Les forums de Alice
Forum : Alice
Sujet : « Dark Wonderland: Le film »
-
Berru
-
Posté le 20 avril 2003 à 16:41:38

-
Dites moi dites moi J´ai kiffé ce jeu comme jamais avant et je l´ai fini au moins 3 fois...
J´était tou heureux d´apprendre qu´un film sortait tiré du jeu, mais j´ai également entendu dire que le projet à été abandonné. Donc si vous avez eu des infos différents ( bonnes nouvelles du genre ca sort a telle date en VF).J´ai du mal à y croire de peur d´être déçu.Pourtant je ne demande qu´a vous croire et à me réjouir de sa sortie prochaine: communiquez moi donc l´URL des sites sur lequels vous avez vu tout ca!!! Je veux savoir! ! !
Répondez moi vite je suis plus qu´anxieux! ! !
- Lien permanent
-
Bl0odyTears
-
Posté le 18 mai 2003 à 19:39:25

-
ah jespere pas kia été abandonné il faut kil fasse ste film la ! !!!!!!1
- Lien permanent
-
vincer2000
-
Posté le 13 août 2007 à 03:02:10

-
Le projet d´un film sur Alice est annoncé depuis longtemps, et il semblait qu´il avançait lentement. Le scénario du jeu est superbe, riche et complexe. Théroriquement, un film sur le sujet pourrait être génial (même si je vois mal comment rendre la complexité d´un tel scénario dans un simple film).
J´aurais bien vu Tim Burton sur le projet, je crois que lui seul aurait pu faire ça.
D´un côté, un film sur mon oeuvre d´art préféré devrait me réjouir, mais d´un autre, il y a de quoi craindre le pire. Ca pourrait être un massacre, alors perso, je préfère qu´il ne sorte pas s´il est raté ou même peu fidèle au jeu (ce qui a d´énorme chance de revenir au même vu la qualité de ce dernier).
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Alice sur PC