CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Mordor's Illuminati

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
10 avril 2014 à 11:33:02

Bonjour à tous,

Petite corporation qui commence et qui veut s'orienter industrie (minage/raffinage/manufacture/vente) en high sec (pour l'instant en tout cas), nous cherchons des joueurs de tous les niveaux (nous n'avons nous-mêmes que quelques mois de jeu), pour jouer en mode détente, mais assez régulièrement. Les débutants complets sont le bienvenus pour autant qu'ils aient fait au moins les tutos de bases.

Au plaisir de faire connaissance avec les intéressés !

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:56:34

ca a l'air cool , bonne chance :hap:

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
12 avril 2014 à 11:04:02

Merci ! Petites précisions :

- Notre bureau peut être trouvé à l'assembly plant de Perimeter II / 1 (à 1 jump de Jita c'est pratique). Vous pouvez directement déposer vos candidatures à cet endroit.

- Comme la corpo se veut détendue mais tout de même sérieuse, nous prenons volontiers le temps nécessaire à former/aider les joueurs les moins expérimentés :)

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 09:30:35

Je relance le sujet : la corpo recherche encore 1-2 joueurs (pour l'instant) motivés par une carrière dans l'industrie.

Carrière dans l'industrie ne veut pas nécessairement dire que vous devez avoir développé des skills industriels. Les compétences d'exploration et de combat sont également recherchées, notamment pour les opérations de minage en WH que nous voulons organiser.

La corpo en étant à ses débuts, vous aurez la chance de participer activement à son développement. Par ailleurs chaque joueur, quelque soit sa fonction, touchera régulièrement sa part dans les gains réalisés.

N'hésitez pas à me contacter par MP !

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 12:26:50

Le recrutement est à nouveau ouvert, joueurs de tous niveaux recherchés ! La corporation propose des activités en groupe et s'est fixée des objectifs à longs termes.

N'hésitez pas à me contacter par MP !

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
22 mai 2014 à 18:31:30

Petit up ! On recrute toujours. Les activités se sont diversifiées : au programme, team mining, wormhole explo, team pve, industrie, transport, gestion pos low sec...

Contactez-moi par MP et déposez vos candidatures !

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
10 juin 2014 à 18:56:10

Rendez-vous ce soir pour une opération minage dès 20h à Itamo pour les intéressés. C'est l'occasion de faire connaissance et de bénéficier d'un petit boost d'Orca :) Contactez Ulpianus Plisken !

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:03:05

Tu t'expose à des attaques de gankers à le poster publiquement comme ça^^

franco4 franco4
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 19:16:51
pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 21:56:37

@Bertrolen : bien entendu, il faut être prudent. Cependant, si tu cherches un orca et des barges de minages en High sec, je t'en trouves en 2 minutes en cherchant au hasard. Et si tu veux vraiment être sûr d'en trouver, tu peux te pointer dans n'importe quel ice field... Donc je ne crois pas que l'information que j'ai donnée soit très intéressante pour des gankers :) (d'autant plus qu'il ne suffit pas de trouver un orca pour le descendre... c'est quand même coriace comme ship lorsqu'il est correctement fit).

Par ailleurs, pour les intéressés, le recrutement est toujours ouvert. La corporation a déplacé sont HQ et continue à se développer dans l'industrie. Contactez-moi par MP pour nous rejoindre, ambiance détendue et bonne expérience de jeu garantie :)

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 14:14:12

Ouai on trouve des Orca partout mais péter l'Orca d'un mec qui annonce sur un forum public c'est encore plus drôle !

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 17:50:17

conseil dans les WH ne faite pas d'opération minage trop long trop risqué allez chercher le gas bien plus rapide en plus perdre un venture est moins chiant que de perdre une barge.

faut juste penser au pop de npc entre 12/15min après le 1er jump sur la poche de gas.

Sinon bonne chance pour votre recrutement.

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 23:52:12

Des gank d'Orca y en a tous les jours en hisec, le tiens n'a rien de spécial, faut juste plus de monde que pour une barge, c'est tout.

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
18 juin 2014 à 08:30:40

Je ne crois pas avoir prétendu que mon orca était mieux que celui des autres. Après vérification, le gank d'orca en hight sec arrive, mais à niveau de sécurité équivalent ou supérieur au système où j'avais donné rendez-vous, c'est tout de même assez rare : entre aucun (souvent) et 2 par jours maximum.

Après, aucun ship n'est incassable c'est certain. Mais à ne jamais sortir de ship coûteux et à ne jamais prendre de risques (modérés) en invitant par exemple des capsulers à jouer avec nous, on ne joue plus et on ne recrute personne. Tout est une question de pesée des intérêts :)

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 10:16:29

C'est à ça qu'on reconnait une corpo FR sans avenir:

- 1 jump de jita.
- Corpo indus.
- Poste publiquement qu'il a un orca et qu'il mine sur un forum.

Je te le dis, ta corporation passeras pas les grandes vacances.
Je serais déjà surpris que tu passes le mois sans te taper une wardeck...

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 11:14:25

@benji1313 : ton agressivité me déconcerte :) Il y a plein de manière de prendre du plaisir sur ce jeu, et en ce qui nous concerne, ce "pattern" nous convient. N'appartient-il pas à chaque joueur de déterminer les objectifs qu'il se fixe ?

Si tu t'es cru forcé de rejoindre nos rangs, il y a eu un malentendu et saches que tu peux dès aujourd'hui vivre ta vie comme bon te semble ! En espérant que Eve te procures toute la satisfaction qu'il nous procure :)

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 12:50:40

Mon agressivité?
Ça va, tu te sur-estimes pas trop là?
Du mépris, ça je dis pas, mais de l'agressivité?

Tu apprendras vite... Tu joues depuis quand? 3 mois?

Je n'ai fais qu'annoncer des faits, le "pattern" de ta corporation est vue, revue, et encore revue.
La bonne vieille corpo FR d'indus qui se croit en sécurité en empire, à moins de 5 jumps de jita, lead par un CEO inexpérimenté qui ne sait même pas réellement pourquoi il fait ça pour autre chose que gonfler son ego.
Prix spécial quand même, t'as 3 mois de jeu, et tu essaies de ramener ta science à Tetsel, qui joue depuis plus de 10 ans...

Tu passeras pas les grandes vacances, comme les centaines qui ont fait ça avant toi.

Je vais te dire comment ça va se passer.
:spoiler:
Tu vas te taper une wardeck avant 3 mois.
Là, tu as deux choix:
- Tu vas te dire "oh bah, on va combattre!"
- On fait comme si de rien était.
Dans les deux cas vous allez vous faire démolir. Les pertes seront plus ou moins lourdes...
Dans tous les cas, les jeunes joueurs et peut être toi même en auront marre de vivre dans l'insécurité de la wardeck, vous pourrez plus miner, plus farmer, bref, vous pourrez plus jouer.
Et ta corpo se fera déserter, ou mourra d'inactivité, parce que vous avez décidé "d'attendre et de plus jouer le temps que la wardeck passe", mais personne est revenu. Et de toute façon, si jamais ta corpo venait à redevenir active, de toute façon, tu te feras rewardeck.
:spoiler:
Et tu verras, ça arrivera.

Quand ça arrivera, tu pourras poster un message sur ce forum en disant "Merde alors... On m'avait prévenu".

Mais effectivement, le jeune joueur FR de EVE a souvent un ego assez énorme pour s'imaginer qu'il peut créer une corporation indus/minage de débutants, malgré le fait qu'il soit lui même débutant, en se disant que ça va passer et que ça n’intéressera pas les wardeckers...

Alala, quelle naïveté...
Et le plus drôle, c'est qu'il y a bientôt la trad FR, tous les wardeckers FR vont être à l’affût de cibles faciles, sachant qu'il va y avoir une vague de noobs et de corpos à PvP unilatéral en approche...
Mais, hein, toi, tu vaux mieux que les autres hein, tu risques rien :content: .

Bonne chance en tout cas :fier:

pascmart84 pascmart84
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 14:10:54

Cher benji1313, tu t'emportes et ce n'est pas nécessaire. J'ai (nous) avons le droit de jouer à Eve de la façon qu'il nous plaît. Tes "prothéties" ne m'intéressent pas et ton mépris (selon ta propre expression) à mon égard suscite mon incompréhension...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur le jeu :)

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 15:20:35

T'as deux types de personne, ceux qui sont incapables d'écouter ce que disent les autres, et ceux qui les écoutent et essaient de s'adapter.

:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment