CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CORP] Adastra beach club recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la_mich la_mich
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 14:56:17

Bonjour à tous!

Adastra beach Club est la corporation école d'adastra. Adastra est une corporation francophone de vétérans du pvp, installée en wormhole c5.

Nous proposons exclusivement du pvp et nous recherchons de jeunes joueurs avides d'apprendre à casser du ship!
Nous sommes actuellement basés en factionnal Gallente, nous serons en mesure d'offrir au joueur des sorties "Factionnal", des sorties en 0.0, des initiations au WH pour les plus courageux, et même des opérations avec AdAstra!
Tu connais Dust514? Ça va t'intéresser ! Nous faisons également du soutien dust, en Factionnal comme du soutien orbital en Planetary Conquest via notre alliance.

Tu l'auras compris la bagarre sera au rendez-vous!

Pour ce faire, rassures-toi nous ne te lâchons pas dans la nature sans armes! Notre équipe de formateurs chevronnés, éprouvés (et éprouvants) pourra t'offrir les formations suivantes:
- Vie en Low-Sex,
- Bases du Combat,
- Fonctionnement de la Fleet,
- Pilote de Logistic,
- Etc...

Nous sommes une corpo-école et l'assumons pleinement, aucun joueur motivé ne sera laissé à la traîne!

La finalité est bien évidemment, si tu en exprime l'envie, de rejoindre la corporation-mère en C5!!!!!

lien pour bénéficier d'une version d'essai de 21 jours sur eve + 300millions d'isk en cas d'abo:
https://secure.eveonline.com/trial/?invc=2d7ce6b9-2e85-4cb4-9cac-457d5e550030&action=buddy

Si aprés avoir lu ces quelques lignes ta motivation est toujours intacte, tu peux prendre contact directement auprès de Takezo Shinmen, Jessy Andersteen, Mich Faya et via le chan "Bar Astra".

http://www.ad-astra.be/

sebzio84 sebzio84
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 18:52:22

Salut,
Je viens de lire ton annonce. J'ai déjà commencer a telecharger le client du jeu. J ai l habitude de jouer a des MMO mais jamais essayer celui la. J'avais peur qu il soit trop complexe et trop prenant. Mais finalement je vais m y mettre car la plus part des mmo sont devenus trop simples et ennuyeux. Je sais pas si je peux être intéressant pour vous car le tps que je comprenne les vases je serai un boulet

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 23:15:17

Salut! Pas de soucis, on est une corpo école donc noob friendly! Alors certe le jeu est très complexe de part la masse de contenu et d'infos et de part la liberté totale offerte au joueur mais c'est loin d'être insurmontable , on t'accompagneras volontier :oui:
Je t'invite a prendre contact avec moi ou un de mes collègues in game et a créer ton compte via le lien de parrainage sur le poste si dessus! See ya in Space!

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 15:37:02

ptit up

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 10:23:00

Ptit Up, on recrute toujours! Viendez y à la plage!

Lea_Andersteen Lea_Andersteen
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 08:18:01

On recrute toujours!

icetea148 icetea148
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:28:06

Je me suis inscris !

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 12:29:36

ptit up!

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 00:26:11

Up et plus actifs que jamais!!!!!!! Venez vous éclater (au sens littéral du terme) avec nous!!!!

Snacky215 Snacky215
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:32:24

Je poste ma candidature :-)

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 16:11:37

:ok: n'hésites pas a passer sur le forum et sur notre chan publique bar astra pour faire connaissance !

Matimote Matimote
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 19:10:53

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment