CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche corpo pour debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nivuniconu nivuniconu
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 01:32:27

Bonjour,

Je souhaite me lancer sur ce MMO, mais j'ai pu lire que en solo et vu la difficulté, ce jeu peut parraitre repoussant.
Par conséquent je souhaite savoir si une corpo présente IG souhaiterai m'aider à commencer.

Merci bien

freija freija
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 06:06:41

Bonjour,

La difficulté du jeu vient du fait qu'il y a énormément d'informations à assimiler. Même avec une corpo pour t'aider ça demande aussi un investissement personnel pour approfondir. Pour cela plusieurs sites sont disponibles comme celui d'EvE Uni.

Plus bas sur la page du forum tu pourras voir différentes corpo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8782972-1-0-1-0-un-corpo-pour-debutant-ouvre-ses-portes.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8782360-1-0-1-0-trial-gratuit-de-21j-plus-formation-ts3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8782672-1-0-1-0-exf-guides-corporation-et-wormholes.htm

Je ne connais absolument pas Vyrian87 et Roxordlalife, pour ma part j'ai pris contact avec Altrue et sa corpo, il y a deux jours, et sont très sympathiques.

Frey

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:47:15

Merci de ton soutient Frey :)

Comme précisé dans mon message sur le post de recrutement ExF, nous n'acceptons toutefois plus les personnes découvrant entièrement le jeu. Ces personnes peuvent toujours être des débutantes, mais elles doivent au moins être sur "d'accrocher au jeu en général".

Nous investissons beaucoup de temps pour nos recrues, mais il est déjà suffisamment complexe d'expliquer le fonctionnement des wormholes sans en plus devoir s'assurer que la personne va apprécier le jeu dans son ensemble.

Le reste demeure inchangé. J'ose croire que nous sommes la seule corporation francophone à recruter des débutants dans un wormhole de classe 4.

Et enfin, on ne le redira jamais assez, les trois offres citées par Frey sont toutes très différentes les unes des autres et chacune proposera un "style de vie" différent, en jeu.
Ne vous arrêtez pas à la première corporation dont vous lirez le recrutement, donc :)

p301 p301
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:49:08

Salut salut. L'an dernier j'avais tenté de me mettre à EVE et j'avais plutot accroché mais j'ai pas eu le temps de m'investir suffisament.
Si quelqu'un est motivé pour me breiffer je suis partant :ok:

Linrasis Linrasis
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 15:57:23

Bonjour,

Je reprend le jeu après une longue absence d'une année, je souhaite trouver un ou deux joueurs motivés pour jouer ensemble régulièrement, pas comme des no-lifes tout de même.
Ont à tous une famille et pour certains des emplois, je serais régulièrement connecté pour ma part.

J'aide éventuellement la personne si elle découvre le jeu, pour pratiquer du pve / minage et du PVP dans une alliance.

Pour me contacter, pseudonyme Linrasas en jeu ou via mail : at0omic@live.fr

Cordialement, Linrasis.

caitaineeti caitaineeti
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:33:32

Je suis présentement dans une corporation-école francophone ( Québécois , francais et même quelleque belge ). Je joue depuis 3 mois et je les est rejouer il y a plus de 2 mois et l'ambiance est vraiment génial avec des profs génial! Il faut appliquer directement dans le jeu ( on ne peut pas inviter de joueur )
Rechercher : ZZD imperial mining

et non , ce n'est pas une corporation de mining, c'est plus une corporation qui initie au jeu et au pvp.
nom ingame si vous avez des question : Rebelle Quebec

titibond78 titibond78
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:05:29

Bonsoir a tous

Voila, je suis nouveau sur ce jeu, profitant de l'offre 21 jours. Je vais jouer pour la première fois se soir, et je compte dans les prochains jours, essayer de trouver quelques personnes motivées ou alors une CORP afin de m'aider a évoluer et apprendre toutes les ficelles du jeu.

Si certains d'entre vous se sentent concernés par mon message ou alors qu'une corporation se sent capable de m'aider, je suis ouvert a tous contact. J'essayerai bien sur de contacter ceux d'entre vous qui propose leur aide.

Merci d'avance, et bon jeu a vous, en espérant me plaire dans l'univers d'EVE

JohnnyGuitare JohnnyGuitare
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 14:42:01

Bienvenue sur le post de recrutement de Divina!
Après une période de transition Wormhole => NullSec, Divina corp réouvre ses portes et recherche du sang neuf!
Aujourd’hui fier membre de l’alliance Toilet Paper ; Divina évolue en tant que corporation PvP et orientée vers des objectifs qui réside dans la région de Scalding Pass 4 en Null-Sec 0.0!

Nous sommes un groupe très social où vous passerez le plus clair de votre temps à essayer de tuer des choses et à faire de jolies explosions. Lorsque nous nous battons, nous nous battons tous et nous nous attendons à ce que vous soyez actif et prêt à vous engager dans nos flottes.
Bien que nous nous concentrons principalement sur le PvP, nous n’évitons pas les personnes qui souhaitent faire du PvE!

Les nouveaux pilotes ​​sont les bienvenus. Nous vous formerons et vous apprendront à apprécier EVE!

Que demandons-nous ?
★ Des individus motivés!
★ Utilisez l’espace pour lequel nous nous battons!
★ Combattez pour l’espace que nous utilisons!
★ Contribuez à la communauté
★ Entraînez et suivez nos doctrines Alliance

Ce que nous offrons ?
★ Du PvP allant de petits gangs à de plus grandes batailles et à l’occasion à l’escalade de capitaux.
★ Des systèmes 0.0 à PvE à votre guise.
★ Programme de remboursement de navires T1 pour les nouveaux joueurs.
★ Programme de production de caps
★ Formation par des pilotes expérimentés sur la survie null-sec et la génération isk.
★ Un leadership fort et une équipe d’administrateurs assurant stabilité et direction.
★ Accès à des citadelles haut de gamme à des fins industrielles et marketing.
★ Serveur Discord Corporation pour la communication hors jeu.
★ Freighter Services & Logistique ( Jita => Maison / Maison => Jita )
Et … Une chance d’être plus qu’un pilote.

Intéressé? Venez nous dire bonjour dans le jeu à “recrutement divina corp”, nous serons ravis de répondre à vos questions ou simplement de discuter avec vous!
Recruteurs : lecatcheur world 2, Terno Ataru

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment