CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trial 21J plex100%Remboursée+corp Majeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:56:08

Le consortium horizon propose aux nouveaux joueurs d'Eve de le découvrir au sein d'une communauté multi gaming mature majeur uniquement, représentant 10 sections principales et de multiple sous sections pour bientôt 500 membres, la seule condition est d'être majeur et motivé a incorporée une communauté casual nous ne sommes pas des Hardcorgamer et nous prenons notre temps pour développer notre corporation.

Présent en empire nous sommes dans un cadre idéale pour formez de nouveaux joueurs.D'ancien Joueurs de plusieurs alliances divers et variés se côtoie chez nous et sont à vôtre service pour vous aidez! un système de parrainage cette fois ingame est en place chez nous, un ancien joueurs forment un nouveau jusqu'à qu'il soit autonome.

Post de recrutements:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8790541-1-0-1-0-recrutement-le-consortium-horizon.htm
Pour le Lien de Parrainage vous l'obtiendrez lors de l'entretien mumble demandez pour la candidature ;)

Nous sommes bien sûr ouvert à ceux ayant déjà un compte ou un trial, cette offre la s'adresse aux gens cherchant à commencer avec un trial, pour tous les autres profil notre post de recrutement n'est pas loin.

Roxordlalife Roxordlalife
MP
Niveau 4
19 mai 2014 à 16:34:38

Le spawm de topic juste pour ramasser plus de plex c'est assez marrant... mais bon çà a quand même un goût de micro onde non ?

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:38:58

Pour ta gouverne, nos "plex" nous les donnons c'est eux qui paye ça leur revient et je n'offre le lien qu'à nos recrues.... rien à voir avec ton offre,tu l'ouvre à tout le monde.
merci de ne plus flood je respecte ton post merci de faire de même.
à bon entendeur.

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:27:08

Kirsof c est vrai que si on regarde la premiere page de topic,la moitié sont des topics de recrutement du LCH... :hap:
Bonne team quand meme :ok:

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 21:08:37

C'est les aléa de ce forum et sont manque d'option seul deux sujet devrait rester visible ! mais voila .. ils vont vite descendre en 2 éme pages ect..
celui est plus visible comme ceci,comparée à l'ajout sur le post de recrutements basic.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:58:44

Vite? Tu connais pas ce forum^^ Même si tu ne les up pas ils vont rester en première page pendant facile 3 mois^^

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:11:14

Up

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 19:14:29

bump !

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 19:25:34

je rajoute mes liens de parrainages si certain souhaite essayez le jeux sans forcement rejoindre notre organisation pensez à me faire signe quand même pour avoir vôtre dus.

les 21 jours + plex
https://secure.eveonline.com/trial/?invc=abf18069-0d14-4d44-aed1-015e260972c4&action=buddy

Le recall program.
https://secure.eveonline.com/RecallProgram/?invc=a96ec00f-beac-4bce-bcf9-8aeb56208b73&type=share

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 06:13:54

boum

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 07:25:23

plouf

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 21:27:00

L'offre est toujours active

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 19:43:43

toujours d'actualité!

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 19:40:24

l'offre est toujours valide !

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 05:36:47

Toujours d'actualité !

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 04:49:44

Offre toujours valable !

lolocro97 lolocro97
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 10:31:03

Salut , ton offre m'interesse , je me crée un compte via ton lien de parrainage , et j'aimerais aussi rejoindre ta corpo , avoir un peu de temps de jeu pour m'abitué et bien débuté :)

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 13:52:24

Offre toujours d'actualité ! :)

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:49:18

Up pour la traduction fr

blacksneck blacksneck
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 22:39:13

salut a toi , le jeux ma fort intéresser il y a quelque années mes l'abo ma vite refroidit et un petit peu anglais aussi. Pense tu possible actuellement de débuter ce jeux sans payer ? si oui pourquoi pas rejoindre votre alliance pour les base du jeux ect... j'ai pas mal d'année sur Freelencer avec des Mod et du RP car j'aime c'est jeux d'action,Gestion,Stategie futuriste Voila si c'est possible pourquoi pas ce contacter par Skype,TS ou autre a bientot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment