CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat du siècle] Balrog vs Smaug

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
goldbizkit33 goldbizkit33
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 15:16:24

En tant que petit fan de cet univers , je vous remercie du savoir que vous m'avez fourni ! :)

dokapax dokapax
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 23:58:20

ok donc je vais répondre moi , smaug est plus fort que le Balrog qu'affronte Gandalf et si c'est la taille qui compte dans ce cas car smaug il est vraiment grand. regardé les films on va dire que ' Gandalf posé l'un sur l'autre font la taille du Balrog , mais 4 gandalf font a peine la taille de la tete de smaug , si on parle de battre aux gens mourir dans ce monde mourir physiquement comme smaug ou le Balrog après le 1V1 contre Gandalf je vous assure qu'il perd. J adore le Balrog et pour moi il est dans le top 5 des monstres les plus stylés du cinéma, mais bon dans le cas présent cad stop parler des autres barlongs ou autre démon , le débat c'est ces deux la je vous le dit smaug gagne il est hyper arrogant et tout mais c'est un monstre de puissance , le Balrog utilise ma magie mais il se bat avec ses armes principalement , foutez un smaug dans la mine de la Moria a la place du Balrog xD vous le faite. pas tomber dans le vide , foutez un smaug sur minas tirith, foutez le ou vous voulez il est incroyablement puissant il gagnera. Un vrai débat c'est qui gagne entre roi sorcier et Gandalf

Fils-du-Feu Fils-du-Feu
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 23:57:25

Le 19 avril 2019 à 23:58:20 dokapax a écrit :
ok donc je vais répondre moi , smaug est plus fort que le Balrog qu'affronte Gandalf et si c'est la taille qui compte dans ce cas car smaug il est vraiment grand. regardé les films on va dire que ' Gandalf posé l'un sur l'autre font la taille du Balrog , mais 4 gandalf font a peine la taille de la tete de smaug , si on parle de battre aux gens mourir dans ce monde mourir physiquement comme smaug ou le Balrog après le 1V1 contre Gandalf je vous assure qu'il perd. J adore le Balrog et pour moi il est dans le top 5 des monstres les plus stylés du cinéma, mais bon dans le cas présent cad stop parler des autres barlongs ou autre démon , le débat c'est ces deux la je vous le dit smaug gagne il est hyper arrogant et tout mais c'est un monstre de puissance , le Balrog utilise ma magie mais il se bat avec ses armes principalement , foutez un smaug dans la mine de la Moria a la place du Balrog xD vous le faite. pas tomber dans le vide , foutez un smaug sur minas tirith, foutez le ou vous voulez il est incroyablement puissant il gagnera. Un vrai débat c'est qui gagne entre roi sorcier et Gandalf

Laisse tomber :rire:
C'est une histoire de Statut, les Balrogs leurs sont supérieurs de base, quelqu'un de plus fort mais plus petit va gagner dans tous les cas, on est pas dans l'attaque des titans.
Ce sont des quasi des Dieux, alors que les dragons sont des mortels, il ne peuvent pas leur infliger de dégât grâce au feu, donc ils sont moins fort :ok:
Et il se fait buter par un pêcheur comme déjà dit plus haut
Alors que Gandalf, c'est pas juste un simple humain hein ? il est au dessus de ça :)
Va réviser ton Silmarillion :salut:

Message édité le 24 avril 2019 à 23:57:54 par Fils-du-Feu
Fils-du-Feu Fils-du-Feu
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:44:25

Le 30 mai 2014 à 00:35:06 Loghain a écrit :
Ours-songeur Voir le profil de Ours-songeur
Posté le 29 mai 2014 à 21:59:06 Avertir un administrateur
/!\ SPOILER VDD /!\
-------
Et si je te dis que le livre est sortie il y a déjà 77 ans et que passé cette date le mot spoiler n'est plus de rigueur + qui en regardant le hobbit ne se doute pas par avancedu sort du dragon.

Lis la charte :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 27.39€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment