CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TowerFall Ascension
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mieux noté qu'inFamous : ss. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KFChildren KFChildren
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 05:30:40

Ils ont fumé du pétard chez JVC. :hap:

Kabba52 Kabba52
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 10:22:04

Ouais, faut croire qu'ils nagent en pleine nostalgie. Plus c'est pixelisé, mieux c'est depuis quelque temps. Je veux bien que ce soit rigolo mais 14€ sur steam qd meme, il est pas donné le jeux super nintendo.

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:25:46

C'est Miniblob qui a fait le test, il est très incompétent. On lui doit les bonnes de Call Of Duty entre autre, ou de ce jeu :

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00039557-nidhogg.htm

Et aussi le 10/20 de Knack (PS4), parce que soit disant le jeu est trop dur :rire:

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:27:07
  • les bonnes notes
Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:34:20

Lol soit c est vous les incompetents soit vous avez pas essaye towerfall.. Et knack est bien nul et c est pas que sur jv.com qu il se tape une sale note. Enfin bref vive miniblob :-)

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:39:52

Knack est loin d'être nul, c'est juste qu'il est trop dur pour nos pauvres petits testeurs :sarcastic:

Sinon Towerfall j'y ai joué une bonne heure, et c'est bien pour passer un bon moment quand on a des potes chez soit, mais ça s'arrête là. Le tarif proposé est très cher vu le très maigre contenu proposé.

gilom69 gilom69
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 19:58:40

c'est un bon jeu qui mérite sa note mais j'avoue que je suis d'accord: dés qu'un jeu évoque un peut l'enfance des rédacteur ou qu'il dépasse les "3 couleurs et 2 pixels" il a systématiquement au moins 16/20 surtout les jeu PSN.

ginajohn ginajohn
MP
Niveau 3
03 avril 2014 à 17:18:46

Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autres possibilités !

Je suis fan des consoles PlayStation et des ses jeux depuis plusieurs années maintenant et je pense qu’il faut réfléchir et se poser les bonnes questions.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:56:06

Sincèrement, je vous félicite pour votre post.

Celui-ci est très clairement intéressant et suscite pas mal d'interrogations.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites, mais néanmoins,
je vous rejoins sur le fond.

Trêve de plaisanterie, je suis fan des jeux PlayStation et Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
05 mai 2014 à 01:49:56

:honte:

Les test sont relatifs hein, la pour le coup il est bien noté parcequ'il est noté comme un "petit jeu indé"

inFamous est un AAA, il est noté comme un AAA.

Et sinon j'ai passé plus de temps sur towerfall avec mes potes que sur infamous, ce jeu est devenu indispensable en soirée.

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 05:52:42

Il est tres bien se jeu.il y a qu'a voir les notes d'autre site 9/10...18/20 etc.. et je vois pas le rapport avec infamous en plus.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 13:56:34

Je suis d'accord avec l'auteur, ce jeu est mauvais sur console, je pige pas qu'il a la moyen, alors carrément un 17 oua, ca sens l'argent sous la table tout ca.

Haplotype Haplotype
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 13:50:30

Mais oui bien sûr les dev d'Infamous qui doivent être 3 à tout péter ont les moyens de mettre le chèque sous la table. :sarcastic:

vous êtes vraiment nuls, ce jeu est excellent.

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:22:46

Nerveux, bien pensé, immédiatement accessible, simple sur la forme, profond dans le fond (cf. les subtilités de la physique, des ennemis, des items...), d'un dynamisme incroyable... :bave:

Le jeu n'est pas laid (Rogue Legacy l'est nettement plus) pour autant et encore moins mauvais. Y a un moment où faut arrêter, s'il vous faut 4000 explosions, des SUPER-pouvoirs et un look d'ado rebelle pour vous amuser dans un jeu, c'est que vous avez un problème:
-soit des goûts particuliers ce qui est envisageable malgré le côté très accessible et grand public (c'est vite dit...) du jeu :-(
-soit vous n'avez rien compris aux jeux vidéos :nonnon:

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:48:44

infamous c'est de la merde on se fait chier dans ce jeu, vous avez pas d'amis pour jouer à towerfall ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment