CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EVE Online interface en francais...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
keven1111111 keven1111111
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 19:19:51

Bonjour à tous,

Jaimerais savoir si il serais possible d'avoir un pacht une mise a jours etc.. Pour l'interface d'EVE online je ne suis pas tres bon en anglais et disont que l'interface est asser Garni.
J'ai jouer à ce jeux avec l'accet VIP... mais jais décrocher cars je n'y comprenait pas grand chose mais j'aimerais vraiment trouver quoi que ce soit pour le traduire..

Merci ..

Eran_ Eran_
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 22:04:32

non pas de traduction du client actuellement cependant il existe énormément de guide sur monde persistants , jeux online

et quelques vidéos simpa pour le tous début http://www.youtube.com/watch?v=5EsEll11Gvo

keven1111111 keven1111111
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 22:20:34

D'accord merci alors peu etre un jours

porunga porunga
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:09:15

ouaip je suis une vrai quiche en anglais et ca fait 2 ans que je joue sans prob.

au début il faut mettre sa fierté de coté et savoir demander de l'aide. ensuite tout est question de logique et l'anglais reste un bonus, rien de +

bouvbb bouvbb
MP
Niveau 5
15 mars 2011 à 23:20:59

A la vue de ton français je frissonne en imaginant ton anglais.

Roi_Pourpre Roi_Pourpre
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:49:21

Sérieux pourquoi ils ne font pas une version FR ?

Ante2403 Ante2403
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 22:29:17

parce que le fr n'as pas ca place dans eve.

wardog09 wardog09
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 19:47:11

Et pourquoi le Français n'aurait pas sa place dans EvE ?
T'es con ou t'es juste con ?

Ante2403 Ante2403
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 20:31:28

parce qu'il y a déjà assez de boulets comme ca et vu ta réaction tu en fais partie.

IDannyssj4I IDannyssj4I
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:31:57

Il y a autant de boulet chez les français que les anglais, je te signal que la complexité de EVE à fait fuir tous les boulets, il n'y aurais donc que des gens sèrieu de la communauté française, et de toute façon, il y a déjà pas mal de français, donc ton commentaire ne sert à rien si ce n'est que tu montres que t'as rien compris

BlackShift BlackShift
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 06:58:53

Tout simplement parce que c'est long, lourd et c'est un coût en plus pour CCP (qui est une entreprise je vous le rappel) et donc selon leurs études de marché, les potentiels futurs joueurs Français et très insuffisant pour que cela mérite une traduction complète du jeu :ok:

C'est une entreprise, elle doit faire de l'argent, elle s'oriente vers les marchés les plus juteux et c'est totalement normal :-)))

porunga porunga
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:46:08

la traduc est déjà prévu :

http://www.jeuxonline.info/actualite/30207/meissa-anunthiel-nous-parle-council-of-stellar-management

je cite :

"JOL : Il y a une assez bonne nouvelle pour les frenchies que nous sommes, non ?

Meissa : J'ai finalement obtenu de CCP qu'ils se concentrent lors de la prochaine localisation sur la version francophone, effectivement. Mais il n'y aura pas de localisation en 2011, parce que la localisation nécéssite le développement d'outils d'intégration des éléments traduits dans le code de Eve (à la place d'un codage en dur tel que c'est le cas actuellement), mais Arnar (Senior Producer de Eve, aka CCP Zulu) a donné 2012 comme la date à laquelle la localisation en français verra le jour."

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:51:41

Ya bien une traduction du jeu en allemand ! Pourquoi pas en français !

PiocheUneCarte PiocheUneCarte
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:06:16

Oui,en plus,le français est une langue parlée dans plusieurs autres pays,comme la Suisse et la Belgique.Alors que l'allemand est parlé exclusivement en Allemagne.

PiocheUneCarte PiocheUneCarte
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:07:31

Le jeu est également traduit en Russe,à mon avis les russes ne jouent pas beaucoup à EVE Online.

carznow carznow
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 23:38:35

Source : Jeuxvideo.com

L'excellent (mais très exigeant) MMORPG spatial Eve Online paru en 2003 ne sera pas traduit en français, en tout cas pas dans l'immédiat. C'est ce que nous ont déclaré les responsables des relations presse de CCP, le studio qui développe le jeu. A notre question sur une éventuelle VF, l'attaché de presse de CCP a répondu :

«Nous n'avons actuellement aucun projet de localisation d'Eve Online en français.»

C'est pour le moins clair... Il faudra donc se résoudre à continuer d'explorer New Eden dans la langue de Shakespeare.

--

Snif Snif :(

porunga porunga
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:12:20

"Le jeu est également traduit en Russe,à mon avis les russes ne jouent pas beaucoup à EVE Online."

MDRRRR :rire:

c'est de loin les + nombreux avec les ricains sur eve et surtout les + casse couille en pvp

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:17:59

Localisation du jeu en japonais ! encore dommage pour les Français !

http://www.jeuxonline.info/actualite/31911/nexon-localise-eve-online-dust-514-japonais

ayuna_delnor ayuna_delnor
MP
Niveau 3
11 juillet 2011 à 12:42:36

Le jeu n'est pas traduit en FR par manque de joueur FR. Il est en allemand, car c'est la troisième plus grosse communauté.

Et franchement en 2011, ne pas comprendre un minimum l'anglais, si tu es jeune, c'est une très grosse lacune pour ton future.

wasaby wasaby
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:44:58

+1 Porunga

Et si vous reniez à ce point l'anglais, ne venez pas même si il sort en français car vous ne ferez que détruire la communauté car c'est loin d'être un jeu ou vous pourrez vous contenter de parler que français...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment