CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rester accroché au jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
martt50 martt50
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 17:43:38

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qui vous fait rester accroché à Eve online. En effet, après plusieurs essais, je n'ai jamais senti l'envie de rester sur le jeux !

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
14 septembre 2014 à 18:16:16

la même

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:22:21

Au faite eve n est pas comme les autres jeux hein.c est sois tu accroche ou pas :) , donc c est pas fait pour tous le monde donc si t as pas accroché c est un peu normal

Bon , je vais faire mon chiant de service mais bon , perso si j ai aimé le jeu c est surtout pour son aspect strategique au niveau du pvp et comme j etais dans une corpo anglophone qui m avait bien aidé in-game alors c etait magnifique :oui:

Et apres c est un peu normal de ne pas avoir accroché au jeu apres un trial ça ne t offre que 2% des possibilités du jeu ;)

martt50 martt50
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 19:20:07

En fait j'adore l'univers du jeu et je trouve que l'idée est excellente. Mais le jeu offre tellement de possibiblité que je ne sais jamais par ou commencer !

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 19:37:46

Premierement avant d attaquer les possibilités du jeu faut d abord ce trouver une corp Eve ( et aussi Adam ) encourage le teamplay ingame :) :hap: :ok:

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 13:42:26

Vous avez une corp a me conseilliez genre la votre ou... ? :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:35:24

SPYYYY !

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 08:08:12

Ocrane :rire: ça me rappelle quand j etais encore nouveau et innocent ...
Le jour ou j ai ecrit sur le french :
-bonjour je suis nouveau :hap:
-SPPPPPYYYYYYYYY

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 10:09:19

En fait, tu peux même le résumer à :
"Bonjour...
- SPY !"

Mais bon, la règle est que ce n'est pas parce que tu es paranoïaque qu'il n'y a pas quelqu'un, quelque part, qui ne tente pas de voler ta corpo (remarque... c'est probablement ton CEO...)

Pour répondre à la question de martt50 : j'avais entendu du bien d'AdAdstra. Beach Club.
Tu peux également essayer Lords of Anarchy.
L'une et l'autre sont des corpos écoles francophones qui pourront te guider dans New Eden.
Évite White Flag pour cette dernière raison, d'ailleurs (et pour la première aussi, en fait).

Essaie également le chan Help-fr. ^^
Mine de rien, il sert aussi à ça (en revanche, tu peux virer le chan French...)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:33:14

En plus du Help-fr tu peut rejoindre le chanel P4 de Momo où en règle générale il y a toujours quelqu'un pour te répondre

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:27:45

Je pense que tu peux t en sortir et ainsi trouver TES façons de te divertir dans ce monde froind et deshumanisé :hap:

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 01:13:19

Le consortium à ses portes ouvertes aussi :)

kvatch2 kvatch2
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 09:24:50

"Évite White Flag pour cette dernière raison, d'ailleurs (et pour la première aussi, en fait). "

C'est quoi le problème avec white flag ?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 10:20:37

White Flag n'est qu'une blague... Une vilaine farce de la GSF à laquelle s'est jointe une partie de la communauté francophone - voir frugu et Goon marcher côte à côte à quelque chose d'émouvant.
Et son CEO en est le dindon.

Elle ne peut pas tenir la plupart de ses promesses :
- Pas de formation (c'est même pire que pas d'infos, en fait, vu le mémo sur le farm ça tient même de la désinformation)
- Pas de fleet leadé en français avec le reste de la coalition (Tout ce que la-dite coalition compte de francophones exècre son CEO)
- Une organisation foutraque (je parlais des spy, justement... cet animal leur file un ultimatum avant de les virer !)
- Un avenir assez sombre (s'il reste encore des spy pour piquer le cuivre à terme... et vu l'organisation, je ne me fais pas de soucis)

Le seul but affiché clairement par cette corpo est de "capter" (et je n'invente pas le terme) les joueurs (surtout les nouveaux qui sont censés arriver avec Oceanus - enfin, dans l'esprit de son CEO)...
Que compte-elle faire de ces joueurs par la suite ? Nul de le sait.
Neckerll espère tout un tas de grandes choses pour eux mais ce ne sont - justement - que des espoirs et des rêves.
Pas des projets solides et planifiés.

Bref... Que ce qui se passe dans White Flag soit bien ou mal... C'est un autre débat.
Mais un nouveau joueur désirant découvrir le jeu n'a pas a y être mêlé.
Sauf si il y tient, bien évidemment... Après tout ce n'est pas réservé à une élite de vieux joueurs aigris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment