CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FREE EVE ] jouer sans payer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mab0r0shi Mab0r0shi
MP
Niveau 2
29 juin 2013 à 23:32:20

Vous voulez jouer a EVE mais vous ne voulez pas payer par mois? C'est possible! Je me suis donner un petit défit: récupérer 545 millions en moin de 21 jours avec un compte d'essais.
J'ai réusis en 12 jours sans aide d'ancien amis ou de corporation.
Évidament ca ne ce fait pas par magie, Ca prend du temps, de la patience et de la percévérence mais c'est possible.

J'avais tout "streamer" sur twitch mais j'ai oublier de sauvegarder alors il me reste que les derniers jours

Voila mes gameplay:
http://www.twitch.tv/mab0r0shi/videos?kind=past_broadcasts

Voila mon lien pour le 21 jours de trial:
https://secure.eveonline.com/trial/?invc=6e062e4e-a9f1-4929-b36a-152c91832b1a&action=buddy

IGN: Mab0r0shi Meiyo

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 08:55:05

Ça me rappelle les arnaques du genre "il gagne 6000 Euros par mois sur internet, découvrez comment !"

A moins d'arnaquer d'autres personnes, tu va avoir du mal à te faire 545 millions avec un compte tout neuf en 12 jours.

De plus, qu'il s'agisse d'arnaque ou même de trade extrêmement bien réalisé, tu ne pourra pas révéler tes "trucs", sinon ils ne seront plus efficaces.

C'est pour ça que les gens qui sont bons en trade ne peuvent que montrer la marche à suivre et les bases.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:56:48

en gros il veux que vous vous aboniez sur son lien comme ca il aura un mois d'abo gratos :ok:

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:19:48

A mon avis, le seul moyen avec un compte d'essai c'est le Trade ... mais pas forcément honnête ... plutôt le scamming du Market, en créant des faux ordres d'achat etc. :ok:

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 12:18:10

Il suffit de regarder ces vidéos 5mn, pour comprendre qu'il pratique le Ninja Salvaging.

Là où Mab0r0shi n'est pas très réglo, c'est qu'il n'explique ni le système, ni la technique (par ailleurs bien connue, rien de nouveau...sa ne vaut pas un Plex ;)

La technique générale consiste à scanner des sites d'exploration de combats.
Plus précisément il scan (= chercher) les gros ships qui missionnent sur ce genre de site. (aka Tengu, Loki et toutiquanti).
Bien sur Mab0r0shi ne fait pas la mission en elle même avec son petit vaisseau d'exploration... impossible.
Non il vole en quelque sorte les loots des autres, pendant qu'ils n'y sont pas (ou alors il s'arrange à l'amiable avec si découvert)

= Salvaging = Recyclage des carcasses + loot éventuellement si l'autre joueur à tout laissé... et il revend tout ça.

Enfin il est vrai que c'est très rapide à mettre en oeuvre puisqu'il suffit de skiller
FRIGATE > EXPLORATION > SALVAGING > TRADE éventuellement et pour finir DIPLOMATIE (sa c'est pour rire ;)

C'est peut être un des moyens de se faire de l'argent rapide au début (ya d'autres techniques bien plus clean selon moi...) mais c'est pas sans se mettre à dos les missionneurs, vous pouvez tomber par malchance sur la mauvaise corpo qui vous fera payer votre action si vous n'avez pas DIPLOMATIE à 5 encore une fois ;) donc attention les nouveaux !)

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:41:58

Je rappelle que looter dans un wreck sans y être autorisé vous passe SUSPECT pendant 15 minutes. Ce qui signifie que n'importe qui peut librement vous attaquer.

Yodathrawn Yodathrawn
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 17:30:48

C'est comme cela qu'avec mon alt PVE tout juste créé j'ai pu podder un newb qui ninja loot mes wrecks (ce qui n'est pas malin quand le missioneur est dans la zone).

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
11 juillet 2013 à 16:34:19

Incroyable ces carebear...
On dirait que pour certains, l'idée même de prendre des risques sur ce jeu leur semble demander un effort sur-humain.

Le salvaging n'est pas considéré comme un vol.
En gros, vous pouvez salvager les wrecks de n'importe qui sans risque.

Ce qu'il faut faire en connaissance de cause, c'est de ramassé des loots.
Mais ça peut très vite être bien plus rentable! Tu voles les loots, si le mec t'attaques, toi et ton gang peuvent riposter.
Miam, un petit marrauder full T2 - meta 1x <3.
Et c'est bien la tout l'intérêt de la manœuvre... Parce qu'un joueur qui se fait ninja loot n'attaquera presque jamais.Et si il le fait, c'est toi que ça arrange au final.

wesbarfog wesbarfog
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 13:40:40

Si ac vous arrive, suffit de warp out...

Il fera moins le malin quand il prendra l'aggro des frigs, cruiser, bs d'une lvl 4 dans son ptit destroyer ou noctis ... :)

Rien vous empeche aussi, si vous avez pas peur de perdre un peu de secrutity status, de venir le peter en destroyer ( vous perdrez 1.5M au plus), mais vous l'aurez fait ch*er :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:54:43

T'oublie que si tu vole tu passe en status suspect et alors tout le monde peux t'attaquer.
L'avoir dis une fois n'était ptet pas suffisant Altrue.

Mab0r0shi Mab0r0shi
MP
Niveau 2
21 juin 2015 à 14:25:21

je sais que ca fait longtemps mais pour info, une fois " amis " avec des gens qui font de grosse mission et qui ne loot pas eux-meme, vous pouvez leurs demander chaque jour et ce, sans risque. Sufit d'etre un peu diplomate :)

Message édité le 21 juin 2015 à 14:28:29 par Mab0r0shi
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 15:10:35

https://www.noelshack.com/2015-25-1434890350-necro.jpg
Mieux valait laisser cette thread dans les tréfonds du forum.

Bon...
Histoire de clarifier deux-trois petits détails, au cas où un nouveau passerait par là :

  • Les conseils donnés par Mab0r0shi n'ont - au mieux - pas grand intérêt (au pire, ça peut-être dangereux pour vous... enfin pour le perso... bref, vous perdrez du temps, de l'argent et du SS).

Conseils à ne pas suivre, donc, à moins de savoir parfaitement ce que vous faites.
Piquer dans les wreck des autres, c'est rigolo et avec un peu de chance, ça peut même rapporter, c'est vrai. Mais ce n'est pas non plus la panacée.
Mieux vaut se concentrer sur des sources de revenus plus safe pour commencer. Ça rapporte certainement moins mais ça évite bien des problèmes.

  • Ouaip, on peut payer les mois d'abonnement de EVE avec des ISK (en achetant un item, le PLEX, qui peut se convertir en temps de jeu)...

Sauf que :
- En deux ans, les prix ont grimpé, ce n'est plus 550M ISK le PLEX mais 950M ISK (plus ou moins)...
- Le prix du loot, quant à lui, s'est mangé une méchante claque depuis (Ah ! les fluctuations du marché... l'une des joies de EVE...)
- De toute façon, pour un nouveau, la priorité ne devrait pas être de tenter de se faire le plus d'argent possible, parce qu'il n'y arrivera de toute façon pas... Courir d'entrée de jeu après les sous au détriment de la découverte du Gameplay est le meilleur moyen de se dégouter du jeu (on peut sereinement commencer à envisager de payer son compte en PLEX au bout de 10-12 mois minimum¹).

  • L'offre de parrainage n'est plus à jour et - de toute façon - celle-ci tient de l'arnaque.

En gros : Si vous choisissez le lien de Mab0r0shi et que vous vous abonnez, il gagne un PLEX et le garde pour lui.
Ce qui n'est pas spécialement réglo non plus.
D'autant que maintenant, c'est 30 jours de trial pour tout le monde (parrainage ou pas) et que le seul intérêt de prendre un parrain c'est d'être certain que celui-ci partagera la récompense.
Bref, d'autres sont beaucoup plus fiables sur ce même forum et ont les retours qui le prouvent.

Bref... Au mieux, ce sont des conseils sans grand intérêt, au pire, Mab0r0shi compte sur la méconnaissance des nouveaux pour leur soutirer de l'argent (ou pour être plus exact : se faire de l'argent sur leur dos)

À bon entendeur...

¹ En gros... Dès ça ne vous coute pas grand chose en temps pour réunir la somme nécessaire. Jusque là, autant payer quinze euros pour s'amuser... À moins que vous ne préfériez passer un mois à farmer pour payer le mois suivant qui sera également... consacrée au farm afin de payer le... Bref... Je pense que vous m'avez compris...

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 juin 2015 à 18:30:40

Le 11 juillet 2013 à 16:34:19 benji1313 a écrit :
Incroyable ces carebear...
On dirait que pour certains, l'idée même de prendre des risques sur ce jeu leur semble demander un effort sur-humain.

Le salvaging n'est pas considéré comme un vol.
En gros, vous pouvez salvager les wrecks de n'importe qui sans risque.

Ce qu'il faut faire en connaissance de cause, c'est de ramassé des loots.
Mais ça peut très vite être bien plus rentable! Tu voles les loots, si le mec t'attaques, toi et ton gang peuvent riposter.
Miam, un petit marrauder full T2 - meta 1x <3.
Et c'est bien la tout l'intérêt de la manœuvre... Parce qu'un joueur qui se fait ninja loot n'attaquera presque jamais.Et si il le fait, c'est toi que ça arrange au final.

Sinon ca va les généralités? Tout de suite les carebears? Figure toi qu'il y a pas mal de monde qui souhaite jouer tranquillement sans faire sa p*te a longueur de journée et qui, de surcroit, ne se la ramene pas a expliquer que pour exister il faut putasser sinon tu n'es rien.

Le prosélytisme a sens unique ca va bien 5mn. C'est facile de promouvoir le sandbox pour ensuite vouloir imposer une vision unique du jeu mon ptit pere.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:50:14

Désolé mais tu parle dans le vent, le message que tu quote est vieux de deux ans^^

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:09:47

benji s'en balek puisque le message est vieux de 2 ans x) ( y'avait meme pas la trad fr xD alors attend ) sinon il ne généralise pas je trouve car d'un certain coté il a raison .Si je comprends bien ce qu'il veut dire c'est que le risque est omni-présent est qu'il faut y faire avec.
high sec y'compris :ok: because it's safer not safe
Personnellement je trouve que "carebear" n'est pas vraiment une insulte . (puisque je fais partie de ce type de joueur ).

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 20:52:51

Et puis, je crois que benji1313 était un joueur de WH.
Et il est bien connu que, pour ce type de mec, l'intégralité de New Eden - le petit coin mis à part - est peuplé de carebears... :)

Mon Dieu... on est touuuuus des carebeaaaaaaaaars ! Aaaaah ! *part en courant, en hurlant et en agitant les bras en l'air*

Ou bien : tu peux n'en avoir rien à ficher de l'avis des autres (je veux dire : il ne joue pas avec toi et ne vit pas près de toi... son avis n'a au final pas de grande valeur parce qu'il y a peu de chance qu'il parle en connaissance de cause) et être très fier d'être un carebear (avec un peu d'autodérision, éventuellement).

Perso, si je répondais à ce post, à la base, c'était juste pour informer un éventuel nouveau joueur de ne pas en suivre les infos (et de ne pas cliquer sur le lien de parrainage), suite au déterrage par son auteur.

Pis de toute façon, vous êtes tous des foutus pubbies et puis c'est tout ! :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment