CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aliens Origins (Fan-Game)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 février 2015 à 00:51:51

Ce serait dommage de faire le scénario uniquement à partir de documents, il faudrait qu'il y ai de vrais dialogues entre les survivants.

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
15 février 2015 à 00:54:42

Mais ce serait encore mieux de faire les deux :-)

Il y aura à la fois des documents qui vous seront utiles pour l'histoire ou tout simplement pour découvrir l'évolution des habitants du vaisseau de la découverte de LV-423 jusqu'à l'infestation et des dialogues sous-forme de texte :-)))

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
15 février 2015 à 01:33:08

J'avais mal compris alors, c'est ma faute :noel:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
15 février 2015 à 12:00:18

L'idée de texte a été prévu il n'y a pas beaucoup de temps vu qu'il y a encore deux mois, nous pensions toujours faire des doublages. Voilà pourquoi:
Déjà, introduire des voix dans un jeu est largement plus difficile que des textes alors si en plus elles sont de mauvaises qualité... En plus, nous pourrions introduire beaucoup plus de personnages: là où on aurait pu en faire trois maximum (nous étant une petite équipe), les textes nous permettront d'ajouter une dizaine de personnages :)

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
31 mars 2015 à 19:15:38

Salut à tous :)

De nouveaux screens ont été mis en ligne!

https://www.noelshack.com/2015-14-1427821978-fpsc-game-2015-03-30-20-13-53-70-zps2pbnckmu.jpg

https://www.noelshack.com/2015-14-1427822037-fpsc-game-2015-03-30-20-13-39-39-zpsrxvk6kkl.jpg

Pour plus de sreens, je vous invite à aller sur le site officiel!

http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 22:59:54

Salut! :)

Après un mois d'absence (je m'excuse de ne pas vous avoir donné la moindre nouvelle depuis), je suis de retour pour vous apporter de bonnes nouvelles!!!
:d) Le menu du jeu a été travaillé, ce qui devrait offrir une vue sympathique.
:d) Un niveau devrait être terminé sous peu!
:d) L'Alien du jeu Creative Assembly Alien Isolation a été totalement rendu utilisable dans le jeu et nous pouvons donc l'incorporer correctement animé. Il devrait prochainement faire son apparition dans Aliens Origins!

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
11 mai 2015 à 19:09:26

Bon courage à toi^^, j'ai hâte d'y jouer :)

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
12 mai 2015 à 11:18:06

Toujours intéressé par le projet, content de voir qu'il fonctionne encore :noel:

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 19:28:37

Bonjour , je viens de naviguer un peu sur le site d'Aliens Origins et le projet me plait bien , j'ai hâte de pouvoir y jouer ^^ Bon courage pour le boulot qu'il reste à faire :)

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
14 mai 2015 à 12:08:30

Merci, ça fait vraiment plaisir!! Le développeur m'a dit qu'il ajoutera bientôt de nouveaux screens dans les jours suivants, je vous tiens au courant!

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
28 juin 2015 à 11:42:13

J'ai vraiment hâte de pouvoir tester, ça à l'air vraiment sympa, félicitations :)

A quand des news?

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 02:58:01

Salut :)

Excuse-moi d'avoir été long à te répondre ^^ Alors je voulais te remercier pour tes compliments, ça nous fait vraiment plaisir, et je te rassure: nous aussi on a hâte que vous pouvez le tester! Puis les news ça fait longtemps que je n'ai rien donné mais je vous rassure là aussi, ce n'est pas pour autant qu'on a rien fait., bien au contraire :hap: ça va même très vite en ce moment mais je vous expliquerais tout dans les détails très vite car il y a un gros paquet de news qui devrait arrivé avec, pourquoi pas, de tout nouveaux screens très bientôt :-)))

Et encore merci, c'est très encourageant de voir des personnes aussi intéressées par le projet!

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
06 juillet 2015 à 11:12:05

Salut de nouveau à tout le monde! :)

Vous les attendiez, les voilà! Voici les news :-)

:d) Du renfort arrive niveau modélisation 3D
:d) Une personne nous vient en aide pour améliorer et créer des cinématiques!
:d) Un niveau vient d'être achevé et un nouveau est entamé :hap:
:d) Le site a accueilli plus de 4700 visites
:d) Nous envisageons de créer un prologue à l'histoire envoyant le joueur au contrôle d'un autre personne que le héros. On vous en dit pas plus :-p
:d) Afin de vous faire patienter durant les temps de chargement, des phrases telles que des informations ou des astuces qui vous seront divulguées sont en cours d'écriture.
:d) Le mapping reprend de la vitesse: suite à une période dans laquelle il était très difficile de trouver du quand à consacrer pour le développement d'Aliens Origins, voilà que nous avançons très raisonnablement (bien que ça a bougé beaucoup ces derniers temps)!
:d) Aïe! Cela fait plusieurs fois que nous vous parlons d'intégrer le skin du Xéno d'Alien Isolation. Il se trouve qu'on ai réussi: il est texturé, modélisé, animé... mais malheureusement le moteur du jeu crash en raison d'une géométrie trop complexe. Je vous préviendrais de chaque évolution.
:d) La qualité du jeu a été augmentée grâce à l'ajout de mods et la quantité de rame utilisé par le jeu a été baissée.
:d) Et encore une nouvelle, un doublage audio serait possible!
:d) Le "GALAXY", le vaisseau principal du jeu, sera possiblement modélisé et intégré en cinématique.

Voilà! J'espère que ça vous aura plu! Alors à très bientôt pour tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui partent! Sur ce, n'hésité pas à donner votre avis ou/et à poser des questions, je vous répondrai dans tous les cas! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 23:51:40

Etant un grand fan d'Alien , je ne pouvais rester de marbre face a un tel projet . Je suis vraiment pressé qu'il sorte et c'est pour cela que je demande si le jeu est en phase de finition et qu'une date de sortie est confirmée . Au début quand j'ais vu que ca tournais vers Prometheus je me suis dit que ca serait de la merde mais en poursuivant je découvris que le coté "Alien" le surpassait largement alors j'encourage grandement ce projet qui a l'air bien mieux que ACM ( que j'avais apprécie pour ses références nombreuses au film de Cameron ) . GET HYPE !!!

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
09 août 2015 à 15:25:08

Merci beaucoup rossignol35 :-))) ça nous fait vraiment plaisir!

Alors pour la date de sortie, on y réfléchie doucement. Elle sera probablement dévoilée avec le teaser!

Et j'ai une grande nouvelle: l'équipe du jeu organise un concours! Voici la présentation:

« - Mais qu’est-ce qu’il veut au juste ce putain d’animal, hein ? Nous bousiller les uns après les autres ?
- Oui. »
Ellen Ripley, Alien 3

Mesdames, messieurs, bonjour. Bienvenue chez Weyland Yutani Editer ! Aujourd’hui, mes supérieurs et moi vous proposons un travail tout aussi difficile qu’intéressant. « Mais qu’est-ce donc ? » me diriez-vous. Et bien, figurez-vous que nous parlons ici d’un grand concours, organisé par Sir Peter Weyland lui-même !

Le but est simple : les trois meilleurs artistes qui écriront les meilleures fan-fictions et/ou les meilleurs illustrations basées sur l’univers d’Alien seront récompensés par un accès gratuit et unique à la bêta du jeu, vous donnant droit de jouer à un des niveaux complets du jeu, et nous permettant ainsi vous présenter le travail en cours de développement ! Qu’elle face dix pages ou 20 lignes, qu’elle soit présentée sous forme de journal ou d’un roman, peu importe ! Laissez votre imagination et votre ambition vous guider !

En plus de cela, à la sortie du jeu, votre histoire sera visible par les joueurs sous forme de document au sein même du jeu !

Mesdames, messieurs, à vos postes ! A vos claviers pour vous rendre sur le forum du site officiel de Aliens Origins, fins prêts à lire vos récits !

Weyland Yutani, cherchons à construire des mondes meilleurs

Mots des développeurs : Merci pour votre attention ! Nous prendrons en cours tous les écrits présentés sur le topic « Le Concours Weyland-Yutani » du samedi 8 au samedi 15 août. Maintenant Marines, à vos armes !

Site officiel: http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/
Adresse du forum: http://zeal-software.forumserv.com/index.php

Voilà! J'espère que ça va en intéresser plus d'un. Je compte sur vous!

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:02:10

J'épingle ton topic car je trouve le jeu de plus en plus prometteur et j'espère qu'il y aura du monde pour le concours, d'autant plus qu'il y avait des fan FIC sur le forum avant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2015 à 22:32:28

Une fan-FIC ? Intéressant je m'y plancherais si j'ai le temps et si je trouve une bonne idée mais c'est vraiment une bonne initiative de votre part !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2015 à 22:45:00

Et du coup pourrais tu faire un topic dédié auxfan fictions sur votre forum ?

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
11 août 2015 à 11:53:08

Merci beaucoup Thibaultdu13 et rossignol35 !!! :)

Pour les fan-fictions et/ou dessins, c'est ici:
http://zeal-software.forumserv.com/t9-Le-Concours-de-Aliens-Origins.htm#p15

T'as juste à les poster :-)))
J'ai hâte de vous lire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 12:59:00

Voilà j'ai fait ma petite fan-Fic sous forme de journal de bord par le grand père d'un personnage bien connu des fan d'Aliens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment