Les forums de Alice
Forum : Alice
Sujet : « mais quelle belle fin »
-
CamillaMolina
-
Posté le 19 août 2001 à 22:18:26

-
je n´ai qu´une chose à dire, c´est un jeu splendide.
- Lien permanent
-
sandrine5
-
Posté le 29 août 2001 à 17:42:07

-
si tu as fini peux tu m´expliquer comment tuer le 1000 pattes merci beaucoup
- Lien permanent
-
Schizo27
-
Posté le 02 janvier 2002 à 00:07:54

-
Rien à voir, mais, toi aussi tu aimes les "Rapaces" (vu ton pseudo)? Question indiscrète: tu lui ressembles?
- Lien permanent
-
Antraxxxxxxxxxx
-
Posté le 24 janvier 2002 à 10:38:45

-
Comment on buzz le bredoulocheu?
- Lien permanent
-
phopho
-
Posté le 25 janvier 2002 à 15:55:00

-
PAS si dur que ca le mille patte, Sinon g etait degouter de ne pas avoire trouver larme cacher, g apuyer sur le boutons mais g pas vu la porte dans la grotte, Enfin ca fait du bien d´avoire 1 bon jeux dans le genre...
- Lien permanent
-
sbroof
-
Posté le 03 février 2002 à 23:23:48

-
je suis bloké à skool´s out
je tourne en rond
par ou sortir?
Merci de bien vouloir médé......
- Lien permanent
-
Annaka
-
Posté le 27 février 2002 à 23:23:16

-
Fini ! Cool !
Moi, je suis coincée sur les jets de vapeur de "la terreur aérienne". Comment as-tu fait pour les passer ?
Merci de ton aide !
- Lien permanent
-
JeremyHunter
-
Posté le 02 septembre 2006 à 18:37:12

-
Moi je l´ai trouver l´arme cacher c´est une sorte de fusil,pas mal mais il utilise toute la barre d´energie.
- Lien permanent
-
Totoma95
-
Posté le 09 octobre 2006 à 08:03:36

-
Pour l´utiliser, tu dois avoir toute ta vie mais avec tu peux buter le boss en 4 ou 5 coups !
- Lien permanent
-
vincer2000
-
Posté le 02 mars 2007 à 16:28:47

-
La fin est vraiment très réussi en effet (comme tout le jeu d´ailleurs). Je me rappelle j´avais fait une semi-déprime apres avoir fini le jeu parce que justement, il était fini. C´est le seul jeu qui m´a fait ça avec Giants.
Avec du recul, c´était justifié parce que j´ai pas trouvé mieux depuis.
Sinon l´arme cachée comme vous dîtes, je l´ai trouvé juste apres le baton de l´oeil.
Elle est super puissante mais elle gache tout le mana d´un coup et fait tomber alice à cause du recul. Elle tue tous les monstres en un coup sur un rayon énorme et l´animation est super jolie. Si vous utilisez la montre du chapelier pour bloquer le temps, vous pourrez obvservez une jolie explosion prismatique.
On peut trouver l´arme à 2 moments dans le jeu : dans le niveau ou on vient d´avoir le baton dans un passage camouflé par une illsion d´optique au fond d´un tunnel et aussi pendant le boss final sur une plate forme rocheuse en contrebas.
Par contre j´avais raté le 3ème dé pour convoquer le démon mageur. Moi j´en avais que 2, alors je n´avais acces qu´aux 2 premiers démons :(.
C´est vrai que les armes étaient super sympa dans ce jeu. Toutes tres originales, stylées et différentes. Un vrai régal.
- Lien permanent
-
WMG
-
Posté le 07 mai 2007 à 16:59:03

-
dire que je l´ai acheté à sa sortie. Ca fait plaisir de voir que des gens y jouent encore (vu la qualité des jeux aujourd´hui...)
- Lien permanent
-
pingouinmaster
-
Posté le 08 mai 2007 à 21:08:42

-
Parfaitement! Mais bon,maintenant ce jeu en arrive à un film....avec alice interprétée par pouffy contre les vampires...erf. sa sortie est prévue en 2008. je crois.
- Lien permanent
Sujet : « mais quelle belle fin »
Toutes les infos du jeu Alice sur PC