CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intéressé mais quelque question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daser Daser
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:47:50

Salut, alors voila, ce jeu m'intéresse mais j'ai peur de deux trois truc, donc j'aimerais qu'on me renseigne avant achat ! :D

Enfaite j'adore les jeux ou on a une réel évolution entre le début et la fin, (C'est pour ça que je joue énormément, voir quasiment que a des RPG.) et apparemment dans ce jeu de gestion le but est de booster nos joueurs pour les rendre rentable et bien les placer en fonction de la manière de jouer qui nous intéresse.

Mais les évolutions reste-t-elle définitif ?
Par la je veux dire j'espère qu'a un moment nos joueur ne finisse pas par devoir quitter l'équipe de vieillesse ?
J'ai peur de ça étant donner que c'est avant tout un jeu de gestion, mais si on peut avoir des joueurs avec des stats booster a fond de tout les coter je suppose que le jeu perd tout sont intérêt, et donc que les développeur on prévu ce genre de choses qui bloque l'évolution ?

Mais j'ai peur si quelque-chose nous fait perdre des joueurs avec le temps ça me démotive a me faire chier a booster une équipe si c'est pour la perdre...

rkodeadman rkodeadman
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 20:38:18

T inquiète il y a un moment ou leur potentiel est au max et après une saison au max il diminue et les aptitudes aussi mais un tout petit peu le jeu vaut le détour

Daser Daser
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 03:38:38

Je l'ai finalement pris, et pour le moment il est bien prenant, mais au final on peut pas laisser un joueur avec un S non ?
Il finira forcement par le perdre ?
Si oui ça m'emmerde un peu ce coter la. :(

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 21:35:33

quand leur barre de potentiel est vide, au bout d'un moment il commence à perdre leur capacités. un S se transformera en A puis en B et ainsi de suite... tout ce que tu peux faire c'est ralentir leur phase de déclin inéluctable. essayes d'avoir un max de joueurs sélectionnés en all star, car une sélection en all star agit sur la barre de potentiel en l'augmentant momentanément. tu regagnes quelques barres de potentiel quand ton joueur est pris en all-star, tu peux ainsi enrayé ou du moins ralentir la phase de déclin. le mieux c'est d'essayer de faire en sorte qu'ils soient pris chaque années

moi dans ma première partie sur NPFC j'ai mes 2 meilleurs joueurs qui sont full S (Kaizer et Lebrun :cool: ) çà doit faire trois saisons. et là je viens de regarder, ils ont tous les deux 10ans d'ancienneté au club quand même et ils leurs restes des barres

Daser Daser
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:36:26

Ah mais en gros, si on arrive a amener des joueurs en S, ils seront toujours assez bon pour attirez l'attention du all star, et donc garder leurs bon stats ? :)

rkodeadman rkodeadman
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 00:57:08

ouai au fait bonne chance

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 01:28:45

là dans mon cas précis,jte parlais de mes joueurs full S. donc ouais eux forcément en plus comme ils jouent devant et qu'ils marquent plein de buts+passe décisive, sont en haut des classements champion tous les ans etc ils sont all stars chaque année, c'est quasi assurer, sauf blessure. sans leurs sélection depuis maintenant plusieurs saisons, ils auraient des notes a ou b actuellement c'est sur, vu que leurs déclin est amorcé depuis longtemps ils perdent des barres. mais chaque année ils regagnent 2/3 barres après l'annonce de la sélection plus quelque semaine encore, ce qui fait qu'il leurs en reste encore aujourd'hui . et quils ont donc conservés leur Stat au max. généralement tes défenseurs titulaires sont all stars aussi si t'es en haut du classement en ligue pro 1. mais ils faut qu'ils aient joués beaucoup de matchs avant l'annonce de la sélection. un joueur qui a été blessé n'ai pas sélectionné. si t'arrive à faire que t'es joueurs soient sélectionnés chaque année ils peuvent conserver leurs stats très longtemps :)

Daser Daser
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:31:28

Pour le moment en tout cas je suis bien en galère, après avoir passé la sélection débutant a la première saison, je commence vraiment a sentir que mes perso sont a la ramasse niveau stats, c'est grave si on foire toute une saison et qu'on l'utilise que pour booster ses perso ? :s

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 09:09:46

Si tu parles de la deuxième saison, en ligue 3 pour toi si j'ai bien compris, c'est normal que tu galère. Quand t'arrive de la ligue débutant directement après une saison, t'es joueurs n'ont pas encore réellement le niveau pour cette ligue. C'est très très dur voir impossible ( pour les joueurs normaux :hap: ) de monter du premier coup. La première saison en ligue 3 sert oui en quelque sorte à les préparer pour la saison d'après oú là tu a toutes tes chances pour la montée après que tes joueurs ait réellement progréssé. ( pour la ligue 3 il faut que t'es joueurs ait en moyenne des C pour avoir toutes ces chances de montée je pense ).

ce sera pareil quand tu montera en ligue pro 2, la première saison est un peu galère :ok:

Daser Daser
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 09:47:13

Ah bah merci de l'info, je vais profiter pour booster mes joueurs alors. :)

Daser Daser
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:27:53

J'hésite a recommencer le jeu, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un trop mauvais départ, je me suis trop concentrer sur certains joueur plutôt que sur toute l'équipe,et la certains de mes perso boosté commence a perdre en potentiel, et je vois pas comment je pourrais réussir a réajuster une équipe en pleins dans le jeu. :/

D’ailleurs je spamme a mes perso les cartes en mode combo mais jamais normalement, c'est pas mauvais ?
(Et encore une preuve que je faisait nawak au début, je faisais que donner des combos aux joueurs, je pensais pas que ça allais toucher leurs façon de jouer... D: )

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 23:59:02

C'est normal que tes joueurs perdent du potentiel une fois arrivés à un stade de leur évolution. panique pas pour ça! TOUT les joueurs connaissent çà. après toi tout ce que tu peut faire c'est limité leurs déclin. même une fois que tes joueurs commencent à perdre leurs barres, il faut continuer de les entraîner. un joueur à qui il ne reste que 2 barres par exemple peut toujours progressé. tu peut toujours l'entraîner pour changer un B en A ou un A en S, et çà ça fait toute la différence.

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 00:10:30

Sauf qu'ils gagnent tellement rien que c'est usant.

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 12:52:13

Comment ça il gagnent rien ?

moi j'ai un joueur que j'ai eu pour 200 ou 300 crédit seulement par ex (Soto), autant dire qu'il avait que des D et E à ce moment là , aujourd'hui il à que des A et B, jtrouve que c'est pas mal comme progression. Un autre joueur que j'ai eu pour 1200, (Carneiro) ( pas hyper cher sur le marché des transferts quand tu commence à faire monter ton équipe de rang) aujourd'hui il est BSSASSA et il lui reste encore pas mal de barres pour encore progressé, il sera peut-être full S. Tu vois si tu t'y prend bien tu peux transformer un joueur relativement quelconque en limite crack.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment