CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uruk ou uruk hai ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tzamouelsky Tzamouelsky
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:03:03

Salut a tous,

Ma question est la suivante, dans le jeu, affrontons nous des uruk comme decrit dans les menu du jeu ou des uruk hai ?

Simple et bete question pour un connaisseur j'imagine et ca tombe c'est la meme appelation mais cela m'intrigue car je pensais les uruk hai crees pour resister a la lumiere du jour facilement mais cet avantage semble etre commun avec les ennemis du jeu.

Quelqu'un connaissant bien l'univers de tolkien pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup.

metisseplayer metisseplayer
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:05:06

je crois que dans les donner annexe dans le menu start tu peu lire que c est des uruk-hai

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:09:16

uruk=uruk-hai

Uruk c'est juste le diminutif de Uruk-hai en fait, ça va plus vite à dire et c'est plus facile à prononcer, c'est tout. Et effectivement les Uruk-Hai sont bien faits pour résister à la lumière, alors que les orcs normaux normalement ne peuvent pas.

Misterbean_99 Misterbean_99
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:18:28

Prière de consulter le manuel du jeu ou tout est succinctement expliqué.

Cordialement,

Richard.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:33:13

Misterbean sa y est ca te reprends tu recommence a délirer!

italiaRKO italiaRKO
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 15:50:19

Je me posais la question aussi, donc les Uruk ne sont pas créé dans les film LOTR ? Ils existaient bien avant.

Parce que franchement, je vois les Uruk-Hai comme des Orcs de plus de 2m de haut, dans le jeu, on a beaucoup de petit gabarit quand même.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:56:16

On sait que c'est Sauron qui a créé les uruk, mais on sait pas quand exactement (en tous cas c'est après dol guldur donc c'est pas très loin des événements du sda).
Et Uruk à la base ça signifie "grand orque" donc c'est bien les orcs de 2m de haut comme on les voit dans les films et comme ils sont décrits dans les livres, les "petits gabarits" c'est des simples orcs en fait (contrairement à ce que le jeu peut dire)
Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit le jeu sur l'univers de tolkien ^^

JeetStyle JeetStyle
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:07:12

Informez vous les amis , l'Uruk est le nom original des créatures de sauron crée par Tolkien , les Uruk-Haï sont une race crée par Saroumane. Après il existe les uruk de Mirkwood , de Gundabad et j'en passe .

Pour résumer , l'Uruk c'est l'orque , ceux qu'on affronte dans l'ombre du mordor font partie des catégories les plus imposantes .

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:17:06

Sauf que pour le coup c'est toi qui devrait t'informer, parce que là tu racontes un peu des conneries.
Un petit lien pour mettre les choses au clair http://www.tolkiendil.com/essais/peuples/synthese-orques

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:23:07

Et du coup je m'étais gouré en disant que Sauron les avait créé après dol guldur, vu qu'apparemment des uruks auraient participé à la chute de l'Ithilien et à la prise d'Osgiliath environ 450-500 ans avant le hobbit.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:14:00

Si tu prends tout en compte dans le jeu tu affrontes des orques ( ou orcs en anglais ) et des Uruks.
Les Uruk-Hai sont créer par Samourane en mélangeant les orques et les Uruks donc rien à voir ( diminutif ou non )

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:51:36

Je croyais que c'était un mélange d'orques et de goblins...

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:54:37

ironiceman :d) oui possible :oui: j'ai du me tromper

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 18:04:07

euh saroumane n'est pas le seul a avoir des uruk, sauron en a aussi

les uruk sont des orques modifiés qui ne sont jamais fatigués et ont une force incroyable, je pense que dans le jeu c'est les boucliers et autres imposants, les petits sont des orques normaux

Johnny500 Johnny500
MP
Niveau 2
02 octobre 2014 à 18:15:59

misterbean_99 Voir le profil de misterbean_99
Posté le 2 octobre 2014 à 14:18:28 Avertir un administrateur
Prière de consulter le manuel du jeu ou tout est succinctement expliqué.

Cordialement,

Richard.

---

Bah de doute tes un sacré troll, t'est vraiment un gamin qui se croie drôle Richard.

Cordialement,

thespit thespit
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:04:58

JeetStyle Voir le profil de JeetStyle
Posté le 2 octobre 2014 à 16:07:12 Avertir un administrateur
Informez vous les amis , l'Uruk est le nom original des créatures de sauron crée par Tolkien , les Uruk-Haï sont une race crée par Saroumane. Après il existe les uruk de Mirkwood , de Gundabad et j'en passe .

Pour résumer , l'Uruk c'est l'orque , ceux qu'on affronte dans l'ombre du mordor font partie des catégories les plus imposantes .

+1 dans le jeu vous affrontez des Uruk et non pas des Uruk-haï qui eux forment la version "saroumanienne" des Uruk.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:17:27

C'est faux, Uruk et Uruk-hai c'est la même chose, la différence entre ceux de Saroumane et ceux du mordor vient de l'équipement et de "l'entretien", Saroumane leur faisant manger de la chair humaine, mais à la base c'est les même. D'ailleurs Saroumane a pas le pouvoir de créer une nouvelle race, ou même d'en modifier une comme le fait Sauron. On a donc les orcs classiques, qui existent depuis l'éveil des elfes et qui craignent la lumière du soleil, et les Uruk-Hai, créés par Sauron durant le troisième-âge, et qui résistent à la lumière du soleil.
Go lire le lien que j'ai posté plus haut !

leptitlulu leptitlulu
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 23:47:08

Perso je me base plutôt là dessus ...

http://www.tolkienfrance.net/encyclopedie/article.php?idArticle=236

thespit thespit
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:06:00

Non les Uruk-hai et les Uruk sont techniquement les mêmes mais se distinguent, certes par l'équipement, mais aussi par l'apparence physique; les uruk hai étant plus "humains" proportionnellement parlant.

rockenfield3602 rockenfield3602
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 00:12:53

en tout cas dans les 2 tours ils disent clairement que saroumane crée les uruk hai en melangeant orc et gobelin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment