Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  /  Topic • ~ La Taverne du Survivant ~ •  / 

Topic • ~ La Taverne du Survivant ~ • - Page 3601

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Omnos
Omnos
MP
11 juin 2019 à 16:48:42

[14:22:47] <SaltLakeXIII>

Le 11 juin 2019 à 12:02:15 Fallen-Shogun a écrit :

Le 11 juin 2019 à 11:34:14 SaltLakeXI a écrit :

Le 11 juin 2019 à 01:22:50 Omnos a écrit :
Bon, j'ai craqué pour Assassin's Creed Odyssey il y a moins d'une semaine, il est vraiment pas mal, dans la bonne lignée de Origins qui change clairement le jeu. Mais bordel de merde, la Grèce Antique ce baisodrome.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Même avec des gants mappa, j'y touche pas à ce jeu. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102063-jr-t.jpg

Avec les vase spéciaux SJW

Exact. https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509102063-jr-t.png

Toujours pas vu dans le jeu ça, mais j'avoue que c'est abusé de manipuler l'histoire par "progrès". :(

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
11 juin 2019 à 21:06:53

Bon, j'ai testé le BR de Fallout 76. Si je vous dit que même ça ils l'ont foirés, vous me croyez ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien qu'au moment de choisir l'endroit ou tu veux apparaître sur la carte, la position de TOUS les joueurs est révélée durant 5 secondes, avec tous les pseudonymes indiqués ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien l'astuce dans l'écran de chargement qui me dit quand piratant un ordi on peut localiser TOUS les joueurs sur la carte ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien que j'apparais à oilp et qu'à 3 mètres de moi, un type apparaît en armure et avec un fusil à pompe ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien que j'ai croisé un mec qui s'est pixelisé avant de disparaître dans le décor ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559551681-multissou.png

Bien que tout ceci s'est passé dans UNE partie et que j'ai vu tout ça en exactement 1 minute et 20 secondes ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Omnos
Omnos
MP
12 juin 2019 à 01:06:02

Bon c'est bien beau de nous avoir filé les clés Steam pour Subverse...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
ENCORE FAUDRAIT-IL QU'IL SOIT DISPO AU DL BORDEL À QUEUE
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
MP
13 juin 2019 à 00:28:12

Le 12 juin 2019 à 01:06:02 Omnos a écrit :
Bon c'est bien beau de nous avoir filé les clés Steam pour Subverse...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
ENCORE FAUDRAIT-IL QU'IL SOIT DISPO AU DL BORDEL À QUEUE
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est bon tu peux aller sur Pornhub le temps d'attendre :(

Omnos
Omnos
MP
13 juin 2019 à 00:29:47

Le 13 juin 2019 à 00:28:12 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 01:06:02 Omnos a écrit :
Bon c'est bien beau de nous avoir filé les clés Steam pour Subverse...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
ENCORE FAUDRAIT-IL QU'IL SOIT DISPO AU DL BORDEL À QUEUE
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est bon tu peux aller sur Pornhub le temps d'attendre :(

Si tu crois que j'attends Subverse pour aller sur Pornhub... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

LaTriforce14
LaTriforce14
MP
13 juin 2019 à 00:39:55

https://www.youtube.com/watch?v=_ue714d1V6I

Mais ... C'est quoi ce clip des enfers AYAAAAA ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce jumpscare invoqué par Satan Todd Howard lui-même à la fin en plus, putain mais heureusement que c'est pas passé sur MTV à l'époque.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Omnos
Omnos
MP
13 juin 2019 à 00:43:23

Le 13 juin 2019 à 00:39:55 LaTriforce14 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_ue714d1V6I

Mais ... C'est quoi ce clip des enfers AYAAAAA ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce jumpscare invoqué par Satan Todd Howard lui-même à la fin en plus, putain mais heureusement que c'est pas passé sur MTV à l'époque.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et bien avant ça, ça passait tranquillou du Cannibal Corpse et leurs clips bien propres sur MTV. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

Axxe84
Axxe84
MP
13 juin 2019 à 22:56:26

Si quelqu'un commande un jeu sur Amazon, y'a moyen qu'il me file le bon d'achat qu'il va recevoir pour Fallout 76 ?

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
14 juin 2019 à 21:15:42

Le 13 juin 2019 à 22:56:26 Axxe84 a écrit :
Si quelqu'un commande un jeu sur Amazon, y'a moyen qu'il me file le bon d'achat qu'il va recevoir pour Fallout 76 ?

Pourquoi faire ? :(

Tu l'as déjà, et en plus, je l'ai testé avec la semaine gratuite, c'est la misère ce jeu. Franchement, ils auraient retirés tout ce qui est CdA et Enclave et mis des PNJ, y'aurait eu moyen de faire un truc déjà mieux que Fallout 4.

Message édité le 14 juin 2019 à 21:16:34 par SaltLakeXIII
Axxe84
Axxe84
MP
14 juin 2019 à 23:35:42

Pour le prendre sur ps4.

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
15 juin 2019 à 00:16:03

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558369361-ezgif-2-ec9f7f4bd5bd.gif

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
15 juin 2019 à 00:18:42

Si c'est pour le BR, je l'ai testé aussi, et c'est sûrement le pire auquel j'ai pu jouer. Et je suis pas fan de ce type de jeu, donc c'est dire si mon échelle d'estime est déjà basse à la base.

Qui dans le développement de ce mode de jeu a cru que ce serait une bonne idée de pouvoir envoyer une OGIVE NUCLEAIRE sur la map qui atomise tout et irradie la zone ? pour un BATTLE ROYAL !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Axxe84
Axxe84
MP
15 juin 2019 à 01:21:47

De un, c'est pas pour le BR, parce que je m'en fous et de deux, j'achete un peu ce que je veux :hap:

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
15 juin 2019 à 01:29:56

J'ai pas dit l'inverse, c'est juste que c'est assez incompréhensible tant il est mauvais. Enfin, je suppose que c'est pour jouer avec des amis, mais franchement, pour avoir essayer avec des groupes hier, ça rendra pas le truc plus fun.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Palabre
Palabre
MP
15 juin 2019 à 01:47:47

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016210-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition-baldur-s-gate-ii-enhanced-edition.htm :hap:
Ça aura pris du temps, mais les joueurs console verront enfin ce qu'est un vrai RPG. :rire:

PS : Y a un alcoolo vaillant et sans fierté ici qui a du cran pour faire une taverne sur ce forum ? :noel:

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
15 juin 2019 à 14:29:01

Le 15 juin 2019 à 01:47:47 Palabre a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016210-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition-baldur-s-gate-ii-enhanced-edition.htm :hap:
Ça aura pris du temps, mais les joueurs console verront enfin ce qu'est un vrai RPG. :rire:

PS : Y a un alcoolo vaillant et sans fierté ici qui a du cran pour faire une taverne sur ce forum ? :noel:

:hap:

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
15 juin 2019 à 14:34:54

Le 15 juin 2019 à 14:29:01 Fallen-Shogun a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:47:47 Palabre a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016210-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition-baldur-s-gate-ii-enhanced-edition.htm :hap:
Ça aura pris du temps, mais les joueurs console verront enfin ce qu'est un vrai RPG. :rire:

PS : Y a un alcoolo vaillant et sans fierté ici qui a du cran pour faire une taverne sur ce forum ? :noel:

:hap:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839331-hap-trollface.png

SaltLakeXIII
SaltLakeXIII
MP
16 juin 2019 à 12:51:19

http://www.jeuxvideo.com/kukipett/forums/message/977398099

Un blasphémateur. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505054669-img-20170910-164336.jpg

Palabre
Palabre
MP
16 juin 2019 à 17:58:55

Le 15 juin 2019 à 14:29:01 Fallen-Shogun a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:47:47 Palabre a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016210-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition-baldur-s-gate-ii-enhanced-edition.htm :hap:
Ça aura pris du temps, mais les joueurs console verront enfin ce qu'est un vrai RPG. :rire:

PS : Y a un alcoolo vaillant et sans fierté ici qui a du cran pour faire une taverne sur ce forum ? :noel:

:hap:

Le 15 juin 2019 à 14:34:54 SaltLakeXIII a écrit :

Le 15 juin 2019 à 14:29:01 Fallen-Shogun a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:47:47 Palabre a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016210-0-1-0-1-0-baldur-s-gate-enhanced-edition-baldur-s-gate-ii-enhanced-edition.htm :hap:
Ça aura pris du temps, mais les joueurs console verront enfin ce qu'est un vrai RPG. :rire:

PS : Y a un alcoolo vaillant et sans fierté ici qui a du cran pour faire une taverne sur ce forum ? :noel:

:hap:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839331-hap-trollface.png

Vu pour les deux. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535054853-dv3med2m.jpg

Palabre
Palabre
MP
16 juin 2019 à 18:43:03

Le 16 juin 2019 à 12:51:19 SaltLakeXIII a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/kukipett/forums/message/977398099

Un blasphémateur. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505054669-img-20170910-164336.jpg

DDB pour diffusion de lien illégal sur truc76. :(
Plus sérieusement, le gars après toutes ses années passé sur la licence et les forums Fallout n'a toujours rien compris à l'esprit de l'univers Fallout. :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?