CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Vitaes Corporation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juin 2013 à 18:25:29

Joueurs de tous horizons, nouveaux venues comme vétérans, la Vitaes Corporation recrute.
Nous sommes avant tout une Corporation PVP mais acceptons tous joueurs désireux d'en découdre.

Cliquez sur ce lien pour de plus ample informations :

http://www.last-mohicans.net/advertpng2blac.png

Retrouvez nous sur notre forum : http://www.last-mohicans.net
Suivez nous sur twitch.tv : http://fr.twitch.tv/doremus0
Rejoignez notre Channel Public in-g@me : Vitaes Public

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:32:50

Ah tien justement je voulais savoir pourquoi vous faites des wardeck à tout va et surtout les motifs de votre dernière déclaration de guerre.

Parce que bon PVP c'est bien mais Wardeck et FW en même temps , ça montre un peu que vous ne savez pas vers où aller.

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 juin 2013 à 10:27:13

D'une part nous sommes en Factionnal Warfare afin de former nos nouveaux joueurs au PvP.
Tu dois être au fait que le Factionnal par ses règles simplifie bien des choses pour les nouveaux arrivants.
D'autres part déclarer une guerre dans EvE nous permet à nous d'engager plus de cibles et d'initié nos nouveaux joueurs à ce principe.
Une Wardeck et le FW ne me semble en aucun point incompatible.
Quand a savoir ou aller on se débrouille très bien merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 juin 2013 à 10:32:05

Edit : LIEN de notre Kill-Board :

Voici notre Kill-Board : http://vcorporation.eve-kill.net/?a=home

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:41:49

Je vous regarde souvent, c'est sympa de streamer!
ya tellement peu/pas de stream Eve en FR..

Par contre, je trouve votre FC très 'stressant' ; si je peux me permettre cette remarque. Un brin de sérénité ne serait pas de trop ;)

Je serais bien venu fly avec vous, malheureusement mes standing me le permette pas ;)

chillphil3232 chillphil3232
MP
Niveau 2
27 juin 2013 à 01:58:03

FW pour formé au pvp ^^ ...c'est plutot le contraire d'hab ..on s'entraine au pvp sur les mec qui font du FW :rire:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:00:47

Mouai Wardeck une corpo indu/PVE c'est dans votre optique de former les débutants ? A quoi ? Tirer sur des cibles faciles ? Ca n'aide pas. Je ne vois que les former à être pirate en low-sec.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:05:48

zero_bahamut
Posté le 27 juin 2013 à 04:00:47
Mouai Wardeck une corpo indu/PVE c'est dans votre optique de former les débutants ? A quoi ? Tirer sur des cibles faciles ? Ca n'aide pas. Je ne vois que les former à être pirate en low-sec.

Au pire il fait ce qu'il veux et la wardec ca forme deja bien plus que les blob en 0:0...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:13:13

C'est sûr que faire une partie de cache-cache station ça aide beaucoup X) .

Les wardeck c'est juste fait pour pourrir les corpos minage/indu par des mercenaires ou pirates g*goles (let us sleep par exemple). Mais former des joueurs à jouer à cache-cache je vois pas l'intérêt , autant aller taper du pirate en low sec.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juin 2013 à 01:59:03

Don't cry Baby Doll... it's the Game.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:23:08

zero_bahamut
Posté le 27 juin 2013 à 18:13:13
C'est sûr que faire une partie de cache-cache station ça aide beaucoup X) .

Les wardeck c'est juste fait pour pourrir les corpos minage/indu par des mercenaires ou pirates g*goles (let us sleep par exemple). Mais former des joueurs à jouer à cache-cache je vois pas l'intérêt , autant aller taper du pirate en low sec.

Bouhouhouhou pauvre choux arrete je vais pleurer :hap:

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 12:00:18

Former au pvp ? C'est peut-être pas du blob, mais en survolant ça ressemble beaucoup à du gank, de très rare kills avec 1 personne qui shoot, tuer du marauder en high-sec... Fin voilà, j'vois pas le défi la dedans.
être a 3-9 sur une frégate qui est sûrement aggro par des npc de fw... :question:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:40:33

Enfin une personne de bon sens ici , merci Azote !

Sache que je ne pleurs pas Bronconchon vu que je n'ai jamais eu de soucis vu que généralement les gens qui font de la wardeck s'attaque aux plus faibles.

Un peu comme ce que tu fais en fait :D (pour ça que ça ne m'a même pas choqué que tu sois là).

De plus je connais les raisons de leur Wardeck avec la corpo PVE et c'est encore une question de mentalitée puérile (ce qui ne m'étonne même pas vu la réponse sans argument que j'ai pu recevoir de leur part sur ce forum).

blaster_777 blaster_777
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 14:07:31

Mec il faut réellement que tu change de jeu si tu te sent frustré par ce genre de WarDeck.

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 15:55:02

Les wardec, c'est rarement une vrai guerre, c'est plus une grosse boucherie. C'est comme ces pauvres corpo "pvp" qui nous déclare la guerre alors que toute l'alliance est en 0.0 et qu'ils chope des gars solo/indus. Pathétique. :sarcastic:
J'aimerais bien voir leurs réaction si l'alliance remontait en high sec histoire de rire. :')

Yodathrawn Yodathrawn
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 15:18:21

Ya des alliances qui le font, quand ils se font war dec ils viennent poutrer le(s) attaquant(s) juste pour le plaisir.

blaster_777 blaster_777
MP
Niveau 3
20 juillet 2013 à 11:52:26

yodathrawn +1

leolebo7 leolebo7
MP
Niveau 3
22 juillet 2013 à 10:21:47

Et moi me rejouis de voirs ton alliance debarquer en low sec genre derelik :-))) ca nous ferais des carebear de plus deja qu on a les PL :ouch2: :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:41:29

vous auriez pu vous abstenir de linker la KB aussi, ca vous fait plus de tort que de bien.

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 05:46:20

leolebo7 tu parle de qui ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment