CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFRE de Parrainage]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demonelame demonelame
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 10:07:06

Bonjour,

Je viens faire une offre de parrainage à ceux qui le souhaitent.

Je suis depuis un mois un membre actif de la communauté d'Eve Online et suis disponible à inviter et aider les joueurs qui souhaitent se lancer dans l'univers vaste d'Eve Online.

Comment fonctionne le parrainage et quels sont ses intérêts pour le Parrain / Marraine et le parrainé ?

Les avantages :

En passant par un lien de parrainage vous obtenez 21 jours d'essai gratuit à EVE Online.
Si vous vous décidez à payer un abonnement votre parrain reçoit une récompense : Un "PLEX".

Qu'est-ce qu'un PLEX ?

PLEX signifie "Pilot License EXtension", c'est un objet qui peut être acheté avec de l'argent réel dans le site officiel de EVE Online.
Cet objet peut être revendu en jeu à d'autres joueurs contre des ISK (la monnaie du jeu).
Un PLEX coûte environ 20€ et est actuellement revendu environ 700 millions d'ISK (les prix varient).
Le joueur ayant racheté votre PLEX peut ensuite le convertir en temps de jeu, un PLEX permettant de gagner 30 jours d'abonnement.

Le Parrain est libre de partager la récompence, l'arnaque étant autorisé dans ce jeu. Mais pour ma part, je garanti 50% (au million près) aux joueurs qui souhaiteraient se parrainer.

PROCEDURE A SUIVRE :

- Vous devez impérativement passer par ce lien de parrainage pour créer votre compte.
https://secure.eveonline.com/trial/?invc=8e22c79b-d424-448a-83f6-737e09c3ef22&action=buddy

- Vous DEVEZ payer un abonnement via le site de eveonline.com, attention le parrainage NE fonctionne PAS avec les "Clé-CD", Steam, etc ...

- Envoyez moi un email à cette adresse "si possible" le jour où vous commencez à payer votre abonnement : demonelame@gmail.com

- Cet email doit contenir :
- Le nom du personnage (Nom In Game) qui doit recevoir les ISK (sans erreur de frappe, et attention PAS votre ID de connexion !).
- La date et l'heure (à la minute près) de création de votre compte.

Vous pouvez trouver ces informations sur le site d'Eve Online, dans Account Management ==> Onglet Account ==> Transaction History

Voila :) en espérant que cela intéressera des joueurs joueuses :)

Au plaisir du jeu !

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
20 mai 2014 à 06:09:09

Offre toujours en cours, Up du sujet !

killor92 killor92
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 11:48:13

C'est moi ou tu as juste copié/collé le teste de la division p4 en changeant juste le lien de parrainage et le mail?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:28:44

En effet c'est bel et bien le cas: http://www.eveonlinep4.fr/parrainage Il n'y a pas les images ni la belle mise en page mais à part mais c'est le même texte au mot près.

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 18:07:03

Ouh le vilain copyright !

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
20 mai 2014 à 20:12:25

Bonsoir,

Oui c'est vrai c'est bien de ce site là. La présentation était propre explicite et bien faite. Je ne m'en cache pas du tout.

Cependant si le responsable de l'annonce de la division P4 souhaite que ce sujet soit retiré il est libre de le faire :)

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:47:37

Libre de souhaiter ou libre de le retirer ? :p

Copier au mot près c'est mal...

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 19:18:28

Et je te rappelle demonelame que des droits d'auteur existe même sur internet, tu n'a pas du moins sans sont accord à plagié comme ça un texte que MomoByLet c'est appliquez à rédigé pour ton but personnelle ...

Il est en pleine période d'examen, mais je ne pense pas qu'a sont retour il soit ravi de voir ton post, en tout cas c'est très immature comme comportement et je ne pense pas honnêtement que grand monde sera intéressé par "ton" offre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment