CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shores of Hazeron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Norm49 Norm49
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 00:35:22

Pour tous ceux qui cherchent un jeu type X4 je vous présente Shores of Hazeron.

Vous pouvez faire les plans de vos vaisseaux, du Dédalus de Stargate, Battlestar, au Moissonneur de Mass Effect en passant par votre Titan que vous n'arrivez pas à vous payer dans Eve Online.Vous ne serez pas limités dans vos créations par votre imagination vous pouvez vous inspirer de nombreuses photos de vaisseaux trouvables partout sur internet.

Combat spéciaux, combat terrestre, colonisation et d'autres. Vous pouvez même concevoir les plans des bâtiments de vos villes, qui peuvent être détruits par un bombardement orbital d'un autre empire.

Recherchez des technologies et parcourez un univers de 20 galaxies afin de l'explorer, le coloniser ou le détruire. Avis à ceux qui veulent explorer tous les systèmes solaires de l'univers cette quête vous prendra probablement plus de temps que vous en aurez dans votre vie. Un univers quoi. Un univers avec une communauté active et des mises à jour régulières qui font évoluer le gameplay progressivement.

Le jeu est en pré-alpha et est totalement gratuit. Mais malgré le fait qu'il ne soit pas fini, il en a plus dans le ventre que certains jeux finis à 80 euros !

http://www.hazeron.com/
https://www.youtube.com/watch?v=qlOcANa9Nzs
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXFQ2aEeKkQ1adBl-P9hiQlICrMep0wid2y10kQZ04M6lbUON1

Une fois que vous aurez découvert et que vous serez tombés amoureux de ce jeu, n'hésitez pas à rejoindre le French Empire, un empire respecté et craint de tous.

http://frenchempire.forumgratuit.org/

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 09:11:49

Et t'as oublié:

Core i7 6 coeurs à 4GHz + GTX Titan overclocked pour espérer faire tourner le jeu à 25FPS.

J'aimais bien ce jeu, jusqu'à ce que Haxus décide de changer les planètes. Impossible de faire tourner le jeu maintenant. Au lieu de faire d'autres galaxies, il devrait optimiser son soft.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:53:50

Il est si mal optimisé? je l'ai DL et j'ai juste lancé l'éditeur de ship auquel je n'ai pas saisi grand chose, il vas falloir que j'aille me renseigner^^

En même temps Zombie, le jeu est en pré-alpha

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:10:11

Ah ben je sais, ça fait 2 ans que j'y joue avec mes potes :)

Haxus, le dev, à changer le système graphique du jeu à OpenGL, ce qui rend le jeu beaucoup plus demandant mais aussi beaucoup plus beau. Cependant, il n'a fait aucun travail d'optimisation et son seul serveur est constament overloadé dès qu'il y a plus de 5 joueurs dans le jeu :noel:

Tant qu'il ne fera pas d'optimisation, je ne pourrais pas jouer à son jeu. J'ai 3FPS constant sur les planètes.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:28:38

Ce soir je ferais un ptit test perf, j'ai un i5 3570k et un GTX 760 direct CU II OC. On verra si je tourne bien ou pas. T'as une bonne config que je sache à quoi m'attendre?^^

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 17:47:29

AMD Athlon 64 x2 5000+ 2.6GHz
4Gb de RAM DDR2 à 400MHz
nVidia GT520 avec 1Gb de VRAM
Windows 7 Ultimate 64bit (il est légal, z'inquiétez pas :hap: )

J'exagèrais aussi quand je disais qu'il fallait un i7 6 coeurs et une titan :noel:

Mon ami a un i7 2600k overclocked à 4.2GHz avec 8Gb de RAM DDR3 à 1800MHz et une GTX580 et il run le jeu très bien, mais il lag un peu avec les graphismes dans le fond.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:05:15

C'est vrais que ta config est assez light^^

J'ai lancé une instance locale, hormis le fait qu'il y avait des arbres immenses aux feuilles géantes me blocant la vue et le fait que je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire j'avais quelques ralentissement lors des mouvement brusques.

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 20:22:33

Pour tester, il faudrait vraiment que tu essayes en ligne. Le serveur te donne 75% de ton lag :noel: tu vas voir ^^

J'ai environ 6FPS en local, et 3FPS en ligne.

jeanjeanjean54 jeanjeanjean54
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:55:13

aie aie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment