CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu c pour les meufs de 3 ans

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
guigui53 guigui53
MP
Niveau 4
18 juin 2002 à 16:59:49

il pue la merde.
c la merde du siecle.
il est pire que mars attack.
il pue la merde une seconde fois et 1 milliemes de fois .
@+ les bébé

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
19 juin 2002 à 23:16:33

Donc on récapitule si je comprend bien un jeu ou il faut réflechir, est un jeu pour les personnes de 3 ans mais par contre le jeu style Half-life ou tu tire sur tout ce qui te parrait etre de travers dans le paysage c´est un jeu pour les adultes ? (bizarre ton résonnement)

Alors on va faire un truc Mr je sais tout, toi qui a l´air d´etre si balaise en fabrication de jeu vidéo (assé pour critiquer Creature labs) et ben tu va nous faire un jeu mais attention un jeu avec de gros graphisme pas le style half-life avec des models et une texture par dessus vraiment un dessin dessiné au paint et la on va voir le résultat, et surtout si tu as les compétences pour te permettre de critiquer le travail d´une véritable entreprise.

Et la prochaine fois que tu veux critiquer un jeu achete le d´abors... !

En attendant retourne jouer à tes petits jeux d´actions comme un bon petit singe.

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
22 juin 2002 à 13:06:24

et ben toi qui est si fort en jeu vidéo fait en un et apres on pourra en discuter

C´a critique les jeux vidéo et c´à sais meme pas en faire !

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:08:28

déjà de 1 ta mere c´a ne veux absolument rien dire donc déjà tu crois m´insulter alors que tu dit une phrase incomplete espece d´illétré !

de 2 si tu ne surveille pas ton language je serai contraint de t´empecher de venir insulter creatures sur ce forum à ma manière, et ton ordinateur ne sera pas très joli à voir apres ca...

Donc au lieu de balancer des insultes comme un gros singe, apprend à donner des raisons intelligente, bien que de toute facon tu n´en ai pas, les gens dans ton genre insultes les choses en les ayant regardé 3 min (et encore regarder est un bien grand mot !).

Moi j´ai creatures depuis pret de 7 ans, donc MOI je peu le critiquer car MOI j´ai vue, TOI t´a rien vue, tu connai rien

Donc quand t´aura ce jeu depuis environ 5 ans, et que tu aura étudié les fichier systeme CAOS du jeu la tu pourra parler, mais en attendant tu insulte pas le jeu vue que de toute facon ton avis de vaux RIEN étant donné que tu ne serai meme pas capable de faire 0,01 \% de ce jeu

guigui53 guigui53
MP
Niveau 4
25 juin 2002 à 11:30:10

FERME TA

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
25 juin 2002 à 12:19:54

Oula quelle réponse scientifique :-d (et surtout dans le sujet)

C´à m´étonne pas que y es des guerres dans le monde avec des singes pareille :-p

Tu te rend compte que depuis ton 1er message tu n´a pas laissé un seul mot intelligent ? :-d

Tu pourrai au moin t´avouer vaincu au lieu de balancer n´importe quoi juste pour avoir le dernier mot...

laisse moi deviner ta réponse à ce message :

Ta gueule, espece de "CENSURED" etc...
Tu va pas aller loin dans la vie avec des arguments aussi limité :-d

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:42:15

JE MEXCUSE CAR EN Y REPENSENT ET EN Y JOUAMT MEME SI CA MA CASSER LES COUILLES JE DOIS AVOUER QUIL NEST PO SI MAL CE JEU

Missfraise Missfraise
MP
Niveau 5
02 novembre 2002 à 13:34:01

Mais merde arretez vos connerie ! !
tous le monde a le droit de donner son avis mais pas comme des gros boeufs !
et il faut apprendre a respecter le choix des autres ! Si vous trouver un jeu débile alors pourquoi vous venez sur ce forum ? Pour emmerder les autres ? ! Ah ben c´est intelligent tien !
remarque vous avez tout de meme le droit de venir donner votre avis mais faites le en personnes civilisées et responsable !

. . . merde . . .

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
28 janvier 2003 à 23:51:43

Et ben traite qu´est ce qu´on en a à faire ? : -D

Tes insultes ne valle rien vue qu´elle sont dite de maniere totalement aveugle... tu ne connai pas nos mère, si c´a ce trouve elles sont mortes, donc la tu serai encore plus dans le faux, vue que tu traiterai quelqu´un qui n´existe plus...

La tout ce que tu prouve c´est que tu es incapable de la moindre petite réponse logique, contenant le moindre argument ayant un rapport avec le sujet

Tu sais ce que tu es ? tu es ce que l´ont appel un incompétent ! et tu es jaloux du fait que d´autres puisse réaliser des jeux, que meme en rêve, tu ne pourrai pas réaliser

Par contre je tien à présiser que un avis, est quelque chose ayant un sens..., on peu donner son avis sur une chose, qu´apres avoir exploité 100 % de ses possibilité...

C´est à dire que dans le cas de C3... avoir vue toutes les salles, avoir téléchargé et essayé toutes les races de créatures transitants sur internet, avoir téléchargé et essayé tout les agents, avoir exploité toutes les possibilités de modification CAOS du jeu, avoir créé des agents, des races de norns etc... tant qu´on a pas fait TOUT CA, on ne peu pas donner un avis negatif sur Creatures

Et dans le cas des insultes, je dirai carrément qu´on ne peu pas insulter quelque chose qu´on est pas capable sois meme de faire !

Tu vois RAI1000 un jour peut etre que tu arrivera à faire quelque chose de tes 10 doigts... et peut etre que ce jour la tout ceux à qui tu va le montrer vont, te dire que c´est nul à chier... et on verra ta réaction à ce moment la !

Si tu savais annalyser les choses, tu serai que tes petits FPS ne sont graphiquement en réalité, que des moulage d´objet ayant une texture laché dessus... donc du graphique indirect n´ayant aucun détails, et étant modifié par l´accelerateur 3D de ta machine
Donc absolument rien d´Artistique ou meme de présis... si tu voyais les vrai graphismes des jeux comme half life avant qu´ils sois traité par la machine, tu te demanderai meme pourquoi tu y joue : -D

Alors que Creatures ce sont des graphiques direct, la machine ne les remodifie pas à la lecture

donc ce que tu fait, c´est que tu va nous présenter un graphique, fait sous Paint, mais un vrai graphique... il ne faut pas qu´on ce doute qu´il est fait sous paint ! mais moi je le saurai s´il est fait sous paint... alors fait nous ca et apres tu pourrai critiquer ! mais en attendant ferme la, et essaye d´apprendre à faire quelque chose avant de critiquer les créations des autres...

blacklord blacklord
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 23:01:48

Hi, everyone. L´occasion m´est donnée de dire à RA1000 ( c´est bien comme çà qu´on l´écrit ? ) qu´il est un bâtard issu du croisement d´un clébard et d´une hyène. S´il est assez chaud pour injurier sa propre soeur ( non mais quel monde, je vous jure) qu´il vienne m´affronter ( trou du cul).
Car :
-ta mère t´as pondu par le cul
-donc tu pues la merde
-t´es pas beau parce que y a dû y avoir un problème de chromosomes dans ton cariotype
-t´es qu´une petite frappe qui est assez frustré pour injurier ses semblables
-et j´ai oublié de te donner à manger dans ta gamelle de clebs

gael1234 gael1234
MP
Niveau 5
26 février 2003 à 18:02:09

lut
c cho ici
moi tout ce ke je dit c chacun son avis.

Mé FAITE PAS CHIER A ENCOMBRER LES FORUM POUR RACONTER DES CONNERIE ! !!!!!!!

merci ; -)

gael1234 gael1234
MP
Niveau 5
26 février 2003 à 18:04:49

J´ai ce jeu depuis 5 ans et je peut dire , méme si defoit ta envie de claquer les norms contre les mur : -) ke ce jeu est exelent , c deilleur pkoi j´ai acheter le 2 et le 3 , mé lé branleur ki regarde la boite du jeu et en voillant une tit bébéte ce dise c un jeu de meufs , la faut vraiment etre extrémement con .

@+

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
20 mars 2003 à 10:22:05

Y a un truc la... est ce que toutes les personnes sur ce forum on - de 2 de QI, ou est ce qu´il y a encore quelqu´un qui sais ce comporter comme un humain ( et donc pas comme un animal) ?

Parce que depuis le début à part des insultes hors sujet qui ne veulent rien dire et qui n´ont aucune véridité ni aucun argument... j´ai pas vu grand chose ! ( sauf rares exeptions)

C´est quoi ? c´est le jeu de celui qui aura le dernier mot ? et peu importe ce qu´il dit ?

Je vois pas l´intéret d´avoir le dernier mot si c´est pour dire un truc qu´a rien à voir et qui ne démontre rien !

C´est du niveau des enfants de 4 ans, des insultes aussi idiote

Si c´a continu y en a qui va finir par nous sortir "c´est toi qui dit c´est toi qui y es ! "

Je me demande d´ailleur si vous n´aller pas finir par me répondre "arreu" vu à quel niveau votre intelligence semble baisser.

Moi, je vous mettrait bien au défit de démontrer logiquement que Creatures est pour les enfants, avec des arguments solides.

Parce moi déjà j´en est un très simple... pour ce qui est du 3, croyez vous qu´un enfant de 5 ans, peut savoir ce qu´est de l´Antioxydant, de l´Anti-histamine ou de l´Insuline ? car pour guerrir les créatures dans Creatures 3 il faut connaitre ca. Et j´ajouterai même qu´il faut connaitre plus de 150 produits chimiques de ce genre.

Alors la, saurez vous sortir autre chose que des vannes de bébés attardés ? !

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:09:04

. .....Re......

Creature, tu a le sens de l´humour,
quand tu fait l´amour.
Mon stylo Bic te transperce
Quand tu va au chemin de traverse ( hp )
Vos queue vont au supermarché pour chercher leur frere ou soeur ( comcombre ) .
Vos mere cri " aouuu " quand votre pere fait " miaouu " .

. .....je reviendrai.....

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
07 mai 2003 à 02:39:14

Faudra dire ce que tu prouve dans ton message : -D

C´est vraiment l´histoire de mettre un message quoi...

Tu dois avoir un QI d´huitre toi pour répondre des trucs hors sujet, c´est pas croyable !

Si c´a ce trouve tu sais même pas de quoi on parle : -D

tu crois prouver quoi en disant des trucs qui n´ont rien à avoir avec le sujet ? la seule chose que tu prouve c´est que t´a aucun argument pour te défendre, voila tout ! : -D

T´es du genre à répondre " c´est celui qui l´a dit qui y es" quand on t´insulte toi : -p

mangamagna2 mangamagna2
MP
Niveau 3
09 mai 2003 à 21:02:30

é pd si devai fermais notre gueule on orai 4 pattes 2 queue et on te pisserais dessus é moulon

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
12 mai 2003 à 05:33:56

la réponse ultra intelligente encore : D ( je sais pas de quel coté est le dernier message mais c´est pas une réponse très intelligente non plus...)

Vous venez de sortir de votre mère ou quoi, pour dire des idiocit pareils ? parce que à part des bébés, je ne vois pas qui peut dire des imbécilités pareils : D

On vous a pas dit que la jungle c´est fini ? maintenant on est plus avec des massus à trainer notre femme par terre par les cheveux : -p
Les singes c´était avant, vous êtes nés 3 000 000 d´années trop tard !
On est sensé avoir éveulués cérébralement depuis...

Ce que l´on va faire c´est que si vous continuer à proférer des propos ingurieux à l´encontre de ce jeu ou de quelqu´un de ce forum, je vais prévenir JeuxVideo, et c´est pas vos sexes qui vont vous sauvez contre les juges ! la vous pourrez toujours pisser ou les envoyer au supermarcher chercher des concombre, le juge il aura pas pitié : D

et au passage... PD n´est pas une insulte : D à l´avenir lorsque vous insulterez quelqu´un, assurez vous au moin qu´il s´agit réelement d´une insulte.

Kaboom2000 Kaboom2000
MP
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:52:07

j´ai joué a Creature, mais je n´ai jamais accroché a ce jeu.

Je ne dois sans doute pas avoir la patience pour cela, meme si mon style de jeu, c´est en general les tycoon, qui, comme Creature en un sens sont des jeux ou la reflexon prime.

Techniquement tres bon, c´est en terme d´interet que je n´ai pas accroché.

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:22:20

. ..RE...

Comme on se retrouve chez les con-citoyen ! !! mouarff
On vous a pas coupé la tete dans gladiator, je vous croyez mort ! !!
vous puez du Q comme hulk ! !!
Meme dans la prehistoire, on aimerait pas ce jeu de merde ! !! niahhh
Montre nous ta bite, elle pourrait tourner dans Vertical limit ! !!
Vous avez deja baiser avec le requin en plastic des DENTS DE LA MER, je le savais pas, vener me voir, tonton merdeur est la pour ca ! !!

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:27:01

---Poésie pour VOUS---

hum hum :

C´est tonton flonorn, a la guerre 14-18, qui chie dans son casque, pour boucher l´canon.
Le canon explose, fonorn est foutu.
gael1234 arive, le prend par la peau du cul, et chie par dessus.
En coeur : viens viens, viens dans ma culotte, suce suce suce ma carotte, aie aie tu me la mordue, je je je t´la preterai plus ! !!

NIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

+++++ ET JE REVIENDRAIS BIENTOT TRES BIENTOT ++++

SALUT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment