CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parrainage] + 50/50 sur la récompense

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 10:57:41

NOTE : Avant toute chose, si vous ne connaissez pas Eve, je vous conseille de lire l'article que j'ai rédigé. Il présente le jeu, non pas en terme de gameplay, mais en terme de spécificités. L'article ne demande aucune connaissance du jeu pour être lu : http://mirage-sg.com/exf/?page_id=249

===

Bonjour !

Je lisais l'offre de parrainage de la personne en haut de la liste, et je m’apprêtais à conseiller les débutants d'aller sur un autre post avec un meilleur programme de parrainage...

Lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y a PLUS UN SEUL sujet de parrainage sur la première page qui propose une offre équitable et décente en terme de partage de récompense.

Si vous souhaitez juste 21 jours d'essai + récompense sans vous prendre la tête avec un parrain, ==créez votre compte== à partir de ce lien : https://secure.eveonline.com/trial/?invc=8e22c79b-d424-448a-83f6-737e09c3ef22&action=buddy

Et envoyez moi en jeu un mail à "Altrue" lorsque vous souscrivez, afin que je vous envoie votre récompense.

Si vous souhaitez un programme de parrainage plus poussé, il vous suffit juste de continuer de lire ce post ;)

===

Donc voici mon offre, je suis Altrue, CEO d'Exploration Frontier Inc, une corporation d'un peu plus de trois ans d’existence qui recrute activement depuis plus d'un an et demi des débutants pour les aider à atteindre la partie intéressante du jeu : Le jeu de groupe, notamment en PvP. Je forme d'ailleurs moi-même des débutants au jeu depuis plus de deux ans.

Je recherche des personnes motivées, un brin indépendantes, un brin matures (indépendamment de votre âge), et avec des bases en anglais (être capable de plus ou moins bien lire en anglais, rien de bien méchant).

Je serais là pour vous aider dès que vous avez des questions, et vous donner également quelques conseils précis, les choses à éviter, etc... Le but étant non pas de remplacer le tutoriel (on a une série de vidéos en préparation pour ça), mais plutôt de vous assister dans tout le reste, que le tutoriel ne dit pas.

Vous pouvez bénéficier du parrainage en ==créant votre compte== à partir de ce lien : https://secure.eveonline.com/trial/?invc=8e22c79b-d424-448a-83f6-737e09c3ef22&action=buddy

Il faut ensuite vous connecter en m'envoyer un mail en jeu à "Altrue" pour me prévenir que vous venez d'accepter mon offre de parrainage.

Répétez l'opération pour me prévenir que vous avez souscrit, afin que je vous envoie votre récompense :)

Merci de votre lecture, et à très vite !

=== FAQ : ===

Pourquoi est-ce important de prendre 21 jours d'essai ?

Lorsque vous souscrivez au jeu, la période d'essai restante est ajouté à votre période payée. C'est ça de moins à payer ;)

J'ai déjà créé mon compte, puis-je être parrainé ?

Malheureusement non, l'offre de parrainage ne fonctionne que sur les comptes créés à partir de mon lien.

Peut-on cumuler plusieurs périodes d'essai sur un même compte ?

Non. Ce serait trop facile ;)

J'ai créé un compte il y a des années et je n'ai joué que quelques semaines, est-ce que ça vaut le coup d'en créer un autre ?

A mon sens, oui ! Le jeu a vraiment évolué ces derniers temps, le tutoriel aussi, dans la majorité des cas il sera plus instructif et intéressant de repartir à zéro si vous n'aviez joué que quelques semaines. De plus, vous pouvez bénéficier de l'offre de parrainage, ce qui n'est pas négligeable !

===

Je suis également youtubeur à mes heures perdues, vous pouvez retrouver certaines vidéos tutos sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/Altrue19

Ainsi qu'un guide sur le Hacking sur notre site :
http://mirage-sg.com/exf/?page_id=542

Exploration Frontier Inc recrute ! Contactez-nous sur le chan "Ex-F" en jeu, ou par mail à "Altrue".
Site web : http://mirage-sg.com

alensis alensis
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 17:26:37

Tout d'abord, félicitations pour tes vidéos. Je viens d'en regarder plusieurs et je suis conquis par le jeu et l'idée du parrainage par quelqu'un qui s'exprime correctement, qui connaît bien le jeu et qui est pédagogue.

Grand fan des jeux X3 et attiré depuis quelque temps par EVE, j'étais rebuté par l'investissement financier nécessaire (pas un temps fou à accorder au jeu). L'anglais ne me fait pas peur même si je suis loin d'être bilingue.

Bref, je suis intéressé. J'ai entendu qu'on pouvait limiter les frais (en argent réel) en effectuant certaines actions dans le jeu. Pourrais-tu nous en dire plus ? De plus, tu indiques que l'achat du jeu sur steam empêche le parrainage lors de promos (mais si le jeu est acheté hors promos c'est bon ou c'est steam qui coince ?).

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 13:16:34

Bonjour Alensis !

Aucune idée pour steam, je suis sur qu'en promo ça ne marche pas... Et hors promo, quitte à payer pareil, autant passer par le site officiel, non ?

Je te déconseille de tenter de payer ton abonnement avec de l'argent du jeu : Déjà ce sera impossible au début, ensuite c'est à toi de voir si tu préfères t'amuser, ou te sentir obligé de farm chaque mois sous peine de ne plus pouvoir "jouer".

Pour rappel, tu aura plus vite fait de gagner cet argent en travaillant ou avant un petit boulot...

crapulpe crapulpe
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 13:23:26

Salut Altrue,

juste pour te remercier, j'ai profité de ton offre de parrainage pour les 21 jours. J'ai installé le jeu hier, ce soir ou ce week-end je ressors mon dico d'anglais^^ et je m'y mets.

je vais sûrement prendre un abo d'un mois pour bien prendre le temps de tester tout ça. Si ça se fait, je te fais signe in game.

++

ling-chao ling-chao
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:38:39

Salut Altrue, possibilité de jouer en vocal avec toi si je commencE?

alensis alensis
MP
Niveau 4
16 août 2013 à 13:57:22

Merci pour les informations Altrue.

En effet, je passerai pas le site officiel pour ne pas prendre de risque.

Je gagne bien ma vie, le soucis que j'ai avec l'abonnement c'est pour les mois où je n'ai pas trop le temps de jouer, je n'aime pas trop payer pour un service que je n'utilise pas.

Je vais regarder sous peu pour me lancer (en attendant je continue d'éplucher les tutos pour mieux saisir le jeu, son univers, son gameplay) dès que j'aurais un bon créneaux horaire. J'imagine que c'est pas en 30 min le matin qu'on découvre l'univers dans les meilleures conditions.

Je passerai par ton lien de parrainage le moment venu.

Continue à être actif et pédagogue, la communauté du jeu n'en sera que plus développée.

Orthog Orthog
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 18:25:49

Parrainage effectué, j'ai le jeu encore en download ... ça devrait être bon pour ce soir. En attendant je regarde tes vidéos pour débutants.

Merci pour ton aide :)

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 18:26:50

Pareil, je me suis inscrit , je dl le jeux ( je le pensais pas aussi gros ).

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 18:35:41

Merci à tous pour vos messages :)
La partie trois des vidéos est en cours d'upload... 152 minutes restantes !

lolo413 lolo413
MP
Niveau 5
16 août 2013 à 22:51:38

Le parrainage est ok, très bon accueil dans le jeu, prise en main parfaite !

Rien à redire là-dessus. Les vidéos, tutoriaux ou battles, sont excellentes :-)))

tufurax tufurax
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 00:14:25

Salut !

Bien tenter de re-tester ce jeux qui m'avait bien plus à mon premier Trial !
De plus tu as l'air d'être un vrai parrain (Rien à voir avec tous les "pseudo" parrain" qu'on pourrait croiser)
J'ai par contre une seul question avant de me relancer la dedans, j'aimerais savoir si ta Corpo me recruterais rapidement, la solitude et moi on fait pas bon ménage :P

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 08:49:05
  • Un pseudo-parrain sauvage apparaît !*

Ahem.. Non, je m'égare.

Bonjour tufurax,

Il s'agit d'une offre de parrainage, pas de mentorat, c'est à dire que je suis là pour répondre aux questions que tu as sur le jeu, entre autres, mais je ne peux pas te prendre en main en permanence car j'ai moi aussi des choses à faire ! :)
J'espère donc que ta défintion du "pseudo" parrain ne t'inquiète pas.

En outre une fois en jeu, je t'inviterai à rejoindre un channel sur lequel tu pourra me parler à moi, aux membres de la corporation, et à tous les nouveaux qui ont commencé le jeu récemment en bénéficiant de mon parrainage. Ils sont tous très sympa, on s'est bien amusés hier soir ! \o/

En revanche, ce sera tout ce que je pourrais t'apporter pour le jeu en groupe : Concernant la corporation, nous ne recrutons pas n'importe qui, et j'ai bien peur que vouloir simplement jouer avec des gens, ne suffise pas pour nous rejoindre. Mais personnellement, je pense que tu n'as pas besoin de te jeter sur une corporation dès le départ, du moment que tu as des gens à qui poser tes questions, la première phase d'apprentissage de Eve ne nécessitera pas la présence physique d'autrui.

alensis alensis
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 10:56:00

Bon me voilà convaincu par ta proposition.

Je ne cherche pas à appartenir à un groupe de suite parce que ça demande un engagement et que je veux d'abord découvrir le jeu (si le jeu ne me plaît finalement pas ou si j'ai pas assez de disponibilités pour le groupe).

Par contre, avoir un groupe de personnes à contacter au besoin dans ce jeu qui semble riche en informations me rassurerait et me conforterai dans l'idée de me lancer.

A bientôt sur le jeu !

minibomberman minibomberman
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 11:02:03

Salut Altrue, me revoilà, c'est YunYuuzhan in Game.

Je viens aux nouvelles, as tu reçu la confirmation de mon parrainage ?

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 11:52:59

Coucou !

En plus du délai (le parrainage est validé manuellement chez CCP), je me suis rendu compte qu'en fait, il ne me faut pas l'heure à laquelle tu as souscrit, mais l'heure à laquelle tu as créé ton compte =)

Je crois donc l'avoir reçu, mais par sécurité : A quelle heure as-tu créé ton compte ? ^_^

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 11:54:37

PS : désolé, d'ordinaire je traite maximum un parrain par jour donc je n'avais jamais eu à ma poser la question. Ces jours-ci en revanche c'est un peu la folie, donc c'est également le bordel sur ma page de parrainage.

Ce qui est fascinant, c'est que si une personne ayant créé son compte AVANT une autre, souscrit APRES cette personne, une ligne apparaît dans la liste, mais pas en dernier, plutôt en plein milieu u_u.

tufurax tufurax
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 12:34:46

@Altrue : Ce que j'entends pas "pseudo" parrain, se sont ceux qui parraine et ce casse comme des voleurs avec la totaliter du plex (en soit je m'en fou) mais qui n'aide en rien lorsqu'on à des questions ^^

Je ne cherche pas du "Mentorat" :)

Pour la Corpo je comprends, pas de soucis la dedans si il y a un channel, ou je peux blablater un peu il me faut pas plus.

Merci pour toute les réponses apporter :)

minibomberman minibomberman
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 12:47:48

Compte créé à 11 h 20 selon le site mais ya des heures de decalage.

Suffit de trouver le décalage et t'aurais l'horaire de creation de compte.

minibomberman minibomberman
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 13:12:45

ça doit faire vers 14h, et quelques minutes

alensis alensis
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 13:23:58

Parrainage done. OK
Heure de création du compte : 10:56 en France OK
Pseudo in game : Alensis OK

Création du personnage : ma

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment