alice et vista - Alice sur JeuxVideo.com

Les forums de Alice Taille normale Grande taille

Forum : Alice

Sujet : « alice et vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gothic81 Voir le profil de gothic81
  • Posté le 06 avril 2007 à 12:06:48 Avertir un modérateur
  • jai vista et je n´arrive pas a faire marché le jeux dessut , il sinstale mais apres le jeux ne ce lance pas . quelqun qui a vista peut il me dire si le jeux marche ches lui ? moi je l´ai mi en conpatibilité xp mais sa marche pas quand meme . c´est mon jeux préféré avec les jeux vampire sur pc , si vous conaissez dautre jeux avec cette enbiance gothique sa serais simpa de me le dire merci .
  • Lien permanent
  • SupremeEVILid Voir le profil de SupremeEVILid
  • Posté le 16 avril 2007 à 03:21:15 Avertir un modérateur
  • Et compatibilitee windows 98 ca marche pas non plus ?

Sinon attent encore un an pour vista ( pas du tout pret pour les jeux) comme chauque arrivee de windows d ailleurs mais les gens n ecoutent jamais...

Sinon dans le meme genre tortueux.. "CLive´s baker undiying "est sublime aussi.. TU peux aussi essayer Max payne 2 ( le moment dans le menage infernal est un clin d oeil a alice) ou tu peux essayer Devil inside... etc

++
  • Lien permanent
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 16 avril 2007 à 04:27:41 Avertir un modérateur
  • Je confirme pour Undying, il est excellent. Mon test :
    http://www.jeuxvideo.com/[...]99262-1-0-1-0-0.htm

Max Payne 2 faut quand même faire le un d´abord^^. Et puis je conseillerais quand même Giants et Deus Ex, les 2 chefs d´oeuvre du jeu d´action avec Alice (bien qu´il n´aient aucun rapport avec le gothique).

Oblivion et surtout Shivering Isles rappelent aussi beaucoups Alice (en ajoutant les superbes musiques de Chris Vrenna dans la bande son, ça le fait^^).

Bon sinon il y a Enclave qui a la classe par moment (teste la démo, tu verras bien ce que tu en penses). Return to castle Wolfenstein à certains moments ? Non ça devient vraiment décallé là (remarque Max Payne 2 fallait y penser t´es tordu quand même ! :rire: ).

Non je crois que le plus proche c´est bien Undying et Oblivion (à certains endroits pour ce dernier^^).

Il n´y a pas beaucoups de jeux avec cette ambiance. Torment a une ambiance un peu spéciale dans le genre. Mais c´est pas non plus gothique.
    Fallout, Arcanum et Torment ont de toute manière des ambiances spéciales pour les amateurs d´originalité.
    Morrowind mouais...
    Alien Versus Predator 2 limite...

Non il y a pas à dire ce genre de jeux sont rares. Alice est un cas à part. Rien ne lui ressemble.

Je connais soul reaver 2 de nom (comme tu parlais de vampires).

Sinon il y a The Darkness à sortir qui a l´air pas mal.

Bioshock et jericho sont aussi des jeux à suivre dans les parutions prochaines.

T´es un fan de Tim Burton aussi ?
    (ah Batman le défi, Edward aux mains d´argents, Beetlejuice, Sleepy Holow, Big Fish, etc, etc...)

PS : à mort Vista si Alice ne marche pas dessus !
  • Lien permanent
  • SupremeEVILid Voir le profil de SupremeEVILid
  • Posté le 16 avril 2007 à 22:17:17 Avertir un modérateur
  • Return to castle Wolfenstein à certains moments ? Non ça devient vraiment décallé là (remarque Max Payne 2 fallait y penser t´es tordu quand même ! ).

lol c est claire mais ca m´avait marquee le moment ou on porsuivait la fille dans le manege infernal ^^

• Lien permanent
  • gothic81 Voir le profil de gothic81
  • Posté le 20 avril 2007 à 12:37:05 Avertir un modérateur
  • merci a tous , je vait acheter CLive´s baker undying comme vouzs me dite quil est avec une embience similaire. et oui je suis un fan de tim burton en plus d´etre un fan de alice
  • Lien permanent
  • Jack_Lite Voir le profil de Jack_Lite
  • Posté le 28 mai 2007 à 21:18:44 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j´ai remarqué que plusieurs personne avaient des problèmes avec Vista pour jouer à Alice, et comme je projetais d´acheter Alice quand j´aurai mon nouvel ordi avec Vista, je voudrai pas à l´acheter et voir qu´on peut pas y jouer. Donc, est-ce qu´il y a des gens ici, qui ont Vista et qui arivent à jouer à ce jeu? ou alors si vous y jouer pas sur Vista, comment vous faites pour vous mettre en XP? Merci (PS:je suis aussi un immense fan de Tim Burton!!)
  • Lien permanent
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 05 juin 2007 à 19:45:37 Avertir un modérateur
  • Ah, ça serait vraiment dommage que tu loupes ce superbe jeu...

En ce qui me concerne, je ne suis pas près de passer à Vista, avec tous les trucs qui risquent de ne plus marcher dessus...
    Je ne sais donc pas si il marchera sur Vista (mais ce serait une honte que ça ne marche pas !)

Remarque, tu peux toujours faire le jeu sur ton ordi actuel si tu en as un (il ne demande pas de grosse config^^). Sinon, tu peux aussi mettre XP sur ton nouvel ordi pour ne pas avoir de problème avec un windows qui n´est pas encore très au point.

Maintenant, peut-être qu´il fonctionne sous Vista (de toute manière c´est un vieux jeu et il ne coûte pas très cher, surtout par rapport à sa qualité exceptionnelle).

Tu peux toujours demander à quelqu´un qui a Vista d´installer la démo (téléchargeable sur Clubic, et elle est toute petite en espace disque, donc le test ne prendra que quelques minutes en tout).

Je crois qu´un nouveau patch pour Alice est sortit il n´y a pas si longtemps :
    http://www.insidemacgames[...]story.php?ID=14763#

Peut-être peut-il regler le probleme (si probleme il y a).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « alice et vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "alice et vista"

Toutes les infos du jeu Alice sur PC