CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Armillo
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon petit test, jeu géniale !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:12:11

J'ai décidé de faire un petit test parce que je pense que ce jeu le mérite et c'est un vraie petit jeu de qualité fait par un petit développer sans beaucoup de moyens mais également fait avec amour.

Pour ce qui est des graphismes ni les vidéos ni les images ne lui font hommage. Je veux dire par la que le jeu est beaucoup plus agréable une fois vue dans votre Tv que ce que vous verrez dans les images et les vidéos. Ce n'est pas non plus un super jeu Hd mais quand même il est très sympathique et agréable.

Pour le son et les bruitages ils sont très cool, surtout les musiques, et encore plus les musiques style 8 bits qu'on a dans les niveaux spéciaux secrets à débloquer en plateforme 2D, alors la pour les amateurs vous allez carrément prendre votre pied, les musiques sont cool dans tous les niveaux et encore une fois on sent le vrai plaisir que les développeurs ont prix à les faire.

Pour parler des niveaux secrets en plateforme 2D je les ai trouvé très amusants, variés et prenants. Sa rappelle fortement l'époque de la plateforme 2D et ce ne sont pas que des niveaux faits à la va vite mais bien des niveaux cool et réfléchis.

Pour ce qui est des niveaux normaux sur les planètes rondes encore une fois je me suis vraiment amusé, chaque niveau et varié et très différent des autres, à certains passages dans les niveaux on entre dans des univers parallèles, ces petits passages spéciaux sont limités par le temps et on doit aller à l'autre bout mais ce qui est cool c'est que chacun est différent, par exemple l'un d'eux vous devez passer sur des flèches sur un chemin prédéfinie, si vous passer par la mauvaise flèche vous devez recommencer.

Les niveaux normaux c'est pareil vous tomberez toujours sur des puzzle et des phases plateforme très bien pensés, et bien sur des des passages action ou vous devez tuer des ennemies ou encore éviter des orbes de feu et passant sans se faire toucher. Tout sa ce ne sont que des exemples.

Pour ce qui est des menus ils sont sobres et on comprend très vite le fonctionnement du jeu, bref c'est érgonomique. On a même un magasin qui nous propose une vingtaine d'items spéciaux à débloquer qu'on achète avec les orbes qu'on a obtenus dans les niveaux.

Attention Spoil :Par exemple un item il va nous donner 5 secondes de plus dans les passages d'univers parallèles, ou encore une vie de plus, boost etc, c'est du déjà vue mais sa rajoute un petit plus sympathique au jeu. A savoir que les orbes on ne les gagne pas facilement donc pour débloquer tous les items faut bosser un peu :hap:

Pour la durée de vie il y a 5 systèmes et dans chaque système 5 niveaux sans compter les niveaux spéciaux et les niveaux boss. Pour les niveaux boss il y a dans les 25 également dans en tout il doit y avoir dans les 50 niveaux sans compter les mini niveaux univers parallèles, spéciaux et boss. Une fois le jeu finie vous pouvez essayer d'obtenir les orbes en Or dans chaque niveau, pour obtenir les orbes en Or il faut obtenir un maximum de points et de prendre tous les orbes bleu. Donc le jeu à une bonne durée de vie pour un petit jeu comme celui et vue le prix pour les amateurs de p'tits jeux s'en priver c'est de la folie.

Pour moi c'est une petite petite de l'eshop de Nintendo. En plus en ce moment il est soldé. Moi je l'ai payé 6,50 suisses ce qui ne doit pas dépasser les 4 euros.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:16:40

Petite rectification, j'ai dis il y a dans les 25 niveaux boss je me suis trompé dans le texte je voulais parler des niveaux secrets en faites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment