Les forums de JeuxVideo.com
-
julescube
- Posté le
6 août 2009 à 12:28:45

-
Bonjour a toute la communauté d'eve-online
je suis actuellement a la recherche d'un compte d'essai pour tester ce jeu activement
je souhaite aussi savoir si on trouve beaucoup de joueurs francais/corpo et comment en trouver une acceptant les noobs ?
merci
- Lien permanent
-
tealc5
- Posté le
6 août 2009 à 13:52:11

-
Bonjour,
Je t'envoie ça dès que j'ai ton mail
Oui, tu trouveras facilement des joueurs et corporations francophones. Un canal spécifique à notre langue existe. Et il y a bcp plus de joueurs français que l'on peut le croire. Attention, l'anglais reste quand même incontournable.
Pour les corporations, je peux t'en indiquer au moins une (celle à laquelle j'adhère
), qui pourra t'en indiquer d'autres si besoin.
Bonne journée
- Lien permanent
-
Sombreninja92
- Posté le
9 août 2009 à 15:10:58

-
Si tu veux moi , je peux t'inviter dans la mienne on est en plein développement si tu es intéressé , on est d'ailleur 100% fr dans la corporation et puis tu apprendra a jouer tranquillement , voila , a bientôt j'espère !
- Lien permanent
-
will2kill
- Posté le
19 septembre 2009 à 14:20:28

-
Salut, je suis aussi à la recherche d'un parrain pour me lancer dans l'aventure.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bye!
- Lien permanent
-
silva_
- Posté le
21 septembre 2009 à 16:48:11

-
Je repropose encore et toujours mon aide,
Silva Zoldik Pseudo in game, je peux repondre a vos questions et je passe d'ailleurs le plus clair de mon temps depuis les 6 derniers mois a ca.
J ai aussi une corp a proposé mais c'est accessoire, deja si vous arrivez a comprendre les bases du jeu ca me va ;)
Mailez moi in game ou convo moi si je suis co,
Fly safe
- Lien permanent
-
silva_
- Posté le
21 septembre 2009 à 16:49:09

-
"a proposer..."
Silva se pend pour cette faute enormissime.
- Lien permanent
-
will2kill
- Posté le
21 septembre 2009 à 18:28:43

-
Merci Silva, j'ai reçu une invit pour essayer le jeux, je ne manquerai pas te contacter si besoin. Et ne te pend pas pour une faute^^
- Lien permanent
-
silva_
- Posté le
22 septembre 2009 à 16:53:41

-
lol ;)
J'attend ton mail ^^
- Lien permanent
Sujet : « Recherche trial 21 jours-joueur sérieux »
Toutes les infos du jeu EVE Online sur :