Les forums de JeuxVideo.com
-
Tochee
- Posté le
4 octobre 2009 à 20:02:27

-
Salut à ceux qui lisent ^^
J'ai fini les missions du tutoriel, donc les 10 missions militaires, business et indutries.
Mais j'ai aucune info si je veux continuer dans le militaire par exemple... je dois faire quoi ?
- Lien permanent
-
lahoreh
- Posté le
5 octobre 2009 à 10:06:09

-
en faite, une fois les tuto finis c'est a toi de te fixer un but,
- Lien permanent
-
Tochee
- Posté le
5 octobre 2009 à 22:59:49

-
Hmm..
ok mais comment je fais pour l'appliquer mon but ?^^
On me dit pas où je peux trouver des missions militaires
- Lien permanent
-
porunga
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:46:32

-
salut ! alors je vais essayer de t'expliquer au mieux.
à l'instar des autre MMO, les quètes ("missions" dans Eve) sont fournit par des PNJ (les "Agents" dans Eve) et ces agents on les trouve dans dans la plupart des stations qui fourmillent l'univers.
ces agents sont divisé en une 20aine de catégories qui définissent les types de missions que tu vas avoir à faire pour eux (fight, mining, courier et trade).
ensuite, les agents ont des lvl (de 1 à 5) ainsi qu'une qualité (de -20 à +20. ce qui défini ton salaire). au début tu auras accès au agents lvl 1 (missions lvl 1) ainsi qu'une qualité médiocre. mais au fur et à mesure que tu finiras les missions, ton standing envers cet agent et à la faction qu'il représente augmentera. ce qui te permettra d'accéder à d'autres agents d'un niveau sup et pourquoi pas d'une meilleur qualité.
astuce sympatoche pour novice : achète (lorsque tu en auras les moyens) et monte les skills social CONNECTIONS et NEGOTIATION au lvl 2-3, ce qui augmentera + rapidement ton standing et revenu des missions. tu accedera ainsi + rapidement aux missions lvl 2.
pour finir, voici un tableau qui t'aidera à choisir ton type d'agent favoris :
http://games.chruker.dk/eve_online/mission_types.php
voila. si tu as besoin d'aide, IG je suis Genkidesuka ; rajoutes-moi dans tes amis
- Lien permanent
-
Tochee
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:46:10

-
Cool merci des infos !
J'y comprend enfin qqch
- Lien permanent
-
silva_
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:33:32

-
Comment ca va genki?
Donne moi un peu de tes nouvelles sur ta progression INGAME ce serait sympa!
Fly Safe
- Lien permanent
Sujet : « Après les tutoriels »
Toutes les infos du jeu EVE Online sur :