CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter EVE Online maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:31:24

Salut à tous,
Voilà, je vais peut-être débuter EVE Online prochainement (peut-être aujourd'hui, avant la fin de la réduc' Steam dessus).

Et je me demandais plusieurs choses:

-Est-il possible de jouer/dialoguer qu'entre Français (ou la majorité du temps) (ça me gène pas que le jeu soit en anglais, je le comprend très bien, mais j'ai encore du mal à écrire moi même en anglais x) ).

-Si je débute maintenant, serais-je beaucoup désavantager ? 'fin on ce fait pas exploser par des high lvl dès le départ comme dans certains MMO ?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:47:01

Il existe un chanel français publique mais il est déconseillé de trop s'y attarder car il est peuplé de beaucoup de trolleur. Il existe également des corporation française uniquement. Une corporation est l'équivalent d'une guilde.

Quand a ta 2eme question, tu ne risque pas d'être PK au début. Quand tu commence tu est en empire c'est a dire en zone high security (1.0 a 0.5). En cas d'agression en empire la police du jeu (CONCORD, des npc) arrivent et killent le joueur qui agresse.
En revanche si tu vas en low-sec(0.4 a 0.1) ou en null-sec(0.0 a -1.0) attend toi a te faire shooter a vue mais ne t'inquiette pas, a moins de le vouloir vraiment tu ne risque pas d'entrer en espace dangereux au début du jeu.

Je terminerais en te disant que si tu le désire je peux parrainer ton commencement sur le jeu ce qui te permettra d'avoir les conseils d'une corpo française dont les fondateur jouent depuis 2003 et dont la majorité des membre jouent depuis 2008. Pour que je puisse te parrainer il me faut ton adresse E-mail. SI tu ne veux pas la rendre publique passe donc par un MP.
Grâce a ce programme de parrainage tu bénéficiera de 21 jours de trial et si tu prend un abonnement je gagne un objet qui se vend (IG) très cher; un PLEX. Si tu choisis de faire de moi ton parrain, je te propose de te donner la moitié de la vente de ce PLEX ce qui te permettra de commencer le jeu avec un capital conséquent.

Au plaisir de se rencontrer In Game.

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:50:15

Oki merci, je t'ai envoyé un MP :)

yugi527 yugi527
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 16:58:53

Salut,

Je me permet de répondre à ce sujet car j'ai aussi l'intention de me lancer dans l'aventure, j'ai déjà tâté un peu la bête mais je suis un peu ennuyer. (jeu seul, corpo qui ne m'aidais pas, etc...) C'est pourquoi je cherche quelques personnes pour partager l'aventure avec moi et si possible des anciens joueurs pour nous donner des astuces.

Donc si tu penses qu'on peut s'entendre MP moi, et si bertrolen tu le veux bien, je serais ravi si tu peux me donner des conseils, etc... Car le jeu est quand même assez compliqué a prendre en main.

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:15:04

Bonjour !

J'aimerais bien me proposer pour t'aider Yugi, as-tu un mail ? un micro ?

yugi527 yugi527
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 17:19:09

Un mail, un micro, tout les programmes vocales pour parler et surtout du temps :D

kamigaku@gmail.com pour mon email.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:25:48

Je t'envoie l'invit, quand tu sera IG je t’enverrait l'adresse du mumble

trustinor trustinor
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 18:41:04

Invitation envoyé yugi527. J'ai un micro si tu désire que je te t'apprenne comment l'on joue ;) Au plaisir de se voir in game et de s'organiser des sorties :)

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:08:01

J'ai créer mon personnage, et j'ai fais le tutorial jusqu'au passage où l'on peux rencontrer d'autres Agents.

Je serais dessus ce soir, :ok:

Sinon mon avis pour l'instant: Déjà c'est vraiment impressionnant la personnalisation du perso Oo, ça ridiculise l'interface de customisation de pas mal de jeu (MMO, Mass Effect, ... xD )

Ensuite une fois dans le jeu, les graphismes sont plutôt beau à regarder, mais faut s'habituer au gameplay in-space ... (et aussi trouver les réflexe des raccourcis, ... x) ), après le jeu à l'air assez complexe ('fin y a pas mal de truc), mais je pense que je peux accrocher :) .

trustinor trustinor
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:12:30

C'est quoi ton pseudo?

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:53:05

Le nom de mon perso:

DarkCenobyte Van Vynneve

(... Pour le nom je me suis amusé avec le truc aléatoire, j'ai trouvé que Vynneve ça collais bien, et j'ai fais généré un "en ..." que j'ai un peu modifié pour faire un nom en deux partie x) )

p301 p301
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:53:05

Salut Bertonlen (ou un autre vieux routar du jeu), moi et un pote souhaitons commencer l'aventure. Le jeu a l'air plaisant et mature, on peut jouer beaucoup... Le truc c'est qu'on ne connais personne dans le jeu, serai t'il possible que tu me parraines (et qu'on partage l'argent du plex) ? Envoie moi un MP ou fais moi signe si tu penses pouvoir faire quelque chose.

trustinor trustinor
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 11:49:30

p301 MP envoyé :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:44:09

Désolé mais le boulot m'a rattrapé, j'ai donc beaucoup moins de temps a consacrer a EVE. En d'autres circonstances c'aurait été avec plaisir que je t'aurais parrainé.

Couetz Couetz
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:05:44

Salut à tous ami gamer

Étant détenteur d'un compte EVE Online je propose à qui le souhaite un parrainage. Bien entendu si au bout de la période d'essai vous souhaitez vous abonner, ce sera avec plaisir que je vous offrirez en guise de bienvenu la moitié de ce qu'aura rapporter la vente du plex.

Contactez moi par MP et donnez moi votre adresse mail si vous souhaitez tenter l'aventure.

Bonne continuation et bon jeu.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:53:50

DDB...

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 14:06:17

Bertrolen, arnaque de filleul depuis 2003 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment