CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce test je vous jures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SarcasmE SarcasmE
MP
Niveau 1
09 octobre 2014 à 15:47:50

-Réalisation complètement datée
Heu foutage de gueule ? Dés le début du test vous dites bien que ce jeu date de 2012, c'est clairement un contre argument de mettre ça en point négatif.

-Pas de traduction française.
Et alors ? c'est pas le premier ni le dernier jeux, à ne pas être traduit, quand vous testé la saga des Tales of et que certains ne sont pas traduit vous dites la même chose ?
Faut arrêter de mettre en point négatif le fait que le jeux ne soit pas traduit en français, la traduction coûte une blinde (et vous le savez très bien) ils vont pas traduire un jeux juste pour nos tronches alors qu'il est pas sur de marcher et qu'il s'adresse comme vous le dites "aux inconditionnels du genre". Et puis bon mise à part les grosses licences on verra de moins en moins de traduction Fr, alors arrêter de faire vos flemmard, et mettez vous un peu à jour en apprenant l'anglais, c'est pas comme si c'était la langue universel... (me parler pas du chinois c'est disproportionné avec la population du dit pays)

-Le fan service coquin purement gratuit
Pourquoi ça m'étonne de lire ça venant d'un test écrit par une femme...pas la peine d'être jalouse, est ce que nous on se plaint dés qu'il y a des bodybuildeur à la Kratos dans un jeux ?

SarcasmE SarcasmE
MP
Niveau 1
09 octobre 2014 à 15:50:50

Je vous jures on croirait lire le test D'Alundra, c 'est juste pathétique, il y a pas eu de chèque de la part de l'éditeur ?

Calista Calista
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:17:30

Pour le second point, il sont obligés de le mettre. Parce que que tu le veuilles ou non, ça reste un point négatif pour un grand nombre de joueurs. Je suis pas concerné mais je vois souvent revenir le débat de la non-traduction.
De toute manière, la note n'est pas calculée en fonction des points positifs et négatifs, c'est pas d'une gravité capitale de le mettre là c'est surtout à titre informatif.

kazetaki kazetaki
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:40:12
  • Et puis bon mise à part les grosses licences on verra de moins en moins de traduction Fr*

Mais bien sûr, j'avais déjà entendu ça à la sortie de la Wii...

  • Le fan service coquin purement gratuit

Pourquoi ça m'étonne de lire ça venant d'un test écrit par une femme...pas la peine d'être jalouse, est ce que nous on se plaint dés qu'il y a des bodybuildeur à la Kratos dans un jeux ?*

Si elle est lesbienne ou bi, ton argument il vaut quoi?

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:42:51

"SarcasmE Voir le profil de SarcasmE
Posté le 9 octobre 2014 à 15:50:50 Avertir un administrateur
Je vous jures on croirait lire le test D'Alundra, c 'est juste pathétique, il y a pas eu de chèque de la part de l'éditeur ?"

Putain mec, t'es trop original. Il est bien le dernier album de Patrick Sébastien ?

poll200 poll200
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:54:58

-Le fan service coquin purement gratuit
Pourquoi ça m'étonne de lire ça venant d'un test écrit par une femme...pas la peine d'être jalouse, est ce que nous on se plaint dés qu'il y a des bodybuildeur à la Kratos dans un jeux ?

Et bah putain tu m'étonnes que les gens aient pas envie de s'intéresser aux J RPG quand tu voies le niveau de maturité des gens qui y jouent......

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:51:52

Pour la réalisation complètement datée c'est vrai hein. Même les Tales qui sont supérieurs graphiquement sont moches même sur PS3 (peut-être Vesperia sort un peu du lot). Ar nosurge est plus moche que les derniers Atelier. :(

Quant au fanservice, ça peut déranger certains et il faut comprendre. Ar Tonelico Qoga fut mon premier jeu dans cet univers et j'ai du joué en cachette et en désactivant les strip-tease en comnbat. :hap:

La traduction n'est pas un argument à ce niveau. Depuis la NES on a des jeux en anglais. :(

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:55:00

J'ai rarement vue un avis de lecteur aussi inintéressant et mal rédigé .

Tout ce que cite Romendil est vrai , que ce soient les points positifs ou négatifs .

Quant à ton dernier paragraphe , plus minable comme réaction je ne trouve pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:57:19

Perso je suis déjà étonné qu'il y ait un test et des GL; surtout un mois après la sortie, je vois pas l'intérêt.Quitte à tester un RPG récent, autant que ce soit FFF.

Ce RPG est pour les fans de la saga AR et personne d'autres, le noter avec des critères classiques n'a vraiment aucun sens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment