CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu, à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jiik-L Jiik-L
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 16:04:26

Voilà après 25h de délice (Oui c'est beaucoup mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop aller sur internet), j'ai enfin fini le jeu à 100% http://d.pr/i/h5MM

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 00:52:53

Bien joué :)

Jiik-L Jiik-L
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:23:21

Merci :) triste quand même de plus rien avoir à faire dans le jeu, vivement les packs d'extension

Diab0lus Diab0lus
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 15:09:56

o.O bien joué ^^
Comment t'as fait pour l'île des défunts ? moi ya toujours un (ou deux je crois) coffres planqués que j'arrive pas à atteindre ><

Jiik-L Jiik-L
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 10:26:14

Merci. C'est vraiment dur l'île des défunts que tu galère? Car elle est plutôt facile celle la, j'ai recommencé le jeu et j'ai déjà 100% dessus. Mais bon ça arrive, tu peux me montrer une photo du coffre que t'arrives pas à atteindre? Je te dirai comment faire

Diab0lus Diab0lus
MP
Niveau 2
14 décembre 2013 à 15:28:21

Ok ben c'était un bug du jeu... Depuis la maj ya marqué 100% sur cette île. Merci quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2013 à 15:30:07

Pour ma part, je ne comprends pas. Je suis à 99% au général, 53 pierres de sang (il m'en manque donc une) et je n'arrive pas à trouver où. Les terres desséchées sont à 91% et la grande forêt à 92%. J'ai beau retourner ces îles dans tous les sens, je ne trouve rien. Quelqu'un à une idée?

stephcreas stephcreas
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 01:40:30

J'ai fini l'ile céleste et suis en train de rassembler un max de force avant d'affronter le boss final…
Mais je n'arrive pas a trouver ce qui manque à mes recherches dans la grande forêt.
A un moment on aperçoit de l'eau avec je crois un ponton mais impossible de trouver la voie qui y mène…
Comme le bateau noir decrit dans le message dans la bouteille…
Un indice? Une aide? Quelqu'un a atteint le 100% sur cette île?

Je bloque aussi a 92% sur les terres desséchées…
Merci à toute la communauté

dieuls dieuls
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 16:04:36

hypnoide -> ce qui est étrange, c'est que j'ai toutes les bloodstones et que j'en ai 52. Sur quel iDevice joues-tu?
Et sinon, qui peut m'aider à atteindre la zones avec les pièces? C'est dans la Crypte du Sanctuaire Sylvain. https://www.noelshack.com/2014-01-1388934241-image.jpg

Jiik-L Jiik-L
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 09:27:47

Oula j'avais oublié ce topic. Désolez les gens mais je sais vraiment pas quelle pierre de sang il vous manque sur Terres desséchées car je n'ai pas galeré sur cette île pour le 100%, j'ai aucune idée laquelle est la plus dure à trouver, j'ai sûrement tous eux sur cette île par chance sans m'en rendre compte.

@Dieuls Si tu n'as que 52, ça veut dire que tu n'as pas toutes les pierres et là où tu es sur le screenshot, dépose juste une bombe pour avoir accès aux pièces... mais ça sert à rien :)

dieuls dieuls
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 21:02:07

@Jiik-L. Merci pour l'info. La bombe a fonctionné, mais pas du premier coup. J'ai dû insister. Ce qui est surprenant, c'est j'avais déjà essayé en vain. https://www.noelshack.com/2014-02-1389038407-image.jpg

dieuls dieuls
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 21:07:21

@Jiik-L. Je maintiens mes dires concernant les bloodstones. J'ai réussi le défi correspondant. https://www.noelshack.com/2014-02-1389038634-image.jpg
Soit pas surpris. Ce jeu est aussi agréable qu'il est bugé. Il semble qu'il y ait des différences entre iPhone/iPod et iPad. Quel est ton iDevice?

Jiik-L Jiik-L
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 22:20:02

@Dieuls De rien, chez moi ça a fonctionné du premier coup. Ce défi on le réussi même si on n'a pas toutes les pierres de sang, à 50 pierres si je me souviens bien non? Pourtant tu vois que tu en as trouvé deux de plus. Je joue sur iPhone 5S pour répondre à ta question. Depuis la mise à jour, ces bugs n'existent plus, quand j'étais bloqué à 99%, j'ai retourné Grande Forêt une dizaine de fois au maximum, à ce niveau là, c'est clair que je vais penser que c'est un bug comme toi, la Pierre était juste trop bien cachée, j'ai dû user de ma logique sur le décor pour capter où elle se trouvait. Je suis pas surpris, comme j'ai dit, terre dépêchées, je l'ai complété par chance

dieuls dieuls
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 22:36:48

@Jiik-L. J'ai eu le défi à la 52e pierre. Mais c'est clair que je me dit que je n'ai pas tout trouvé sur les deux îles restantes. Même si franchement, je vois vraiment pas où. Souhaite moi bonne chance.

Diab0lus Diab0lus
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 12:10:19

Bonjour,

Je suis à 91% sur les terres desséchées et je ne trouve plus rien.. help please :)

Esaron Esaron
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 12:43:27

Bonjour,
J'ai battu Oceanhorn et ai donc terminé le jeu. J'en suis à 77% et je voulais continuer pour aller jusqu'à 100% forcément.
Mais après les cinématiques et les crédits, je n'ai plus accès à rien.
Si je restaure ma sauvegarde, je reviens juste avant le combat final... que dois-je faire ??,
HEEELLLLPPPPPP !!!!!
Please.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment