Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : EVE Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Payer argent jeux, combien? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 17 juin 2012 à 14:43:46 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    Je me suis dit, pourquoi pas me mettre à EVE online mais j'ai quelques questions :
    -Croise t'on beaucoup de Francais?
    -Pour le paiment de l'abonnement par argent du jeux au bout de combien de mois (année?) de jeux peut on gagner assez 'argent (dans le jeux bien sur...) par mois pour se payer integralement son abonnement en argent de jeux? et dans ce cas combien de temps faut il y jouer par mois?
    -Peut on payer son abo en partie avec l'argent du jeux et en partie avec du vrai argent?
  • Lien permanent
  • Crocanus Voir le profil de Crocanus
  • Posté le 17 juin 2012 à 17:08:00 Avertir un administrateur
  • Alors.

Moui, il y a une bonne communauté francophone, il y a pas mal de Corp qui recrutent (regarde sur le net) et qui ont divers objectifs (récolte, raffinage, craft, pve pvp).

Tout dépends de ton activité, mais au bout de quelques mois tu pourras acheter des PLEX pour te payer l'abonnement via les ISK in-game mais au final c'est pas très rentable au vu des prix.

Non, soit tu payes via des PLEX soit via de l'argent réel mais tu ne peux pas faire moitié moitié :)
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 18 juin 2012 à 21:44:00 Avertir un administrateur
  • Merci,
    Je vais surement attendre un peux alors : j'ai pas envie de payer un abo et je n'ai pas envie d'avoir ma façon de jouer imposé si je ne veut pas payer.
    Dommage pour le fait qu'on ne puisse pas payer à moitié comme sa.
  • Lien permanent
  • herashgarde Voir le profil de herashgarde
  • Posté le 19 juin 2012 à 12:00:09 Avertir un administrateur
  • tu peut payer un moi normalement puis le mois suivant avec un PLEX acheter in game
  • Lien permanent
  • 59300 Voir le profil de 59300
  • Posté le 25 juin 2012 à 08:10:04 Avertir un administrateur
  • - La communauté Francophone est présente, mais très éparpillée à travers l'espace.

- 6 mois je dirai pour être vraiment "opti" et commencer à se faire max isk, Sinon le temps de skiller le drake, et aller en 0.0 pour la seconde question en combien de temps on peut se faire les ISK pour payer son abonnement: ça va de moins d'une heure (avec de la chance soit, et en vivant dans certains coins du 0.0 ) à des semaines, ou une journée (à 100M/H en 5 heures de jeux ton abo est payé).

Oui tu peux faire ça, mais vu la quantité de blé possible à faire dans EVe, tu ne paieras plus vraiment avec de l'argent irl.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Payer argent jeux, combien? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Payer argent jeux, combien?"

Toutes les infos du jeu EVE Online sur : EVE Online sur PC EVE Online sur Mac

Les vidéos à la une

gaminglive : Resident Evil : Revelations : De la 3DS aux consoles de salon