais deux scram et 1 disruptor à la fin.

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 19:33:30

hé béh , je croyais vraiment pas quel e mec aurait mis ses 4 low slot en warp core stab , con pour toi tout ça ^^ (perso j'aurais abandonné si les 2 scrambl n'avais pas suffit)

ekaysto ekaysto
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 04:34:27

J'ai rien compris merci au revoir

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 05:17:26

sim: c'était une question d'honneur rendu là lol il fallait que je le bute :hap:

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 09:14:24

t’inquiète je connais en quelque sorte , un venture qui nous a filer entre les doigts ... j'étais tellement dégouté que je navigue à l'aveuglette dans les quelques systèmes alentours (sans mes collegues qui avaient abandonné) au final il s'était remis a miner quelque jump plus tard (le mec regarde pas son local voir si y'a des wartarget lol) j'ai pris 5 min pour le trouver avec mon dscan (bah vi en heavy assaut cruiser j'avais pas de prob)je me pointe je me dis juste pour l'honneur je lui colle ne serait-ce qu'une salve de missile , vu que je n'avais qu'un scramble (il faut mini 3 point pour un venture s'il a pas de warp core stab) au final il a attendu 4 salves avant de réagir et avant de finir son alignement il a pété , comme quoi la persévérance .... (oui bon ok , c’était qu'un venture , mais y'a pas de petites cible en wardec ^^ )

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 03:32:59

Haha tu devais être content lol limite le mec était parti pissé :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment