CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutements] Carpe Diem Repice Finem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Netfab Netfab
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 21:30:49

Bonjour pilote !

Vous souhaitez rejoindre une corporation francophone, pleine d'avenir et participer à son développement depuis sa création ?

Si oui, CARPE DIEM RESPICE FINEM est peut être votre nouvelle famille dans l'univers persistant et impitoyable d'EVE Online.

Le corporation est ouverte à tous les profils, du pilote totalement débutant qui souhaite être entouré et obtenir un soutien logistique ou financier, jusqu'au pilote expérimenté désireux de prendre des responsabilités, d'animer le groupe, de partager son savoir et son expérience.

CARPE DIEM RESPICE FINEM étant une jeune et encore toute petite corporation, il y a de nombreux postes très intéressants disponibles pour participer au développement de la corporation, tels que : des recruteurs/formateurs, des soldats et un commandant, un ambassadeur, un directeur financier, des animateurs...

Pour ne pas perdre votre temps, merci de prendre connaissance de ces quelques règles avant de vous décider à nous rejoindre :
1. Les membres doivent être respectueux des autres membres et de tous les pilotes d'EVE ONLINE. Les abus de langages et autres agressions verbales seront strictement sanctionnées;
2. Vous devez avoir un security status positif;
3. Vous devez pouvoir parler français suffisamment bien pour pouvoir communiquer facilement avec les membres;
4. Il est fortement recommandé d'avoir déjà effectué toutes les missions des Career Agents, et conseillé d'avoir terminé l'arc de missions The Blood-Stained Stars;
5. Une Clé API limitée vous sera demandée, pas de panique il vous sera expliqué comment faire et à quoi cela sert.

Si ces règles vous conviennent, vous pouvez postuler !

La corporation est basée à Foves VII - Moon 10 (nous pouvons vous aider à déménager !).

N'hésitez surtout pas à contacter LUDIZONE pour poser toutes vos questions sur nos règles ou sur le fonctionnement de CARPE DIEM RESPICE FINEM.

Fyy Safe

LudiZone,
CEO

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 16:38:13

Je ne vois pas les objectifs de la corp, ni là où vous êtes actuellement (ok il y a un système mais ça aide pas si on débute)

1. Les membres doivent être respectueux des autres membres et de tous les pilotes d'EVE ONLINE. Les abus de langages et autres agressions verbales seront strictement sanctionnées; :d) Pour la corp je comprends, mais "tous les pilotes d'EVE ONLINE" ? Wtf ? Le trash talking on a pas le droit dans votre corp genre ? Si on veut insulter un russe on a pas le droit non plus ?

2. Vous devez avoir un security status positif; :d) Parce que... ?

4. Il est fortement recommandé d'avoir déjà effectué toutes les missions des Career Agents, et conseillé d'avoir terminé l'arc de missions The Blood-Stained Stars; :d) Même question, pourquoi ?

De plus les seuls kills de ludizone sont contre de gens avec qui il était en corp, une explication ?

Netfab Netfab
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 16:59:08

Hello,

1. C'est un choix comme un autre, personnellement je déteste toute forme d'agression verbale et je ne souhaite pas jouer en corporation avec des pilotes ayant ce type d'habitude. Comme toute règle d'une corporation les pilotes ne souhaitant pas la suivre sont libres de choisir d'autres compagnons de jeu !

2. Car nous sommes basés en High Sec, un statut négatif limite l'accès à certains systèmes de High Sec.

3. Y'a pas de 3 ?

4. Pour avoir une première impression du jeu, et avoir testé plusieurs activités importantes (mining, combat, exploration, manufacture, etc.). Comme ça le pilote peut discuter avec nous de ce qui l'a le plus intéressé au cours de ces missions et de ce qu'on peut faire avec lui dans ce domaine avant de décider de nous rejoindre. Il a aussi un minimum d'expériences grâce à cet arc de missions.

Pour les Kills : Je ne pratique pas le PVP (ne me tapez pas, j'ai le droit !), donc j'ai pas mal de losses, et les seuls kills sont avec des pilotes de mon ancienne corporation "EVE UNIVERSITY" avec qui nous avons fait des arènes de combat pour s'amuser (combats de Frigates T1).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Les 1ers pilotes qui m'ont rejoint n'ont pas tous fini l'arc de mission mais ont été acceptés avec plaisir car ils avaient déjà pas mal d'idées de ce qu'ils voulaient faire.

Pour nos objectifs, c'est actuellement surtout de la formation de nouveaux pilotes avec de la production en High Level, un peu de PVE, des arênes de combat pour découvrir le PVP, etc. La corporation vient d'être créée donc on est peu nombreux, on discute entre nous et on décide de notre chemin ensemble !

Fly Safe,
Ludizone

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 18:15:46

Les numéros sont les tiens, donc non pas de "3", c'est du copier/coller de tes parties.

Je comprends mieux le "1." si tu ne fais pas de pvp.
Merci pour les éclaircissement, bon recrutement ! o/

delvadas125 delvadas125
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 21:10:14

Salut,
Je m'appel delvadas,j'aimerais rejoindre votre corpo!
je suis toujours dans les missions career agent mais je sais que je vise le job mineur :)
j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir évoluer et m'améliorer surtout que mon anglais se résume a copier collé google traduction.
petits détails personnels: j'ai 16 ans et je vis en belgique
Je pense avoir dis le principal.

A très bientôt IG!

Netfab Netfab
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 16:57:42

Bonjour,

3 nouveaux membres nous ont rejoint, et le recrutement est toujours ouvert :)

Contactez Ludizone dans EVE ONLINE ou postulez directement auprès de la corporation Carpe Diem Repice Finem !

Fly Safe

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 12:13:35

:up:

Netfab Netfab
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 12:32:11

hello,

Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes 7 pilotes maintenant, plutôt orientés mining et PVE High Sec, et des projets en tête :)

Contactez Ludizone en jeu ou postulez directement chez Carpe Diem Respice Finem et on prendra contact avec vous !

Fly Safe

Netfab Netfab
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 12:34:23

J'oubliais : vous pouvez consulter notre site, il y a pas mal d'infos : http://eve.ludizone.com/

Netfab Netfab
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 12:47:10

Vous pouvez également bénéficier d'une période d'essai de 21 jours dans le jeu en cliquant sur ce lien de parrainage :

https://secure.eveonline.com/trial/?invc=b4384844-3d85-42f0-8d84-e23d3665c74e&action=buddy

Carpe Diem Respice Finem se fera un plaisir de vous faire découvrir EVE online à votre arrivée :)

NB : le parrain reçoit des Item pour le jeu si vous vous abonnez au jeu après votre période d'essai. Ces Items sont intégralement donnés à la corporation pour son développement.

Ludizone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment